| Du nouveau chez les chevaliers gris | |
|
+4jack60 Quase latribuneludique tigibus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Du nouveau chez les chevaliers gris Jeu 10 Mar - 12:06 | |
| En flanant du côté du site de GW, je suis tombé sur ça : Le Cuirassier Némésis
"Le Cuirassier Némésis est l'arme absolu pour la lute contre le Chaos. Plus grand, plus fort et plus lourdement blindé que ses frères, le Cuirassier Némésis a été créé pour surclasser la puissance d'un Démon majeur ou d'un Prince Démon et pour les anéantir. Alors qu'il faut plusieurs années de formation pour contrôler un Cuirassier, et même beaucoup plus pour le maîtriser, le peu de pilotes qui existent font parti des guerriers les plus honorés dans le Chapitre. Avec deux poings de combat Némésis et ayant accès aux armes lourdes de l'arsenal Chevalier Gris, les plus terribles adversaires seront dans la ligne de mire d'un Cuirassier et sa mission sera des les éliminer entièrement."
Ca me donnerait presque envie de me convertir une armée SM en Chevalier Gris pour EPIC...
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Du nouveau chez les chevaliers gris Jeu 10 Mar - 12:12 | |
| Je ne sais pas ce qu'ils ont avec les Space Marines chez GW mais la figurine est assez moche pour le peu que j'en ai vu.
Pour Epic, qu'est-ce que cela donnerait? Un truc entre le Terminator et le Dreadnought? |
|
| |
Quase
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : Lede Belgium Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Du nouveau chez les chevaliers gris Jeu 10 Mar - 12:58 | |
| - fbruntz a écrit:
- Pour Epic, qu'est-ce que cela donnerait? Un truc entre le Terminator et le Dreadnought?
Pour ce que j'ai vu de la taille, ce serait plutôt un Paladin |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Du nouveau chez les chevaliers gris Jeu 10 Mar - 15:45 | |
| On peut utiliser |
|
| |
Glouton
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Du nouveau chez les chevaliers gris Jeu 10 Mar - 16:22 | |
| Les dread plastique d'Epic sont vraiment trop petit pour représenter cette nouvelle immondice figurine des chevaliers gris. A vus de nez je pense qu'elle fait la taille de 3 ou 4 termis donc à peut prêt deux dread. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Du nouveau chez les chevaliers gris Jeu 10 Mar - 16:49 | |
| - Glouton a écrit:
- Les dread plastique d'Epic sont vraiment trop petit pour représenter cette nouvelle
immondice figurine des chevaliers gris. A vus de nez je pense qu'elle fait la taille de 3 ou 4 termis donc à peut prêt deux dread. Donc du entre le Dread et le Paladin alors. Mouais, il n'y a rien d'équivalent actuellement dans la liste SM pour le jouer en count as comme on pouvait l'imaginer pour le volant Blood Angel. Cela voudrait dire une nouvelle entrée, pourquoi pas si c'est réservé aux Chevaliers Gris. Ah, ça y est : je me disais bien que GW avait pompé l'idée quelque part, cela doit venir de Matrix j'imagine, leur marcheur a un peu le même système... Pas forcément évident à reproduire à l'échelle 6mm ceci dit. |
|
| |
S C U B
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Du nouveau chez les chevaliers gris Jeu 10 Mar - 17:20 | |
| Dans le genre matrix la machine de pénitence SoB le fait bien aussi, par contre je préfère cette dernière au "truc" chevalier gris |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Du nouveau chez les chevaliers gris Jeu 10 Mar - 17:28 | |
| - fbruntz a écrit:
- Ah, ça y est : je me disais bien que GW avait pompé l'idée quelque part, cela doit venir de Matrix j'imagine, leur marcheur a un peu le même système...
Hé c'est exact, j'étais en train de chercher où est-ce que j'avais déjà vu ce genre de machine !!! Ah les trichous !!! Sinon bof bof pour leur nouvelle armé, en tous cas celui qui veut se monter une armé comme ça, il va falloir mettre la main au portefeuille Je suis déçu là |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Du nouveau chez les chevaliers gris Jeu 10 Mar - 19:10 | |
| euh ouais enfin bien avant Matrix, ça vient d'Aliens dans les deux cas.
Après rien ne se créé tout se transforme, mais faut rendre à césar ce qui lui appartient et tout ça quand même.
Pour revenir au sujet je pense qu'il vaut mieux rester sur du count as dread avec la fig montrée plus haut, quitte a ce que des passionnés fassent une liste chevaliers gris en lui donnant des caracs boostées plus tard.
M'enfin leur créer des règles me parait assez peu pertinent...
++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau chez les chevaliers gris | |
| |
|
| |
| Du nouveau chez les chevaliers gris | |
|