| [ronnie] galerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ronnie
Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Lorient Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: [ronnie] galerie Dim 14 Fév - 13:46 | |
| Voila maintenant un petit bout de temps que je suis dans le petit monde d'epic et les figurines commence a s'accumuler progressivement mais surement...une galerie etait la moindre des choses pour rendre hommage a ces petits bouts de ferraille (ou de plastique). |
|
| |
ronnie
Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Lorient Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [ronnie] galerie Dim 14 Fév - 13:54 | |
|
Dernière édition par ronnie le Lun 22 Fév - 11:29, édité 3 fois |
|
| |
ronnie
| Sujet: Re: [ronnie] galerie Dim 14 Fév - 16:16 | |
|
Dernière édition par ronnie le Lun 22 Fév - 11:40, édité 3 fois |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [ronnie] galerie Dim 14 Fév - 16:44 | |
| perso, j'adore la DKOK, donc bravo! Peut on avoir des gros plans? je me rends pas bien compte et des conversions et de la peinture! |
|
| |
ronnie
| Sujet: Re: [ronnie] galerie Dim 14 Fév - 17:03 | |
| pour ma défense je n'ai fait que la couche de base et l'encrage, il me reste les détails et rattraper l'encrage et en ce moment avec mes tyranides je ne suis plus trop sur la peinture de ma GI. De même je me suis arranger pour avoir le même schéma de couleur entre ma garde classique et ma death korps afin de faciliter la construction d'armée, il me reste malgré deux compagnies d'infanterie a peindre... Si d'ailleurs quelqu'un a des reste de garde plastique a vendre qu'il me fasse signe l'infanterie: les troupes de chocs et leurs valkyries(pour ma garde classique): |
|
| |
ronnie
| Sujet: Re: [ronnie] galerie Lun 22 Fév - 11:51 | |
| les chars lourds de soutien: bataillon d'artillerie, hydres et chimeres: objectifs: |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Lun 22 Fév - 18:30 | |
| c'est super, d'ou que tu sort tes macariu et autres gorgones ??? a tu une photo de gorgone près d'un socle d'infanterie pour voir ? c'est en résine c'est ça ? crédibles pour l'instant ces gorgones je trouve. |
|
| |
ronnie
| Sujet: Re: [ronnie] galerie Lun 22 Fév - 19:17 | |
| Pour les macharius c'est en résine et ca viens de grey army un particulier anglais qui vend deux ou trois trucs en résine (et qui est très commerciale en plus) Pour les gorgones c'est de la conversion a partir de baneblade dernière génération et de carte plastique. Et voila la photo de comparaison avec un socle de garde et un titan warlord derrière. |
|
| |
ronnie
| Sujet: Re: [ronnie] galerie Mer 24 Fév - 19:30 | |
| |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: ah ouais Jeu 25 Fév - 18:28 | |
| mais bravo ! voilà une échelle acceptable pour les gorgones, j'ai toujours refusé d'en acheter à cause de ça. bon tu as fait un sacré sacrifice quand même. et elle ressemble à la meilleure version à mon avis, la gorgone forgewold 40k ! tu devrais en parler à un mouleur ... |
|
| |
ronnie
| Sujet: Re: [ronnie] galerie Sam 2 Oct - 11:19 | |
| j'ai enfin trouvé le temps de faire avancé ma death korps entre le chois des armes, mon boulot et mon petit. voila mes 50 cm de fortification et les 6 gun emplacement Pour la peinture le fait de monter les barbelés avant la peinture de la terre ca a été très nul car pas possible de faire des éclaircissement sur la terre, de même trop de sous couche noir a rendu l'ensemble très sombre et plus foncé que mes autres socles d'armée. Ensuite les gun amplacement sont trop basique mais j'en referai surement. mais bon c'est en faisant des erreur qu'on apprend |
|
| |
sinople[]
| Sujet: Re: [ronnie] galerie Dim 10 Oct - 14:36 | |
| a mon humble avis adjoindre en passager de tank un psyker créé de toute pièce (genre bisarboys ou archonte koi?) serait d'un très bon effet sur ces magnifiques tanks en devenir
mais ce n'est que mon avis
bonne continuation dans le monde pas si petits que ca des figurines échelle 6mm
++avis >0++ |
|
| |
ronnie
| |
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [ronnie] galerie Ven 18 Fév - 16:19 | |
| Franchement c'est plutôt pas mal, le truc c'est que tu as utilisé les mêmes teintes de bleu du coup il y a un côté monochrome. Pourquoi ne pas juste reprendre les carapaces? |
|
| |
ronnie
| Sujet: Re: [ronnie] galerie Mer 1 Juin - 11:13 | |
| Voila les dernier sortis de mon atelier de peinture, 5 kustoms gargants pour ma future orkimedes big mob au couleurs de l'Afrika Korps. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [ronnie] galerie Mer 1 Juin - 11:58 | |
| Pas mal du tout mais j'ajouterais de l'infanterie ou d'autres détails sur les socles pour mieux souligner l'échelle. Là tu pourrais tout utiliser comme des dreadnoughts orks pour Warhammer 40k sans que cela choque (à part les puristes du WYSIWYG ).
Dernière édition par fbruntz le Mer 1 Juin - 12:07, édité 1 fois |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [ronnie] galerie Mer 1 Juin - 11:59 | |
| C'est fait à partir des Boît' kitu plastique?
Je voulais faire mes steam gargant à partir de ces modèles et cela me motive pas mal de voir ton résultat. |
|
| |
ronnie
| Sujet: Re: [ronnie] galerie Mer 1 Juin - 14:43 | |
| Tout d'abord ce n'est pas encore finit, j'ai encore quelque marquage à faire en blanc pour éviter l'aspect entierement sable. - Citation :
- j'ajouterais de l'infanterie ou d'autres détails sur les socles pour mieux souligner l'échelle
tout à fait mais je n'ai plus de grots car ils sont tous sur mes socles objectifs. Je vais essayer d'en retrouver ailleurs et quelques petit véhicules aussi. - Citation :
- C'est fait à partir des Boît' kitu plastique?
C'est fait a partie de boit ki tu pour 3 gargants, deux autres sont fait avec des kolossus AT43 qui m'ont couté 4 euros sur le net. Et aptes des rabiots d'un peu partout. Par contre j'ai raccourcis leur pattes et et modifier leur bras pour les faire plus coller au gargants d'epic (plus pataud et tas de ferraille peu adroit) |
|
| |
ronnie
| Sujet: Re: [ronnie] galerie Dim 19 Juin - 21:01 | |
| un grand gargant finit afin d'avoir un vrai chef dans l'armée! le coup de vernis mat en bombe pour fixer les pigments a blanchit la face avant du gargant il me reste maintenant les marquage à faire sur l'ensemble des gargants, je pense les faire en blanc. et je dois aussi corriger le vernis loupé sur la face avant. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [ronnie] galerie Lun 20 Juin - 6:21 | |
| Joli!
Décidément ces boites de dread ou assimilés pour W40k sont une bonne base et tu en as fait un super travail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ronnie] galerie Lun 20 Juin - 13:17 | |
| |
|
| |
ronnie
| Sujet: Re: [ronnie] galerie Jeu 16 Aoû - 21:10 | |
| Et voila 6 hammerhead et deux devilfish pour compléter mon armée tau réaliser avec le speed painting. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ronnie] galerie | |
| |
|
| |
| [ronnie] galerie | |
|