Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Du nouveau chez les chevaliers gris

Aller en bas 
+4
jack60
Quase
latribuneludique
tigibus
8 participants
AuteurMessage
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Du nouveau chez les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Du nouveau chez les chevaliers gris   Du nouveau chez les chevaliers gris Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:06

En flanant du côté du site de GW, je suis tombé sur ça : Le Cuirassier Némésis

"Le Cuirassier Némésis est l'arme absolu pour la lute contre le Chaos. Plus grand, plus fort et plus lourdement blindé que ses frères, le Cuirassier Némésis a été créé pour surclasser la puissance d'un Démon majeur ou d'un Prince Démon et pour les anéantir. Alors qu'il faut plusieurs années de formation pour contrôler un Cuirassier, et même beaucoup plus pour le maîtriser, le peu de pilotes qui existent font parti des guerriers les plus honorés dans le Chapitre. Avec deux poings de combat Némésis et ayant accès aux armes lourdes de l'arsenal Chevalier Gris, les plus terribles adversaires seront dans la ligne de mire d'un Cuirassier et sa mission sera des les éliminer entièrement."

Ca me donnerait presque envie de me convertir une armée SM en Chevalier Gris pour EPIC...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Du nouveau chez les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les chevaliers gris   Du nouveau chez les chevaliers gris Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:12

Je ne sais pas ce qu'ils ont avec les Space Marines chez GW mais la figurine est assez moche pour le peu que j'en ai vu.

Pour Epic, qu'est-ce que cela donnerait? Un truc entre le Terminator et le Dreadnought?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

Du nouveau chez les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les chevaliers gris   Du nouveau chez les chevaliers gris Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:58

fbruntz a écrit:
Pour Epic, qu'est-ce que cela donnerait? Un truc entre le Terminator et le Dreadnought?

Pour ce que j'ai vu de la taille, ce serait plutôt un Paladin
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Du nouveau chez les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les chevaliers gris   Du nouveau chez les chevaliers gris Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:45

On peut utiliser
Du nouveau chez les chevaliers gris Nought10
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2011

Du nouveau chez les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les chevaliers gris   Du nouveau chez les chevaliers gris Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:22

Les dread plastique d'Epic sont vraiment trop petit pour représenter cette nouvelle immondice figurine des chevaliers gris.
A vus de nez je pense qu'elle fait la taille de 3 ou 4 termis donc à peut prêt deux dread.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neovision.pro
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Du nouveau chez les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les chevaliers gris   Du nouveau chez les chevaliers gris Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:49

Glouton a écrit:
Les dread plastique d'Epic sont vraiment trop petit pour représenter cette nouvelle immondice figurine des chevaliers gris.
A vus de nez je pense qu'elle fait la taille de 3 ou 4 termis donc à peut prêt deux dread.

Donc du entre le Dread et le Paladin alors. Mouais, il n'y a rien d'équivalent actuellement dans la liste SM pour le jouer en count as comme on pouvait l'imaginer pour le volant Blood Angel. Cela voudrait dire une nouvelle entrée, pourquoi pas si c'est réservé aux Chevaliers Gris.

Ah, ça y est : je me disais bien que GW avait pompé l'idée quelque part, cela doit venir de Matrix j'imagine, leur marcheur a un peu le même système... Pas forcément évident à reproduire à l'échelle 6mm ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
S C U B

S C U B


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Guidel
Date d'inscription : 16/04/2009

Du nouveau chez les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les chevaliers gris   Du nouveau chez les chevaliers gris Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:20

Dans le genre matrix la machine de pénitence SoB le fait bien aussi, par contre je préfère cette dernière au "truc" chevalier gris
Revenir en haut Aller en bas
http://gps-fofo.1fr1.net/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Du nouveau chez les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les chevaliers gris   Du nouveau chez les chevaliers gris Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:28

fbruntz a écrit:
Ah, ça y est : je me disais bien que GW avait pompé l'idée quelque part, cela doit venir de Matrix j'imagine, leur marcheur a un peu le même système...

Hé c'est exact, j'étais en train de chercher où est-ce que j'avais déjà vu ce genre de machine !!! Ah les trichous !!!

Sinon bof bof pour leur nouvelle armé, en tous cas celui qui veut se monter une armé comme ça, il va falloir mettre la main au portefeuille pale
Je suis déçu là Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Du nouveau chez les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les chevaliers gris   Du nouveau chez les chevaliers gris Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:10

euh ouais enfin bien avant Matrix, ça vient d'Aliens dans les deux cas.


Après rien ne se créé tout se transforme, mais faut rendre à césar ce qui lui appartient et tout ça quand même.


Pour revenir au sujet je pense qu'il vaut mieux rester sur du count as dread avec la fig montrée plus haut, quitte a ce que des passionnés fassent une liste chevaliers gris en lui donnant des caracs boostées plus tard.


M'enfin leur créer des règles me parait assez peu pertinent...



++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau chez les chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les chevaliers gris   Du nouveau chez les chevaliers gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau chez les chevaliers gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Chevaliers Gris
» [A ÉCHANGER] Chevaliers gris
» [ACHAT] Chevaliers Gris
» Et les Chevaliers Gris, dans tout ça?
» [CDA5] Bab - Chevaliers Gris 3000 points - EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: