Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [LYON] La Chute de Cadia - Prologue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13412
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] La Chute de Cadia - Prologue Empty
MessageSujet: [LYON] La Chute de Cadia - Prologue   [LYON] La Chute de Cadia - Prologue Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:35

[LYON] La Chute de Cadia - Prologue La-chute-de-cadia-530c2e1

Le 23/09 prochain aura lieu une session Epic Armageddon au Crazy Orc. Elle rassemblera une demi-douzaine de joueurs autour d'une série de batailles servant de prologue à l'Epic Day Lyonnais dont le thème sera cette année la Chute de Cadia !

Depuis des milliers d'années Cadia était la première ligne de défense de l'Humanité contre le Chaos, le verrou empêchant les hérétiques de déferler sur l'Imperium. Et depuis des milliers d'années Cadia tenait.
Mais c'était la fin des temps et Abaddon le maudit, champion des puissances de la ruine, avait rassemblé une nouvelle flotte autour de la dernière Forteresse Noire en état de combattre. Son heure était venue et Cadia tomberait !


SUR LA TRACE DE BELISARIUS CAWL
Belisarius Cawl, Archmagos Dominus de l'Adeptus Mechanicus, menait des recherches archéologiques de première importance sur Eriad VI lorsque la Waaagh du Boss Gangrek déferla sur la planète désolée. Bien que la flotte ork ait été vaincue par celle du Mechanicum, les peaux-vertes réussirent à débarquer au sol. Leurs raids finirent par acculer les Skitariis et Cawl prit la décision de battre en retraite et de rallier Cadia.
Mais les Orks ne purent pas fêter leur victoire très longtemps car, quelques jours à peine après le départ de l'Adeptus Mechanicus, une grande flotte du Chaos émergea du Warp et vomit des centaines de vaisseaux de débarquement. Les puissances du Chaos s'intéressaient de prêt aux travaux de Cawl mais pour avoir la possibilité d'enquêter à leur sujet leurs serviteurs auraient d'abord à affronter les plus terrifiantes machines de guerre des Orks !

  • Prince Philippe (Egarés & Damnés - Nurgle) vs Maximinus (Orkimédés)

[LYON] La Chute de Cadia - Prologue La-chute-de-cadia_prologue-53155bf

LA RESISTANCE DE KASR SONNEN
Pendant ce temps, la flotte d'Abaddon émergeait de l'Oeil du Chaos et prenait immédiatement la direction de Cadia. Sur son chemin se dressaient plusieurs mondes forteresses qui furent submergés les uns après les autres.
L'assaut sur Kasr Sonnen fut précédé par plusieurs émeutes dans la population qui participèrent à distraire les forces de défenses planétaires de leur tâche. Quand l'attaque principale survint, les chantiers navals des lunes Strobos et Panecra furent les premiers à être annihilés. La forteresse polaire de Kasr Torr fut rapidement assiégée tandis que de grandes armées faisaient routes vers les citadelles des plaines de Larcanis. L'Adeptus Astartes avait cependant répondu à l'appel à l'aide des autorités planétaires, les Space Marines combattraient aux côtés de l'Astra Militarum.
Tous savaient qu'il n'y avait que peu d'espoir pour Kasr Sonnen. Mais chaque hérétique occupé à combattre les défenseurs du monde forteresse était un hérétique de moins qui partait à l'assaut de Cadia...

  • Le Moustachu_Masqué (Compagnie Blindée Renégate) vs Orpheus (AMTL)
  • Northak (Egarés & Damnés - Khorne) vs La Tribune Ludique (Space Marines)
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[LYON] La Chute de Cadia - Prologue Empty
MessageSujet: Re: [LYON] La Chute de Cadia - Prologue   [LYON] La Chute de Cadia - Prologue Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:13

Les 3 Seigneurs de Bataille seront enfin réunis. Cette incroyable conjonction de force chaotique annonce une mort rapide aux serviteurs du Faux Empereur!
PS : vos appariements sont bien méchants, on va suer côté chaos. On compte sur Christophe! Mais on vous rendra coup pour coup avec Philou!  cheers Impatient de voir une compagnie blindée et les légendaires Sea Dragons en action! Je suis tout impatient d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[LYON] La Chute de Cadia - Prologue Empty
MessageSujet: Re: [LYON] La Chute de Cadia - Prologue   [LYON] La Chute de Cadia - Prologue Icon_minitimeJeu 21 Sep - 7:42

Ca va boxer !

Citation :
PS : vos appariements sont bien méchants, on va suer côté chaos. On compte sur Christophe! Mais on vous rendra coup pour coup avec Philou! cheers Impatient de voir une compagnie blindée et les légendaires Sea Dragons en action! Je suis tout impatient d'y être.
Vu la grande "sic" mobilité de ma liste... le blitz adverse est déjà perdu ^^ enfin on verra bien, quelques tirs de volcano bien placés et les titans feront moins les malin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13412
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] La Chute de Cadia - Prologue Empty
MessageSujet: Re: [LYON] La Chute de Cadia - Prologue   [LYON] La Chute de Cadia - Prologue Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:09

++ Extrait du rapport du capitaine Electus des Sea Dragons ++

... empêcher les hordes de cultistes de mettre le siège aux citadelles des plaines de Larcanis. Kasr Sonnen devait résister le plus longtemps possible pour permettre de soulager la défense de Cadia.
Alors que ma compagnie se déployait, nous sentions tous l'influence du Chaos qui grandissait autour de nous. Même le Chapelain Santurus semblait ébranlé et je lui ordonnais de d'entonner des chants de louange à l'Empereur pour dissiper la tension.
C'est alors que la horde apparut à l'horizon. Des milliers de cultistes menés par trois énormes Seigneurs des Crânes. C'étaient là les serviteurs de Khorne et leur heure était venue.
La malice du Chaos s'étendait sur nous. Nos bolters s'enrayaient et l'Esprit de la Machine hésitait. Nos tirs rebondissaient sur les faibles armures des cultistes comme s'il s'agissait des meilleurs blindages de la galaxie. Petit à petit la horde nous cernait.
Soudain un immense Buveur de Sang se matérialisa sur notre flanc gauche. Il repoussa les Terminators qui tentaient de l'arrêter et plongea au coeur de nos lignes, massacrant nos frères et balayant nos rhinos. Ma garde personnelle se sacrifia pour me sauver la vie en me poussant à bord d'un transport qui réussit à se replier à l'abri de la puissance de feu des Warhounds de la Legio VI. Mais même leurs tirs ne parvenaient pas à arrêter la horde vociférante, les cultistes étaient balayés par les tirs des Méga Bolters Vulvains mais ils étaient immédiatement remplacés par d'autres serviteurs de Khorne. Et le Buveur de Sang se présenta alors devant notre dernière ligne de défense.
Soudain, dans un hurlement de turbine, le thunderhawk de la compagnie débarqua nos escouades Devastator qui ouvrirent le feu pour nous couvrir alors que nous embarquions à bord de l'engin de guerre volant. Le Buveur de Sang  fut ainsi renvoyé dans le Warp avec un hurlement de colère.
Alors que nous quittions les plaines de Larcanis, la mort dans l'âme suite à notre humiliante défaite, je jurais que la défense de Kasr Sonnen ne s'arrêterait pas là. La guerre ne faisait que commencer...

++ Fin d'extrait ++


Que dire sinon que mon retour à Epic Armageddon a été un véritable désastre se résumant à une équation :

Je rate pratiquement tous mes jets de dés
+
Il réussit pratiquement tous ses jets de dés
=
Abandon à la fin du deuxième tour

J'ai rarement eu une déveine pareille ! C'est bien simple j'ai tout raté et mes quelques tirs qui touchaient rebondissaient sur les armures ennemies, j'ai même réussi à rater une fusillade contre le Buveur de Sang ennemi (oui, oui, ce démon majeur sans valeur de fusillade !). Même mes derniers assauts suicides ont fini dans le ridicule avec par exemple un beau double 1 pour résultat final du combat.
Bref ce fut vraiment une bataille à sens unique aussi inintéressante pour moi que pour Norhtak. Mais ce fut quand même l'occasion de croiser le fer avec lui et de profiter de sa bonne humeur, tout n'était donc pas perdu. Wink
Autre motif de satisfaction, pouvoir jouer contre une très belle armée. Même s'ils ne voulaient pas mourir, ces Egarés & Damnés avaient de la gueule !

Quelques photos :

[LYON] La Chute de Cadia - Prologue Kasr_sonnen_01-531b924

[LYON] La Chute de Cadia - Prologue Kasr_sonnen_02-531b92c

[LYON] La Chute de Cadia - Prologue Kasr_sonnen_03-531b932

[LYON] La Chute de Cadia - Prologue Kasr_sonnen_04-531b938

[LYON] La Chute de Cadia - Prologue Kasr_sonnen_05-531b93e

[LYON] La Chute de Cadia - Prologue Kasr_sonnen_06-531b948

[LYON] La Chute de Cadia - Prologue Kasr_sonnen_07-531b94f

[LYON] La Chute de Cadia - Prologue Kasr_sonnen_08-531b955

[LYON] La Chute de Cadia - Prologue Kasr_sonnen_09-531b95a

[LYON] La Chute de Cadia - Prologue Kasr_sonnen_10-531b95e
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[LYON] La Chute de Cadia - Prologue Empty
MessageSujet: Re: [LYON] La Chute de Cadia - Prologue   [LYON] La Chute de Cadia - Prologue Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:07

Haha! Un grand merci pour le week-end! C'était génial.

Résultat ? : Norhtak 2 - Lyon 0! cheers

On notera :

- La catastrophique défaite de François. Soyons honnêtes, une ignoble accumulation 1,2,3 sur ses jets de dés. De mon côté 75% de réussites honteuses. Si on ajoute à cela une approche trop frontale à base de mouvements et tirs inefficaces dû aux jets de dés. On arrive à une défaite rapide.

Tour 1 : je l'enferme sur son flanc gauche à base de double mouvements et de redéploiements. Mes seigneurs descendent 2 Land Speeder. De son côté, il repousse une formation de sentinelles. Son artillerie est peu efficace. Ses warhounds me trouent ma loge BLM mais ils tiennent bon. Les autres tirs rebondissent sur mon blindage épais.

Tour 2 : Il se retrouve avec ses predators, ses warhounds, ses motards et ses tactiques à portée de charge de plusieurs de mes formations (seigneurs de bataille, loge BLM, buveur de sang et sentinelles). Il décide de gérer le bubu pour commencer. 4 termis avec chapelain arrivent! Bien entendu il gagne la strat! J'ai joué comme un bourrin avec mon buveur qui se retrouve avec un warhound et les motards en soutien! Résultat? Il me passe 5 touches que je save tel l'élu des Dieux. Il a un +1 mais je gagne le jet de combat! scratch king Comme 2ème activation, il fait reculer les warhounds qui tirent à nouveau sur mon BLM sans plasma cette fois. Et paf il se rate et je fais deux 6 sur les saves de mes chiens/mutants. gniark gniark gniark.

Il me passe la main et c'est le retour de flamme. Mon buveur de sang explose sa tactique. Je rate juste une save, montrer que je suis grand prince. Je reprends avec mon seigneur de bataille (me semble...) et paf je tombe ses predators. 2 actions non décisives de la part de François et de mon côté je lui coupe 2 activations avant qu'elles puissent agir. Il est dans une situation difficile. Il envoie son artillerie et son aviation sur mon BLM qui se retrouve à... 1 PI de la démoralisation! Je les active pour les rallier et je vais tirer sur ses land speeder avec un seigneur.

Dernière action du match!!! Le thunderhawk jaillit du ciel et pose de fiers devastators prêt à se venger de l'affront subit les terminators dans un dernier baroud d'honneur. Le terrible démon est renvoyé dans le Warp. Dernière action avant l'abandon, une charge de motards jouable et il me passe un double 1 au jet de combat...

Bref j'ai détruit son armée en FF avec un Buveur de Sang. affraid
Une partie à oublier!


Dernière édition par Norhtak le Lun 25 Sep - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[LYON] La Chute de Cadia - Prologue Empty
MessageSujet: Re: [LYON] La Chute de Cadia - Prologue   [LYON] La Chute de Cadia - Prologue Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:52

Mon retour contre Philippe!

Pour commencer, je tiens expliquer le sale coup nurglesque qu'il nous a fait que vous puissiez comprendre toute la perfidie du personnage. A midi il nous a littéralement gavé d'une montagne de mets exquis. Et après paf impossible de bouger jusqu'à 15h j'étais limite comateux. Le mec embarque à la salle du gâteau pour 10 personnes pour parachever le tout.

Ensuite, Philippe joue la nouvelle liste avec réduc de coûts (bon il a été gentil il l'a pas fait Very Happy), démagogue meneur et transports terrestres tunés! Moi pas. Un peu le combat du bien contre le MAL!

Partie mythique à base de ratage d'activations. On n'a pas arrêté de se prendre dans les bras tellement c'était honteux. Mention spéciale au 3ème tour. Il gagne la strat active sa tour de la peste : 1, relance 1. Je me moque de lui, j'active mon seigneur de bataille pour violer son autre tour de la peste : 1 relance... 1!

On notera aussi mon seigneur de bataille qui chope une tour, lui inflige 3 dégats et les critiques feront le reste. La fuite du réacteur continuera d'empirer jusqu'à causer d'autres critiques et l'explosion de la machine. Very Happy

Pour la partie voilà ce qui s'est passé en gros. Philippe place son blitz en coin de table. Je pose un objectif devant son blitz et un autre en milieu de table. De son côté il excentre sur le flanc opposé un de mes objectifs. Le flanc gauche se retrouve complètement négligeable avec 1 seul objectif perdu. Les 5 autres objos sont condensés entre le centre le flanc droit. Ma stratégie est de foncer tout droit sur le blitz adverse en criant "Khorne".

Entre eux et moi, il y a une loge en garnison avec des sentinelles, un grand immonde et des mutants géants en chimère derrière elles. Le premier tour je fais n'importe quoi. Je panique sur le gabarit de son grand immonde et je fais tout pour le tomber. Je me dis que 4PI suffisent. Alors paf un seigneur double et tir dessus, un autre fait de même, j'utilise un appui feu qui tire de nulle part pour mettre un 3ème PI. Et paf je garde la main et j'active une loge pour finir le boulot! Mais comme un gros gland, je rate même avec la relance. Il active son grand immonde et le regroupe... Pffff... Résultat j'aurais mieux fait de tripler avec mes seigneurs et mes loges au lieu de doubler...


Mon aviation rate sa mise en alerte, je me retrouve avec mes sentinelles hors de couverture AA.... Une fois son flanc droit activé, j'ai commencé à avancer plus sérieusement. J'ai aligné 1 seigneur de bataille par tour de la peste + 1 sur les mutants géants du blitz. La meute est aux abois.

Philippe voulait me montrer la toute puissance des mutants géants en chimère. Malheureusement pour lui, une formation a raté ses 3 activations (si je me trompe pas) et n'a rien fait de la partie. Heureusement pour moi, c'était la formation à côté du blitz  Very Happy . Tour 1, 16 zombies arrivent sans le moindre PI mais n'arrivent pas à s'activer! Tour 2, un seigneur de bataille refuse de lancer l'assaut contre une tour de la peste. Tour 3 : Une suite d'activations ratée. A la fin de me retrouve avec un seigneur de bataille devant cette loge gigantis rebelle qui refuse de s'activer. Prêt à les broyer et à prendre le blitz. Et rebelote! Je fais 1 sur l'activation, pas d'assaut blabla... Alors je tire sur les sentinelles en vue.

Résultat : mauvais tirs de la part de Philippe, armées qui se jaugent avec assauts complètement miteux (quand il passent). Nurgle peut devenir ultra gluant. C'est gras. Mais voilà on a fini au tie-break et comme je lui avais dégagé plusieurs formations et explosé une tour et que de mon côté les dégâts étaient limités. Je gagne de 500pts! Il n'a pas réussi à engager ses mutants géants dans des assauts clés. Je n'ai pas compris d'ailleurs pourquoi ta formation de MG est restée sur mon objo du flanc gauche et n'a quasi pas participé à la bataille. Une formation de cultistes en transports à 260pts aurait fait le job.
Bref, j'ai élargi la porte cadienne de Philippe! cheers

Merci encore pour ce week-end mémorable! ça fait toujours plaisir de revoir les copaings Xavier, François, Christophe et Philippe. Et de rencontrer Julien. Tout le monde est plein de projets, c'est top.


Dernière édition par Norhtak le Lun 25 Sep - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13412
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] La Chute de Cadia - Prologue Empty
MessageSujet: Re: [LYON] La Chute de Cadia - Prologue   [LYON] La Chute de Cadia - Prologue Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:35

Norhtak a écrit:
Dernière action du match!!! Le thunderhawk jaillit du ciel et pose de fiers devastators prêt à se venger de l'affront subit les terminators dans un dernier baroud d'honneur. Et paf, il fait double 1 sur son jet de combat.

Ah oui mais non. Ne me prive pas de mon seul fait d'arme ! Wink

C'est l'attaque suicide de mes motards contre ta loge qui s'est terminée sur un double 1. Mes Devastators ont proprement renvoyé le Buveur de Sang dans le Warp. C'était difficile de me rater sur ce coup vu qu'il ne restait qu'un point de vie au démon majeur et que je pouvais bénéficier du soutien des Warhounds...

Une partie bien énervante, il faut l'avouer. De meilleures stats ne m'auraient pas sauvé pour autant car j'étais vraiment rouillé et j'ai fait plein d'erreurs mais le fait de ne même pas pouvoir vendre chèrement ma peau était très frustrant. M'enfin c'est la vie, la prochaine fois cela ira mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[LYON] La Chute de Cadia - Prologue Empty
MessageSujet: Re: [LYON] La Chute de Cadia - Prologue   [LYON] La Chute de Cadia - Prologue Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:43

Citation :
Il y a quelque chose sans doute d'un peu pourri dans ce royaume de Gork et Mork car la formation de 2 Superkrabou et ses 5 Canon Gatlings envoyait la bagatelle de 30AP4+/AC6+ par tour....  sans compter les Regards TK et les armes du poing tronçonneur

On parle bien d'une formation qui coute 650 points, non? Et le méga bolter vulcain de l'AMTL envoie 6 tirs à 3+/5+...

Et pour les routes, les tables de Lyon ont en effet toujours un excellent réseau routier, du coup, il faut changer la liste ou la table Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[LYON] La Chute de Cadia - Prologue Empty
MessageSujet: Re: [LYON] La Chute de Cadia - Prologue   [LYON] La Chute de Cadia - Prologue Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:51

Quand on en reparlera, je reprendrai ton exemple car il est faux Wink

D'ailleurs la bande lui coûte 750 pts, soit le prix d'un warlord cokin avec cloche, armes de càc et canon fuseur...


Dernière édition par Xavierovitch le Lun 25 Sep - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[LYON] La Chute de Cadia - Prologue Empty
MessageSujet: Re: [LYON] La Chute de Cadia - Prologue   [LYON] La Chute de Cadia - Prologue Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:24

Citation :
C'est l'attaque suicide de mes motards contre ta loge qui s'est terminée sur un double 1. Mes Devastators ont proprement renvoyé le Buveur de Sang dans le Warp. C'était difficile de me rater sur ce coup vu qu'il ne restait qu'un point de vie au démon majeur et que je pouvais bénéficier du soutien des Warhounds...

Voilà grosse hésitation sur ce coup, je me disais que c'était impossible! Mais je pense que dans 500 ans quand les historiens se battront pour connaître le sens de notre bataille, ils retiendront la défaite des Deva contre le Bubu. C'est tellement plus épique, gloire à Khorne et toussa! Razz


Dernière édition par Norhtak le Mar 26 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[LYON] La Chute de Cadia - Prologue Empty
MessageSujet: Re: [LYON] La Chute de Cadia - Prologue   [LYON] La Chute de Cadia - Prologue Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:44

Mes photos!

[LYON] La Chute de Cadia - Prologue 20170918

[LYON] La Chute de Cadia - Prologue 20170917

[LYON] La Chute de Cadia - Prologue 20170915

[LYON] La Chute de Cadia - Prologue 20170916
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[LYON] La Chute de Cadia - Prologue Empty
MessageSujet: Re: [LYON] La Chute de Cadia - Prologue   [LYON] La Chute de Cadia - Prologue Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:41

J'attends ton retour sur notre partie Philippe! tongue
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13412
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] La Chute de Cadia - Prologue Empty
MessageSujet: Re: [LYON] La Chute de Cadia - Prologue   [LYON] La Chute de Cadia - Prologue Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:57

Concernant le contexte des batailles du samedi, leur résultat est plutôt conforme à l'historie officielle.

Sur Eriad VI, les Gargants Orks de la Waaagh Gangrek ont repoussé les hordes de Nurgle. Ainsi les puissances de la ruine restent dans l'ignorance des découvertes et surtout des rencontres de Belisarius Cawl sur la planète. Ils ignorent ainsi que l'Archmagos Dominus a croisé le chemin d'un certain Nécron et que ce dernier lui a soufflé des informations vitales pour la défense de Cadia.

Sur Kasr Sonnen, les défenseurs impériaux ont été submergés par les forces du Chaos. La forteresse polaire de Kasr Torr est tombée et les citadelles des plaines de Larcanis sont désormais assiégées. Mais la planète résiste encore et toujours.

La Chute de Cadia approche...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[LYON] La Chute de Cadia - Prologue Empty
MessageSujet: Re: [LYON] La Chute de Cadia - Prologue   [LYON] La Chute de Cadia - Prologue Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:20

Super photos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LYON] La Chute de Cadia - Prologue Empty
MessageSujet: Re: [LYON] La Chute de Cadia - Prologue   [LYON] La Chute de Cadia - Prologue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LYON] La Chute de Cadia - Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chute de Cadia
» Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé
» thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts.
»  [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - LOGISTIQUE
» [EA] La Chute d'Aldorax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RAPPORTS DE BATAILLE-
Sauter vers: