Malgré le fait que je suis loin d'avoir fini mon armée d'Orks, j'envisage dans un projet futur de me constituer une armée d'AMTL (dont j'ai déjà quelques pièces). Seulement voilà, mon esprit s'auto-persécute sur le schéma de couleur à leur donner. Si je m'en réfère à vous tous, c'est sur les conseils de Tigibus.
Voici mon souci : Je vois les Skitarii en rouge sombre avec des liserés blanc sur les bordures de toge (jusqu'ici, rien d'original).
Pour les blindés, les titans et le reste, j'hésite entre une dominante rouge sombre avec bordures noires, ou une dominante bleue sombre avec bordures noires. Sachant que le schéma de couleur de mon armée ork est celui du clan Goff (rouge et noir), j'ai peur de me lasser de ces 2 couleurs quand je vais me pencher sur l'AMTL ; mais d'un autre côté, des blindés et des titans bleus sombres à côté de la piétaille rouge sombre (parce que des skitarii en bleu, je ne le sens pas), ça risque de faire tâche (de plus, je pense m'inspirer des idées géniales de Tigibus en scratchbuilt pour mes blindés et j'ai peur que le bleu fasse davantage ressortir toute les petites imperfections de figurines fabriquées par mes petits doigts).
Qu'en pensez-vous ?