| Count as Stormraven | |
|
+5Salvamor Bab Unicorn jack60 Wolfeyes 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Wolfeyes
| Sujet: Count as Stormraven Mar 8 Fév - 15:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Count as Stormraven Mar 8 Fév - 15:22 | |
| Thunderhawk MK1 |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Count as Stormraven Mar 8 Fév - 16:35 | |
| Ou Thunderhawk MK2 Plus petit que le MK3 et toujours plus beau que le storm"brique" rouge en plus |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Count as Stormraven Mar 8 Fév - 16:43 | |
| Ou attendre qu'un sculpteur / créateur fou / marque alternative nous en mette a dispo |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Count as Stormraven Mer 9 Fév - 8:47 | |
| Ou on laisse tomber cette petite crotte, et on passe à autre chose...
Non sérieux: quel apport par rapport à un thunderhawk, ce truc? Ca fait un peu transport de troupes du pauvre, non? |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Count as Stormraven Mer 9 Fév - 17:59 | |
| le pauvre aussi a droit a son transport de troupes!
thunder mk2 avec une tourelle dca exodus war je dirai
|
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Count as Stormraven Mer 9 Fév - 18:45 | |
| Je pense que l'on peut faire ça assez "facilement" avec de la carte plastique de type evergreen. Je ne me propose pas hein, j'ai toujours pas fini mon oblitérator, ni mon transporteur terrestre, et pas commencer tout mes autres projets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Count as Stormraven Mer 9 Fév - 19:12 | |
| - Bab a écrit:
- Non sérieux: quel apport par rapport à un thunderhawk, ce truc? Ca fait un peu transport de troupes du pauvre, non?
Bah je vois bien l'intérêt de ne pas perdre plein de socles de SM/Termis quand leur TH de transport se faisait déssouder. Là, tu as quand même pas mal de chance que quelques stormravens d'une formation passent à travers la DCA. Plus de figs, plus de tirs également (et il semble bien équipé de ce coté là). |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Count as Stormraven Mer 9 Fév - 21:23 | |
| - Le Duc a écrit:
- Je pense que l'on peut faire ça assez "facilement" avec de la carte plastique de type evergreen.
Je ne me propose pas hein, j'ai toujours pas fini mon oblitérator, ni mon transporteur terrestre, et pas commencer tout mes autres projets. J'y ai bien pensé, mais comme toi, j'ai déjà plein de trucs en cours, mais certain vont voir le jour dans pas tard... |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Count as Stormraven Jeu 10 Fév - 7:38 | |
| @ Scream: tout à fait, je comprends le principe, mais la liste SM me semble pas mal équilibrée, pour le coup, non? C'est là que je vois pas bien le concept... A ce moment là, pourquoi le leviathan a disparu de la liste GI, de même que le capitol? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Count as Stormraven Jeu 10 Fév - 8:10 | |
| - Bab a écrit:
- @ Scream: tout à fait, je comprends le principe, mais la liste SM me semble pas mal équilibrée, pour le coup, non? C'est là que je vois pas bien le concept... A ce moment là, pourquoi le leviathan a disparu de la liste GI, de même que le capitol?
Parce qu'ils n'en faisaient pas partie, mais était sur une section à part d'unités "non officielles" (rappelons que la liste "GI" est à l'origine une liste de la Légion d'acier (ce qui devrait être précisé AMA) donc ils n'ont pas accès à tous les équipements de la GI) pour les parties amicales... Et sinon pour ce qui est de l'inclure (le stromraven) dans la liste SM générale, on est pas encore là si ça peut te rassurer |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Count as Stormraven Jeu 10 Fév - 17:57 | |
| - Citation :
- Et sinon pour ce qui est de l'inclure (le stromraven) dans la liste SM générale, on est pas encore là si ça peut te rassurer
De toute façon, il est réservé aux Blood Angels et succésseurs |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Count as Stormraven Ven 11 Fév - 14:53 | |
| On en avait déjà discuté ailleurs mais il est parfaitement possible de jouer deux Stormravens en count as d'un Thunderhawk : on a ainsi la diversité des figurines sans le déséquilibre de la liste. |
|
| |
Le Duc
| Sujet: Re: Count as Stormraven Ven 11 Fév - 15:38 | |
| Je signale pour ceux qui voudrait se lancer dans la réalisation d'un stormraven qu'il y a une vue de face de l'arrière et de profil à la fin du WD 202 de février. Trés pratique pour voir les proporsions. |
|
| |
Fish
| Sujet: Re: Count as Stormraven Ven 11 Fév - 16:01 | |
| Il y avait (et il doit toujours y avoir, faudrait bien chercher) une vue 3D tournante sur le site même de GW. M'enfin, je l'ai chez moi, c'est tellement mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Count as Stormraven | |
| |
|
| |
| Count as Stormraven | |
|