1/ Bonjour à tous !
2/ Désolé si la réponse à ma question existe déjà sur ce forum mais j'ai pas trouvé
3/ Si j'ai pas posté dans la bonne section je m'excuse aussi.
Bon voilà les précautions sont prises.
En discutant avec un sympathique vétéran à cheveux longs de mon club (Grenadiers de l'Essonne à Courcouronnes pour les curieux) le démon d'épic est revenu en moi (en nous ?). Je suis actuellement au coeur d'une lutte silencieuse et mon âme est déchirée par les 4 Puissances de la Ruine. Bon ok on sait tous comment ça va se terminer cette histoire (reprise de la collection d'une armée après avoir tout vendu il y a quelques temps déjà, ch'te jure !), mais en attendant et pour me donner bonne conscience je suis toujours dans ma pseudo phase de réflexion et de flagellation afin d'éviter un achet impulsif.
La question qui m'amène est la suivante :
Dans le but d'éviter de vendre mes organes et ceux de mon fils au marché noir pour acheter du GW neuf je cherche à savoir s'il existe parmi les gammes de figurines alternatives 6/10mm de quoi faire des socles de garde impériaux avec armes lourdes. Ceux de GW sont comment dire ... hors de prix, même selon les critères GW. Je souhaite garder les fantassins GI et ajouter sur le socle une arme lourde, genre grosse mitrailleuse, canon antichar, bi-laser à pseudo impulsion inversée de phase, etc. Je ne souhaite pas une figurine de fantassin avec un gros truc dans les mains mais plutôt quelque chose d'indépendant sur trépieds, roues, chenillettes qu'on puisse poser à côté du fantassin. J'ai un peu cherché dans les gammes ww2 et science fiction mais j'ai rien trouvé de bien terrible.
Quelqu'un peut m'aider ?