| Concours 18 - Titan/Prétorien | |
|
+18MaXe Monori Px Salvamor Froisss grognard Babass. astronico Philippe S C U B Quase tigibus Pierrick pandera tartaupoils latribuneludique Rahan zed le suicidaire 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Mer 2 Fév - 20:29 | |
| Premier concour de peinture à Epic pour ma part. Vu le niveau j'ai intérèt à sortir le grand jeu Ce sera un Titan Nécron, mais lequel .........!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Mer 2 Fév - 21:01 | |
| - ScREaM a écrit:
De mon coté, ce sera certainement un titan tyranide, pour le modèle, c'est à voir en fonction de la poste (il me manque quelques bitz pour terminer le gros titan mais j'ai reçu samedi de quoi commencer un petit) j'ai plein de rabiot tyranide pour 40k, des griffes plein de chise pour faire un beau titan. Pour moi ca sera soit un Imperator, soit un scratch de tyranide comme ScREaM ca a quelle taille un titan tyranide ? va falloir que je me documente .... |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Dim 6 Fév - 20:18 | |
| Voici ma participation (pour ceux qui n'ont pas regarder ma phase 5 du CDA ) Un Steam Gargant, le fameux Rotmor dans toute sa splendeur: De face: De profil: De Dos: Une figurine inédite, et pour le comparatif de taille...allez jeter un oeil sur le CDA: j'ai fait une photo avec un Grand Gargant. |
|
| |
Froisss
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Mar 15 Fév - 5:54 | |
| Bonjour, Dsl j'avais pas capté que le concours était en route ^^ Bonne conversion à tous ! (Pensez à moi la prochaine fois yé chui en' train de chcoulter un' chocle dans le boich de la table de la cuijine-chalon-challe de bainche. Chi chi chi ) |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Sam 19 Fév - 14:13 | |
| pul'mort:"l'boss mékano l'a di kon va feur un mégagro gargant qui va tout peté les zhoms en face"
les autres: "brouhaha indescriptible"
|
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Dim 27 Fév - 12:40 | |
| je participerais pas, pas trop le temps de trop me disperser la par contre je regarde a faire des moules pour des immeubles Epic. |
|
| |
Px
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : tarbes Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Mer 2 Mar - 14:59 | |
| yeahhhh!! J'ai fini les miens ( oui je m'autocongratule ) les photos dans la soirée si je trouve comment faire de la lumière avec ce temps pourris. |
|
| |
Px
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : tarbes Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Mer 2 Mar - 17:02 | |
| -CONTACT!!, CONTACT!! -P#%ain Bob tu fout quoi?! -J'arrive, t'excite pas Bill. -T'en a mis du temps Bob! -Toujours Bill. Ce qui est incroyable c'est que je les ai terminés et que j'ai trouvé comment mettre les photos... |
|
| |
Monori
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Mer 2 Mar - 17:36 | |
| Trop classes les warhounds en blanc !
Je veux les mêmes ! |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Dim 6 Mar - 16:50 | |
| +1! |
|
| |
Salvamor
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Lun 14 Mar - 15:11 | |
| |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Lun 21 Mar - 13:00 | |
| Salut Je suis tout ému, ma première participation à un concours de peinture sur le forum, je vais verser ma petite larme Bon, trève de plaisanterie, je participe avec un Aeonic Orb pour l'armée des Nécrons, le voiçi : Un gros plan sur le socle où j'ai "essayé" de faire un OSL sur les rochers, les pieds de l'oléoduc et les graviers alentour : Voilà, maintenant je croise les doigts, pis surtout j'attends avec impatience le Titan de Scream Seb |
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Lun 21 Mar - 13:10 | |
| |
|
| |
Salvamor
| |
| |
pascal arcade
| Sujet: klap klap klap Mar 22 Mar - 18:15 | |
| ... ouh la la orky, c'est très bon ça ! bien vu la plateforme "kont' lé zaérien" ! un socle, mais pourquoi faire ? fixe tes aimants sous le châssis ! bon ça te regarde après tout ...
|
|
| |
Salvamor
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Mar 22 Mar - 21:52 | |
| merci merci Paskal, le concours m'a bien motivé à le finir rapidement celui là,c'est le bon point pour y participer! je pense que le socle n'est pas superflu au même titre qu'un autre titan (après tout).. mais c clair que la fig laisse peu de place au décor et merci à l'admin qui a adder les photos c cool |
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Jeu 24 Mar - 22:22 | |
| et une petite rallonge jusqu'au 30 ça serait possible? je suis un peu à la bourre pour mon fantôme.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Ven 25 Mar - 4:51 | |
| Pas de souci pour une rallonge de temps. 1 ou 2 semaines ? Soit le 3 ou le 10 Avril ? |
|
| |
MaXe
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Ven 25 Mar - 9:52 | |
| pour moi une semaine devrait suffire largement. |
|
| |
astronico
Nombre de messages : 125 Age : 53 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Ven 25 Mar - 18:52 | |
| Pour moi 2 semaines serait un plus. c'est les deux semaines de rab du CDA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Sam 26 Mar - 6:53 | |
| Bon, alors va pour 2 semaines de rab Ceci mène donc la date buttoir pour poster les photos de vos participations au Dimanche 10 Avril minuit. |
|
| |
Salvamor
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Mer 6 Avr - 13:07 | |
| pour une fois que G de l'avance et que j'arrive a rendre un truc à l'heure tt le monde est à la traine.... rhaaaaa mais pk??? z'tes nazes LOL allez magnez vous g envie de voir du prétorien moi! |
|
| |
astronico
Nombre de messages : 125 Age : 53 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Jeu 7 Avr - 18:11 | |
| |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien Jeu 7 Avr - 19:48 | |
| Salut Bon et bien pas d'Eldar? Alors je présente le miens (enfin un de mes 3 que j'ai) Voila Seb77 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 18 - Titan/Prétorien | |
| |
|
| |
| Concours 18 - Titan/Prétorien | |
|