| Concours 18 - Titan/Prétorien | |
|
+18MaXe Monori Px Salvamor Froisss grognard Babass. astronico Philippe S C U B Quase tigibus Pierrick pandera tartaupoils latribuneludique Rahan zed le suicidaire 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concours 18 - Titan/Prétorien Lun 31 Jan - 8:58 | |
| Le thème du concours 18 porte sur un concours de peinture de titan ou de prétorien (converti ou non).
Peuvent concourir les titans/prétoriens de classe: - Warhound (par paire ou solo), Reaver, Warlord, Impérator pour les Impériaux ou le Chaos - Revenant (par paire ou solo), Phantom, Warlock pour les Eldars - Shadow Spinner (NetEpic)/Tormentor (E:A) pour les Eldars Noirs - Meka-Gargant, (Slasha) Gargant, Great Gargant, MegaGargant, Steam Gargant, Mega-Squiggoth (NetEpic)/Orkeosaurus(E:A) pour les Orks - Hierophant (ancien Hierodule sous SM/TL/NetEpic), Hydraphant (ancien Hierophant sous SM/TL/NetEpic) pour les Tyranides - Aeonic Orb, Abattoir, Warbarque, Tomb Stalker pour les Nécrons - Leviathan, Capitol Imperialis, Hellbore pour la Garde Impériale - Colossus, Leviathan, Hellbore, Cyclop pour les Squats - Tour de la Peste, Seigneur de batailles, Questor, Subjugator, BaneLord, PaneLord, Bubonis, Skylok pour le Chaos - les 3 versions d'Ordinatus (Majoris) pour l'AMTL Les full-conversion/full-sculpture/count-as sont bien évidemment acceptées du moment que la figurine soit d'une taille au moins équivalente à celle qu'elle est censée représenter.
Chaque participant pourra fournir jusqu'à 3 photos du titan/prétorien. Les photos peuvent être accompagnées d'un texte d'ambiance ou décrivant les techniques de peinture utilisées.
L'arbitre du concours (ScREaM) est autorisé à participer. Cette participation sera immédiatement suspendue si un membre d'epic_fr en fait la demande.
Le concours débute le 1er Février 2011 et prendra fin le dimanche 10 Avril 2011 au soir.
A partir de cette date, les membres d'epic_fr seront appelés à voter pour les différentes oeuvres en compétition.
Ce concours n'est pas doté de lots mais le vainqueur fera la première page de la Tribune de Laïtus Prime et du portail Epic40k.fr. L'ensemble des oeuvres proposées (et leur classement) fera l'objet d'une page spéciale de la Tribune.
Dernière édition par ScREaM le Sam 26 Mar - 6:54, édité 13 fois |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Lun 31 Jan - 9:11 | |
| Une seule photo pour un titan ??? Ça me parait peu à mon avis. Juste pour l'exemple je compte concourir avec un plaguefather (équivalent impérator de nurgle) et 1 seule photo pour donner le ton me parait archi peu (pas moins de 4 scénettes différentes sur l'impérator ). Y a pas moyen d'exposer un peu plus ses œuvre ? Surtout sur ces grosse pièce ou il est possible de se lâcher rien que sur le socle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Lun 31 Jan - 9:27 | |
| J'ai mis à jour l'annonce du concours, chaque participant peut poster jusqu'à 3 photos. |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Lun 31 Jan - 11:34 | |
| Concernant les gargants orks, j'imagine que le gargant "tout court" d'epic armaggedon est inclus?
Pour les photos, un montage de 3 photos est-il considéré comme une photo ou 3 photos? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Lun 31 Jan - 12:06 | |
| - Rahan a écrit:
- Concernant les gargants orks, j'imagine que le gargant "tout court" d'epic armaggedon est inclus?
C'est celui que j'ai appelé le slasha gargant - Rahan a écrit:
- Pour les photos, un montage de 3 photos est-il considéré comme une photo ou 3 photos?
Comme 3 photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Lun 31 Jan - 12:36 | |
| Oublie du Palais du Warp à moins qu'il ne soit hors catégorie ? Questor et Subjugator = Warhound ? Voili voilou juste pour obtenir des précisions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Lun 31 Jan - 12:53 | |
| - Lionel a écrit:
- Oublie du Palais du Warp à moins qu'il ne soit hors catégorie ?
Questor et Subjugator = Warhound ?
Voili voilou juste pour obtenir des précisions J'avais complètement oublié les Questors et Subjugators, c'est réparé et j'ai ajouté quelques entrées. Pour le Warp Palace, il n'est pas considéré comme un titan sous NetEpic (ou même sous les anciennes règles optionnelles de TL), c'est pour cela qu'il n'y figure pas. Certains joueurs utilisent des palais du Tzeentch de Man O' War pour les représenter, ça fait un peu petit pour figurer en catégorie titan/prétorien, même si à coté de ça, on en trouve sur base de haut d'impérator. Si vous pensez faire concourir une figurine dont le nom ne figure pas dans la liste du premier post, n'hésitez pas à le signaler, son absence est peut-être involontaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Lun 31 Jan - 13:53 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
Serait-il possible, cette fois, que les éventuels participants publient un choix de réalisation ou une fourchette de 2-3 possibilités ? Les participants peuvent le faire s'ils le désirent mais ce n'est pas un impératif. De mon coté, ce sera certainement un titan tyranide, pour le modèle, c'est à voir en fonction de la poste (il me manque quelques bitz pour terminer le gros titan mais j'ai reçu samedi de quoi commencer un petit) |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Lun 31 Jan - 14:27 | |
| Pour ma part, il y a un Warlord impérial qui a été commencé cet été et qui attend d'être terminé... ^^ |
|
| |
tartaupoils
Nombre de messages : 200 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Lun 31 Jan - 15:14 | |
| je vais essayer de participer ce coups ci. |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Lun 31 Jan - 15:34 | |
| Moi je vais participer avec mon gargant ork, je vais tenter de lui mitonner une base digne d'une idôle de Gork. |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Lun 31 Jan - 15:38 | |
| Je vais essayer de me farcir mon Phantom pour l'occasion... sinon je me rabattrai sur du Revenant.
Question du coup : peut on présenter un unique Revenant ou faut-il la paire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Lun 31 Jan - 15:53 | |
| - pandera a écrit:
- Question du coup : peut on présenter un unique Revenant ou faut-il la paire?
Mise à jour du règlement du concours, on peut présenter les revenants/warhounds par paire ou en solo. |
|
| |
Pierrick
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Lun 31 Jan - 18:21 | |
| C'est pas certain que je puisse participer au concours (j'ai déjà moult projets sur le feu), mais est-ce qu'un orkéosaurus serait accepté ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Lun 31 Jan - 18:25 | |
| - Pierrick a écrit:
- C'est pas certain que je puisse participer au concours (j'ai déjà moult projets sur le feu), mais est-ce qu'un orkéosaurus serait accepté ?
L'Orkeausorus(E:A)/Mega-Squiggoth(NetEpic) ne fait pas partie des titans/prétoriens il me semble. Toutefois, étant donnée la taille de ces monstres, ils peuvent passer dans le concours Le premier post a été mis à jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Mar 1 Fév - 7:27 | |
| Mise à jour de ma précédente réponse (sauf si ça gêne les autres participants). |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Mar 1 Fév - 8:09 | |
| OK, alors pour moi, ce sera une meute de Warhounds ou un abattoire. |
|
| |
Quase
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : Lede Belgium Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Mar 1 Fév - 8:43 | |
| Une petite Ordinatus, c'est accepté? Je ne l'ai pas trouvée dans la liste.
Si c'est non, pas de problèmes, et je me replie sur une paire de Warhound... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Mar 1 Fév - 8:45 | |
| - Quase a écrit:
- Une petite Ordinatus, c'est accepté?
Je ne l'ai pas trouvée dans la liste.
Si c'est non, pas de problèmes, et je me replie sur une paire de Warhound... Pas d'ordinatus minoris accepté, il sont dans la catégorie superlourd au même titre que les Baneblades, Scythed/Barbed Hierodules etc. |
|
| |
Quase
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : Lede Belgium Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Mar 1 Fév - 9:22 | |
| OK Pas de problèmes, je voulais juste être sûr... J'attaque les Warhound |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Mar 1 Fév - 9:46 | |
| Je m'inscris. Avec .... euh ........ j'ai pas encore droit de le dire ^^ |
|
| |
S C U B
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Mar 1 Fév - 17:17 | |
| |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Mar 1 Fév - 17:40 | |
| |
|
| |
astronico
Nombre de messages : 125 Age : 53 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Mar 1 Fév - 18:09 | |
| Je me lance avec un Titan Reaver par contre je ne sais pas encore quoi lui mettre comme armes |
|
| |
S C U B
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Mar 1 Fév - 18:30 | |
| - Philippe a écrit:
- ouaip mais moi je vais pas reprendre une vieille fig, j'en peins une pour l'occasion et NA!!!
Déjà elle est pas vieille et vu tout le taff que j'ai fait dessus elle mérite bien un concours alors zut ! (et j'en arrête la sinon le sujet risque de s'envenimé !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien | |
| |
|
| |
| Concours 18 - Titan/Prétorien | |
|