MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: les figurines épic chez games Mer 26 Jan - 17:42 | |
| salut tous
Voilà ma question vue les prix exorbitants des figurine games sur leur site sont t'il en métal ou en plastique??? notamment la cour du jeune roi et les vengeurs/dragons de feu? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les figurines épic chez games Mer 26 Jan - 19:11 | |
| - MaXe a écrit:
- notamment la cour du jeune roi et les vengeurs/dragons de feu?
Celles-là sont en métal En plastique tu as les boîtes de "compagnie" à 20€: - Hordes du chaos - Host de guerre Eldar - Compagnie d'infanterie de la GI - Bande de guerre Ork - Compagnie de bataille Space Marine |
|
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: les figurines épic chez games Mer 26 Jan - 21:49 | |
| ok cool bon bah je vais passer commande puis faire des m..... huitres. merci de ta réponse scream |
|
Snoty
| Sujet: Re: les figurines épic chez games Mar 8 Fév - 19:34 | |
| - ScREaM a écrit:
En plastique tu as les boîtes de "compagnie" à 20€:
Pinaize, je reviens dans le monde du 6mm, j'étais interessé par l'achat des "personnages space marine", 15 euros la douzaine de petit bouts de métal !!!! Quant au plastok' quand j'ai commencé épic, c'était 150 francs la boite, et elle contenait l'équivalent de 3 boites à 90 francs de SM/TL Bon je suppose que j'enfonce des portes ouvertes, mais ça fait mal quand même : D Comme dirait une ex collègue "abuuuuusééééé, ptinnnnnn, blasééééééée chui blaséeeeeeeéééé" erf. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les figurines épic chez games | |
| |
|