| [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - LOGISTIQUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - LOGISTIQUE Ven 31 Mai - 10:02 | |
| Le matériel à prendre - sablier de 3 minutes :
qui a ça ? => On peut utiliser un timer sur un des téléphones des participants ? - des boites vides pour les déploiements cachés :
qui a ça ? - les décors et tapis de jeu pour 3 tables :
-> Prince_Philippe > 3 Tapis > 3 Tables de jeu => Olivier, si tu peux prendre aussi des deux beaux tapis, stp ? On verra in situ ce qui est le plus cohérent et le plus esthétique ! - vérifications des figurines que les joueurs doivent amener Sinon ça va être la loose ->Prince_Philippe : > Krabouillators ; > Lots Black Templars restants => Ne vous trompez pas hein ! Développement à venir |
|
| |
Lohtan
Nombre de messages : 317 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - LOGISTIQUE Lun 3 Juin - 22:12 | |
| J'ai pas mal de grands cartons plats chez moi pour faire le déploiement caché. |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - LOGISTIQUE Mer 5 Juin - 6:50 | |
| |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - LOGISTIQUE Mer 12 Juin - 7:35 | |
| Je suis le sujet : j'ai pas de sablier, je peux prendre deux boites vides pour le déploiement caché.
|
|
| |
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - LOGISTIQUE Mer 12 Juin - 15:52 | |
| je peux amener mes 2 tapis de qualité ! |
|
| |
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - LOGISTIQUE Mer 12 Juin - 17:34 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Pour le timer, Christophe, on peut tester avec le vidéoprojecteur (j'utilise un timer vidéo projetée quand je fais passer des oraux...) ?
arrêtes! tu vas nous stresser là ! |
|
| |
le moustachu masqué
| Sujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - LOGISTIQUE Mer 19 Juin - 14:08 | |
| Le vidéopro n'étant pas encore arrivé... je vous propose de revenir au sablier^^.
Pensez-bien également à vos PI, outils de mesure, règles et liste d'armée.
@Maximinus : il semble que ce soit toi qui t'occupe des orks (infanterie et krabouillators) |
|
| |
alaric69
| Sujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - LOGISTIQUE Mer 19 Juin - 16:02 | |
| dans le recap je ne vois pas mon apport en figurine de la GI, c'est plus d'actualité? |
|
| |
le moustachu masqué
| Sujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - LOGISTIQUE Mer 19 Juin - 18:24 | |
| Si c'est bien toi. Les armées sont évoqués dans l'autre sujet :-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - LOGISTIQUE | |
| |
|
| |
| [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - LOGISTIQUE | |
|