| [NE] Recensement des joueurs NetEpic | |
|
+28Gork72 Ghep gazul carcarnage Amiglopmu Azarm ZeCid nicolus Tanatore LILITH666 Siaba ragnard59 Theoden tartaupoils titomane arashi tomio elcerth metapanda patrack Tuper War Mogwaï Metatron Gavron fouyou74 pascal arcade darkvernon Biel el'Jonson Gandahar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Ven 11 Déc - 13:39 | |
| Salut à tous,
Afin de faciliter les rencontres, je propose d'établir une liste des joueurs NetEpic avec les informations suivantes : Vos nom et prénom et pseudo (ça peut servir ^^) votre ville (la ville exacte je vais faire joujou ensuite pour faire un truc intéressant) votre département vos disponibilités (week-ends, vacances, rarement) vos moyens de locomotion (voiture, transports en commun, non) vos armées et si vous pouvez recevoir.
Je mettrais ceci dans un tableau Excell que vous pourrez récupérer et qui sera mis à jour. Si cela vous intéresse, envoyez moi un mp ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Ven 11 Déc - 13:45 | |
| Il n'y avait pas déjà un truc avec géolocalisation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Ven 11 Déc - 13:58 | |
| Il n'est absolument pas à jour ^^ (car peu de personnes s'y inscrivent). Et il n'est pas super précis (c'est par département or il est plus simple pour moi d'aller sur Lyon que sur Roanne alors que je change de département ^^). Je mettrais évidemment à jour le truc de géolocalisation au passage hein mais c'est aussi pour avoir un fichier que tout le monde peut télécharger (plus simple donc) avec des informations en plus. Cela fait certes un peu doublon mais bon... |
|
| |
Gandahar
Nombre de messages : 55 Localisation : Les Lilas (93) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Ven 11 Déc - 14:04 | |
| Et la version jouée ? Dès fois que certains soient restés à la V4.1 de NetEpic comme d'autres sont restés à la V2 de 40k, voire on peut accepter de jouer aux deux versions, vu qu'il y a pas mal de différences (presque autant qu'au changement 40kV2 -> 40kV3) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Ven 11 Déc - 14:12 | |
| Je n'y ai pas pensé effectivement... Si cela vous semble pertinent on peut l'ajouter oui... |
|
| |
Biel el'Jonson
Nombre de messages : 64 Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Ven 11 Déc - 16:44 | |
| Et si on causait de tout ça ailleurs et qu'on revenait au sujet de départ ? - Surnom et Pseudo : Benja, alias Biel el'Jonson ou Papa Smurf.
- Département : Bhaaa dans les Yvelines
- Disponibilités : weeks-ends, parfois en vacances
- Armées : Tyranides principalement, j'dois aussi pouvoir faire un truc en GI, voire en SM
- Version jouée : Gold
- Moyens de locomotion : voiture, transports en commun
- Possibilités de recevoir : dans une association avec table et décors mais il faut prévenir et demander l'autorisation au bureau pour des questions d'assurances.
|
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Sam 12 Déc - 8:55 | |
| - Biel el'Jonson a écrit:
- Et si on causait de tout ça ailleurs et qu'on revenait au sujet de départ ?
A fond!
- Surnom et Pseudo : P.A. / Darkvernon
- Département :Saône et Loire (71)
- Disponibilités : weeks-end, vacances
- Armées : Tyranides, Nurgle, Garde Impériale, Legio Titanica
- Version jouée : SM2/TL et Gold dans un futur proche, pas envie de me faire chier à télécharger une version obsolète. Si on en est à préférer la 4.1.2.5 parce que la 5.2.6.8 est trop abusée pour les ratlings en string avec fusil d'assaut, le jeu est mort et bien mort...
- Moyens de locomotion : voiture, transports en commun
- Possibilités de recevoir : à la maison, mais faut être propre, poli, et gentil avec les chats.
Dernière édition par darkvernon le Ven 9 Sep - 8:15, édité 3 fois |
|
| |
Gandahar
Nombre de messages : 55 Localisation : Les Lilas (93) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Sam 12 Déc - 23:52 | |
| Pseudo : Gandahar Ville : Les Lilas Département : Seine St Denis (93) Disponibilités : week-ends et vacances Moyens de locomotion : transports en commun Armées : Eldars et Slaanesh. A venir : Orks et Tyranides Versions jouées : SM2/TL et NetEpic 4.1 Je peux recevoir de temps en temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Dim 13 Déc - 1:54 | |
| Pseudo : Csuia Nom-Prénom : Udréa Cédric Ville : Saint Etienne Département : Loire (42) Disponibilités : week-ends et vacances Moyens de locomotion : transports en commun Armées : Orks, bientôt Squats Versions jouées : SM2/TL, NetEpic Gold Je peux recevoir |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: coucou Lun 14 Déc - 14:12 | |
| salut les p'tits clous ! Surnom et Pseudo : pascal (arcade).
- Département : 37 indre & loire
- Disponibilités : weeks-ends, soirs de semaine
- Armées : empire, orks, eldars, squats, bientôt chaos
- Version jouée : netepicGold, epic armageddon
- Moyens de locomotion : piéton, transports en commun, co voiturage
- Possibilités
de recevoir : au sein du centre social ou je bosse et gère le "club des ludivores". j'ai bien des idées, mais en l'absence de concrétisations souvent répétées après planifications sur d'improbables comètes à peine arrivées déjà reparties dans les profondeurs d'un espace que chacun sait interstellaire, je m'abstiens et ne les annoncerais que lorsqu'elles seront garanties ... ... mais aussi quand j'aurais mon nouvel appart' F3 en deux mille quinze environ (peut être même avant).
|
|
| |
fouyou74
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Dim 17 Jan - 12:42 | |
| Ville : Rumilly Département : 74 Disponibilités : 1 week-end sur2 le soir Armées : space marine,garde imperiale, orks, eldars Version jouée : netepicGold, epic armageddon Moyens de locomotion : voiture Possibilités de recevoir : je peux recevoir sans soucis,j'ai la table de jeu,les decors............................................................manque juste un truc a vi je sais,des joueurs dans ma region |
|
| |
Gavron
Nombre de messages : 103 Age : 45 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Dim 17 Jan - 16:48 | |
| * Surnom et Pseudo : Yrnintir, alias Gavron. * Ville : Houdan * Département : les Yvelines * Disponibilités : week-end * Armées : Eldars, Space marines, Adeptus Mechanicus, Chaos * Version jouée : 5.0 et la Gold quand l'ensemble des listes seront sorties * Moyens de locomotion : transports en commun * Possibilités de recevoir : Dans la même association que Biel ... L'association des Tisseurs de Chimères. |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Mar 2 Fév - 14:50 | |
| * Surnom et Pseudo : Metatron * Ville : Montrouge * Département : Hauts de Seine (92) * Disponibilités : week-end et semaine (soir) * Armées : Chaos, Squats (du chaos ) * Version jouée : 5.0 et la Gold quand l'ensemble des listes seront sorties * Moyens de locomotion : transports en commun, voiture * Possibilités de recevoir : bof. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Mar 2 Fév - 15:20 | |
|
- Pseudo : ScREaM
- Département : Seine et Marne (77)
- Disponibilités : week-end/vacances
- Armées : UltraMarines, Garde Impériale, Squats
- Version jouée : Règles Gold et Codex 5.2 Gold
- Moyens de locomotion : Voiture
- Possibilités de recevoir : Oui
|
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Dim 7 Mar - 13:13 | |
| Mogwaï - Olivier St Germain-en-Laye , plus rarement Nice les Yvelines, Alpes maritimes (pour le moment) week-end, vacances, le tout selon contraintes professionnelles et familiales voiture, transport en commun, moto (mais c'est moins facile avec les boites de figurines) eldars, chaos. Et dans les cartons : tyranides, SM, orks, nécrons. Un jour peut-être eldars noirs, AMTL. En cas de miracle : tau et hrudd. Mog
Dernière édition par Mogwaï le Ven 14 Juin - 15:35, édité 1 fois |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Ven 21 Mai - 19:29 | |
| Ayé je suis de nouveau un joueur Epic. Que Monsieur Napalm en soit remercié.
Tuper War / Florent # Ville : Paris 13e # Disponibilités : week-end/vacances, en semaine parfois # Armées : SM, GI, AM/TL, un bout d'eldars # Version jouée : Règles Gold et listes précédentes # Moyens de locomotion : Thunderhawk et RATP # Possibilités de recevoir : Oui |
|
| |
patrack
Nombre de messages : 186 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Sam 6 Aoû - 21:36 | |
| Surnom et Pseudo : Patrack /Snoop-77 Ville : Toulouse Département : Haute Garonne Disponibilités : Weeks-end, vacances Armées : Toutes celles qui ont eu des figurines GW sauf Tau. Version jouée : Gold Moyens de locomotion : Voiture Possibilités de recevoir : Oui dans un joli garage isolé ! |
|
| |
metapanda
| Sujet: France 77000 melun Mar 9 Aoû - 5:07 | |
| Vos nom et prénom et pseudo (ça peut servir ^^) - - metapanda
votre ville (la ville exacte je vais faire joujou ensuite pour faire un truc intéressant) 77000 melun
votre département 77 seine et marne
vos disponibilités (week-ends, vacances, rarement) tout le temps dispo jour nuit... 7j/7 pour une partie par semaine ou campagne de plusieurs mois si besoin
vos moyens de locomotion (voiture, transports en commun, non) transport en commun
vos armées squat space wolves garde impériale tyranides
et si vous pouvez recevoir. oui si vous amenez à bwouareux ! (soda très apprécié) moi je fournis le reste ^^ |
|
| |
elcerth
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Mer 10 Aoû - 12:02 | |
| Elcerth Cédric
Caluire 69
Disponibilité : Ca dépend, suffit de s'organiser un minimum. Je peux demander un local avec des grande table et des chaises, donc bon plan pour recevoir.
Armées : Chaos Impérium Squat
|
|
| |
arashi tomio
Nombre de messages : 119 Age : 46 Localisation : Septème(38)/Montereau(77) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Ven 12 Aoû - 7:05 | |
| Voici donc:
Pseudo : Arashi Tomio
Département : Isère(38)
Disponibilités : week-end/vacances (mais planifier à l'avance pour cause de déplacement)
Armées : Surtout Ork (en cour de repeinture mais jouable), SM (Silver Skull à finir), Eldars.
Version jouée : Règles Gold et Codex 5.2 Gold
Moyens de locomotion : Voiture
Possibilités de recevoir : Oui dans un futur proche!
|
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Dim 14 Aoû - 10:22 | |
| Pseudo : titomane Ville : massy Département : essonne 91 Disponibilités : week-end/vacances (mais planifier à l'avance pour cause de gamins ) Armées : chaos, SM bientot tyty apres GI apres necrons apres nains Version jouée : Règles Gold et Codex 5.2 Gold + Epic Armaggedon Moyens de locomotion : Voiture Possibilités de recevoir : Oui si plannifié avec a doudou. Et voilou ! tomtom |
|
| |
tartaupoils
Nombre de messages : 200 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Dim 14 Aoû - 22:11 | |
| speudo: tartaupoils Ville : clichy (92) en gros, pari Disponibilités : a negocier avec ma femme et mon taf, mais plein de possibilité Armées : orks, space marine, squats, empire Version jouée : Règles Gold et Codex 5.2 Gold Moyens de locomotion : mes pieds Possibilités de recevoir : du domaine du phantasme, comme un atelier mais je preside un club où l'on joue pas mal a epic et plein d autre truc. malheureusement on est presque au maximum de membres, mais ya toujours moyen d organiser un big machin . notre salle est à porte de clichy (au metro) |
|
| |
Theoden
Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : Seclin Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Mar 16 Aoû - 16:03 | |
| * Surnom et Pseudo : Theoden * Ville : Lille * Département : 59 * Disponibilités : le soir et quelques week end * Armées : SM principalement, qq eldars & GI dans les cartons * Version jouée : Oui, en opposition avec la version simulée... * Moyens de locomotion : voiture * Possibilités de recevoir : Oui. |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Lun 29 Aoû - 17:48 | |
| * Surnom et Pseudo : Metatron * Ville : Montrouge (limitrophe Paris) * Département : 92 * Disponibilités : principalement le vendredi soir. Je peux recevoir le samedi en journée. La seule véritable indispo serait les samedi soir et dimanche. * Armées : Chaos et Squats (armées récentes) + Eldars (mais ce sont de vieux machins mal peints d'il y a 15ans !) * Version jouée : NetEpic Gold * Moyens de locomotion : voiture * Possibilités de recevoir : Oui. |
|
| |
ragnard59
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : lomme (59 nord) Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Mer 16 Mai - 16:02 | |
| •Surnom et Pseudo : Arnaud, alias RAGNARD59.
•Département :NORD 59
•Disponibilités : rare, parfois en vacances
•Armées : GI, SM, légion titanic
•Version jouée : Gold
•Moyens de locomotion : des fois voiture, transports en commun
•Possibilités de recevoir : oui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic | |
| |
|