Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: [Norhtak] La Chute d'Aldorax Dim 27 Mar - 17:37 | |
|
Dernière édition par Norhtak le Dim 27 Mar - 18:15, édité 1 fois |
|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Norhtak] La Chute d'Aldorax Dim 27 Mar - 17:40 | |
| Super tu mènes ton projet à terme avec une grande efficacité! Alors vos impressions sur le jeu en lui même? |
|
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [Norhtak] La Chute d'Aldorax Dim 27 Mar - 17:52 | |
| Pour la partie ça sera la semaine prochaine! Là on a juste mis 2-3 fig sur la table pour donner de la vie et prendre des photos de la table de jeu qu'on a fini cette aprèm.
Je vous donnerai un retour! |
|
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: [Norhtak] La Chute d'Aldorax Dim 27 Mar - 21:28 | |
| très sympa tes décors !!! j'aime beaucoup |
|
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Norhtak] La Chute d'Aldorax Lun 28 Mar - 18:09 | |
| Sur! c'est efficace par chez toi. La table et les décors sont excellent Par contre pourquoi la chute d'Aldorax?!?...le combat n'a pas encore eu lieu...allez les squats!!!! |
|
Norhtak
| Sujet: Re: [Norhtak] La Chute d'Aldorax Mer 30 Mar - 13:11 | |
| Merci pour les compliments et encouragement! Faut dire que je me lance tout seul cette fois. J'en suis à peu prêt au milieu de ce gigantesque projet (devisé à 600 euros quand même...) : la table de jeux et les décors sont terminés et les armées assemblées. Plus qu'à trouver qq pièces de la BL et du Glanzer pour décaper certaines gurines plastiques pour me lancer dans la peinture. - Tuper War a écrit:
- Sur! c'est efficace par chez toi.
La table et les décors sont excellent
Par contre pourquoi la chute d'Aldorax?!?...le combat n'a pas encore eu lieu...allez les squats!!!! Je pensais la même chose au début. Mais comme c'est moi qui compte jouer le chaos, je peux te promettre que ce monde va tâter des flammes de l'enfer! Et grosse nouveauté cette fois... C'est papy Khorne qui s'y colle! (ben finalement pas ^^) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Norhtak] La Chute d'Aldorax | |
| |
|