| [Poules_75] Galerie Squats et autres couenneries... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poules_75
| Sujet: [Poules_75] Galerie Squats et autres couenneries... Sam 2 Oct - 13:08 | |
|
Dernière édition par Poules_75 le Sam 2 Oct - 13:15, édité 2 fois |
|
| |
Poules_75
| Sujet: Re: [Poules_75] Galerie Squats et autres couenneries... Sam 2 Oct - 13:12 | |
| Le début d'une autre couennerie, parce que si les squats ont disparus c'est aussi à cause d'eux : 30 Genestealers en approche... |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Poules_75] Galerie Squats et autres couenneries... Sam 2 Oct - 16:11 | |
| - Citation :
- Allez on se flatte l'ego en exposant mes modestes oeuvres.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien, surtout quand c'est réalisé aussi bien. J'aime beaucoup tes drapeaux de signalement, une petite remarque quand même: ils gagneraient en dynamisme si tu les pliais un peu, genre le vent s'engouffre dedans, ou sinon, de faire comme les drapeaux japonais, une barre qui les maintien... Bonne continuation! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Poules_75] Galerie Squats et autres couenneries... Sam 2 Oct - 16:40 | |
| Nicket tes Tytys vraiment bien réussis en mode "old school", un vieux schéma de couleurs mais quand il est bien réalisé n'est toujours aussi efficace!
|
|
| |
Poules_75
| Sujet: Re: [Poules_75] Galerie Squats et autres couenneries... Sam 2 Oct - 19:49 | |
| - Citation :
- J'aime beaucoup tes drapeaux de signalement, une petite remarque quand même: ils gagneraient en dynamisme si tu les pliais un peu, genre le vent s'engouffre dedans...
merci pour la remarque mais j'attend de faire le marquage pour les plier un peu (un tout petit peu), je ne trouve pas que ça fasse très beau à cette échelle quand il y a trop de "vent"... - Citation :
- Nickel tes Tytys vraiment bien réussis en mode "old school", un vieux schéma de couleurs mais quand il est bien réalisé n'est toujours aussi efficace!
merci mais pourquoi "old school" c'est la seule couleur officielle des tytys !!! et ça tombe bien c'est pour un truc "old school"... et pour le titi c'est le jaune... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poules_75] Galerie Squats et autres couenneries... Dim 3 Oct - 9:46 | |
| - Citation :
- c'est la seule couleur officielle des tytys !!!
Pour ceux qui jouent old school Après il existe les couleurs officielles des flottes Kraken, Leviathan, et Behemoth au minimum ^^ |
|
| |
Poules_75
| Sujet: Re: [Poules_75] Galerie Squats et autres couenneries... Dim 3 Oct - 10:09 | |
| - Lionel a écrit:
-
- Citation :
- c'est la seule couleur officielle des tytys !!!
Pour ceux qui jouent old school
Après il existe les couleurs officielles des flottes Kraken, Leviathan, et Behemoth au minimum ^^ Bon ok j'ai compris je suis un vieux... mais comme j'ai envie de rester jeune je m'en vais consulter de la doc sur les tytys "nouvelle vague" !!! alors grace au Lexicanum : flotte Behemot : tous morts sur maccrage donc rouge et bleu au tapis... flotte Kraken : merci les zoneilles et les bleus : y'en a plus non plus... flotte Jormungandr : où la la ! alors eux ils vont se réveiller un jour... vue leur nom du côté de IKEA rayon étagères... flotte Gorgone : ils s'occupent des Taus qui pour les vieux comme moi n'existent pas... flotte Leviathan : alors eux ils sont malins ils attaquent par en dessous.... donc rose et noir en action... flotte Naga : merci encore les zoneilles... donc effectivement le monde du tyty est assez développé et comme les gentils marines il y a plein de jolies couleurs... |
|
| |
Poules_75
| Sujet: Re: [Poules_75] Galerie Squats et autres couenneries... Mar 14 Déc - 18:45 | |
| |
|
| |
Poules_75
| |
| |
Poules_75
| Sujet: Re: [Poules_75] Galerie Squats et autres couenneries... Dim 13 Fév - 18:53 | |
| |
|
| |
Poules_75
| Sujet: Re: [Poules_75] Galerie Squats et autres couenneries... Lun 26 Jan - 18:19 | |
| pppfffff.. on s'absente un peu et hop imageshack saccage tout... bref... une nouvelle petite couennerie qui à un "mini" rapport avec epic... PS : je les trouve un peu statique et je me verrais bien à la tête de quelques terminators plus exotiques dans les armements... si une bonne âme passe par là... |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [Poules_75] Galerie Squats et autres couenneries... Lun 26 Jan - 19:06 | |
| Mini space hulk? Tu joues dans le train? ^^ |
|
| |
Poules_75
| Sujet: Re: [Poules_75] Galerie Squats et autres couenneries... Lun 26 Jan - 19:08 | |
| pas encore... aimantation à prévoir et surtout faire les tuiles aux dimensions... |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [Poules_75] Galerie Squats et autres couenneries... Lun 26 Jan - 21:41 | |
| Très mignon! Mais c'est 20 stealers je crois, pas 30! |
|
| |
laitdemontagne
Nombre de messages : 91 Localisation : Nanteuil Les Meaux Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: [Poules_75] Galerie Squats et autres couenneries... Lun 26 Jan - 22:50 | |
| dommage pour imageshack . . .
Par contre le mini space hulk je dit oui !!!!!!!!
J'imagine une version du jeux, ou au lieu d'avoir juste un scenario <=> une map, tu aura TOUTES les scenarii du jeu sur la table, un peu comme si sur ta table tu mettais le vaisseaux spacehulk entier !!!!!! |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [Poules_75] Galerie Squats et autres couenneries... Lun 26 Jan - 22:56 | |
| - Citation :
- pppfffff.. on s'absente un peu et hop imageshack saccage tout...
Ouip, j'ai vécu le même drame... Utilise l'option "héberger une image", ça reste le top pour le long terme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poules_75] Galerie Squats et autres couenneries... | |
| |
|
| |
| [Poules_75] Galerie Squats et autres couenneries... | |
|