N'hésitez pas à faire vos retours dans le courrier des lecteurs
Dernière édition par csuia le Jeu 14 Oct - 17:55, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Mar 12 Oct - 23:26
Mise à jour du lien vers le nouveau fichier avec la modification des liens ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Jeu 14 Oct - 7:28
Merci pour la correction des liens, j'ai posté un article sur le portail
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
Sujet: Re: [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Jeu 14 Oct - 11:36
merci pour le lien mais méfie toi j'ai détecté un virus en le téléchargeant
Invité Invité
Sujet: Re: [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Jeu 14 Oct - 12:12
Un virus ? Damned... Je vérifie ça ce soir (comment j'arrive à mettre des virus sur les pdf moi...).
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
Sujet: Re: [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Jeu 14 Oct - 12:29
je sais pas si ça peut t'aider mais il porter ce nom la selon mon antivirus 'HTML/Malicious.PDF.Gen'
Invité Invité
Sujet: Re: [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Jeu 14 Oct - 12:40
Je résouds le problème et je renvoie le fichier... Etrange car j'importe rien ou presque sur ce PC...
Invité Invité
Sujet: Re: [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Jeu 14 Oct - 12:50
csuia a écrit:
Je résouds le problème et je renvoie le fichier... Etrange car j'importe rien ou presque sur ce PC...
Tu utilises quoi comme générateur de pdf csuia ? Car quand j'ouvre le pdf en ligne sur le site d'Acrobat.com, ça m'indique que le pdf est un formulaire (comme s'il s'attendait à renvoyer des infos ?)...Peut-être ton imprimante pdf qui serait suspecte ? De mon coté, j'utilise PDFCreator (chez SourceForge) et ça marche très bien. Tout du moins, avec gda#0 que j'ai mis sur le site d'Acrobat, je n'ai pas de message bizarre.
Invité Invité
Sujet: Re: [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Jeu 14 Oct - 12:55
J'utilise le convertisseur PDF d'Open Office. Dans mon traitement de texte, je le convertis en pdf.
Je fais mes pdf toujours ainsi. Le suspect le plus évident me semble être ma clé USB.
Invité Invité
Sujet: Re: [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Jeu 14 Oct - 17:56
J'ai mis un nouveau lien avec un fichier sans virus (ne pas hésiter à vérifier quand même).
C'était bien ma clé qui était en cause...
Invité Invité
Sujet: Re: [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Ven 15 Oct - 7:10
J'ai mis à jour les liens de téléchargement du gda#1 et la version en ligne sur acrobat.com.
astronico
Nombre de messages : 125 Age : 53 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Ven 15 Oct - 7:15
A priori tu as le Gda 0 pas le 1 sinon le lien me convient mieux Merci