Bonjour à tous.
Je me présente , je m'appel Sébastien j'ai 37 ans et j'habite en seine et marne.
Je suis l'heureux propriétaire des boites de jeux Space Marine (les deux versions) Titan Légion , Epic 40000 , Les extensions Eldars et squats , Renégats , Guerriers des ruches , et armées de l'imperium qui sauf oublis sont au grand complet (c'est à dire les livres les cartes et tout ce qui allais avec) , je ne comptes plus le nombres de boites d'armées que j'avais acheté à l'époque mais disons que j'ai de quoi voir venir pour chaque armées différentes.
Alors pourquoi m'inscrire sur votre forum me direz vous?
Et bien la réponse est simple j'ai réouvert il n'y a pas longtemps de cela une vieille caisse et je me suis retrouvé face à tout mon matériel d'époque et je me suis demandé "qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire?"
La réponse à été toute trouvée lorsque mon fils de 13 ans c'est tourné vers moi et ma dit "papa si on faisais une partie?".
Voila donc il me reste maintenant à me décider vers quel version du jeu me tourner et surtout me remettre au gout du jour...
Peut-être que certains d'entre vous pourrons me donner des conseils sachant que je doit refaire tout mes socles car lors de la sortie d'Epic 40000 je m'était décidé à tous les refaire mais que je n'ai jamais finis cette idée par manque de motivation est surtout à la vue du prix des nouveaux socles (j'ai tout de même massacré tout mes pauvres socles carrés de l'époque "aille non pas la tête" ) mais bon rien de grave j'ai un bon stock de cartes téléphoniques qui ne demandent qu'à être percées et peuvent très bien finir en jolis socles rectangulaires.
Voila en espérant que ce pavé ne soit pas trop long.
cordialement
Sébastien
PS: désolé si il y a des fautes.