| [NE] Recensement des joueurs NetEpic | |
|
+28Gork72 Ghep gazul carcarnage Amiglopmu Azarm ZeCid nicolus Tanatore LILITH666 Siaba ragnard59 Theoden tartaupoils titomane arashi tomio elcerth metapanda patrack Tuper War Mogwaï Metatron Gavron fouyou74 pascal arcade darkvernon Biel el'Jonson Gandahar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siaba
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Albi (81) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Mer 16 Mai - 20:01 | |
| •Surnom et Pseudo : Sébastien alias Siaba
•Département :Tarn (81)
•Disponibilités : en semaine
•Armées : SM, eldars, chaos, orks (tyranides, squats et GI pas encore peints)
•Version jouée : peu importe du moment qu'on s'amuse
•Moyens de locomotion : voiture
•Possibilités de recevoir : oui, table de jeu installée à demeure |
|
| |
LILITH666
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : NORD PAS DE CALAIS Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Mar 22 Mai - 3:43 | |
| Salut,
Surnom et Pseudo: LILITH666
Département: Pas de Calais (62)
Disponibilités: en semaine ou le WE
Armées: Chaos (Power ou Space Marines Chaos), Squat, Space Marines, Eldars, Adeptus Mecchanicus, Garde Impériale
Version jouée: Netepic gold
Moyen de locomotion: Oui
Possibilité de recevoir: oui (tables de jeu à demeure) |
|
| |
Tanatore
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : 82000 Montauban Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Mer 23 Mai - 17:47 | |
| Salut,
Surnom et Pseudo: Tanatore Ville: Lavaur (à côté de Toulouse)
Département: Tarn 81
Disponibilités: le WE (samedi aprem jusqu'au lundi soir)
Armées: Tyranide
Version jouée: Netepic gold
Moyen de locomotion: Oui
Possibilité de recevoir: oui (Manque juste les décors) |
|
| |
nicolus
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Mer 27 Juin - 15:54 | |
| salut à tous Vos nom et prénom et pseudo Nicolas Rostaing dit nicolus votre ville RABASTENS votre département TARN 81 vos disponibilités week-end vacances vos moyens de locomotion (voiture) vos armées garde impériale orks marines (herésie) chaos (all stars) eldars eldars noirs (1000 pts) les photos de mes troupes (je las avaient posté sur le mauvais post....) en visuel ça donne ça: La garde impériale: Les eldars Les eldars noirs orks: Le chaos "all stars" et voilà... |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Lun 10 Sep - 11:01 | |
| Prénom et pseudo : Aurélien, ZeCid Ville : Chaville Département : 92 Disponibilités : week-end et mercredi Locomotion : voiture Armées : space marines et (pas encore) garde impériale Version jouée : celle avec des dés et une table... Recevoir : oui
Comme je suis débutant, faut que je trouve des gars patients pour commencer. |
|
| |
Azarm
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Dim 16 Déc - 19:54 | |
| Pseudo : Azarm Ville : Bordeaux Département : Gironde 33 Disponibilités : week-end/vacances faut juste anticiper Armées : Eldar , squat prochainement Version jouée : Règles Gold et Codex 5.2 Gold Moyens de locomotion : Voiture Possibilités de recevoir : Oui
Un ami vas s'y mettre aussi sur bordeaux prochainement.
|
|
| |
Amiglopmu
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Jeu 13 Juin - 15:08 | |
| petite présentation spéciale netepic en plus de celle dans la partie générale
Prénom et pseudo : Laurentwurtz amiglopmu Ville : Bougival Département : 78 Disponibilités : faut s'organiser mais risque d'annulation car déplacements professionnels impromptus Locomotion : voiture Armées :SM, AMTL, GI, tyrannides, eldar, tau, squat Version jouée : net epic gold Recevoir : oui |
|
| |
carcarnage
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : Fort de France, Martinique Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Jeu 12 Sep - 16:03 | |
| Pseudo : Carcarnage Ville : Kourou Département : Guyane... je dois être le seul! Disponibilités : week-end/vacances Armées : Ork, Eldar , Squat, Space Marine, Garde Impériale, Tyranides, Chaos Version jouée : Règles Gold et les derniers Codex, la plupart des règles optionnelles! Moyens de locomotion : Voiture et pirogue Possibilités de recevoir : Faut voir, petite table à la casa! |
|
| |
gazul
Nombre de messages : 9 Localisation : proche de troyes Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Dim 1 Mai - 21:15 | |
| prénom : fred pseudo gazul votre ville romilly sur seine votre département 10100 vos disponibilités weekend et congé voir vendredi soir vos moyens de locomotion voiture 1h de chez voir + vos armées eldar / sm/ ork / squat Version jouée : net epic gold ouvert a d autre version et si vous pouvez recevoir. oui |
|
| |
Ghep
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Mer 7 Sep - 16:13 | |
| prénom : José pseudo Ghep votre ville Rennes votre département 35410
Bonjour à tous, je voudrais savoir si il y avait des joueurs sur Rennes ou les environs pour une partie d initiation ( j ai testé EA, et voudrait bien tester NetEpic, histoire de me faire mon propre avis) .
Merci. |
|
| |
Gork72
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Mar 8 Nov - 17:55 | |
| Prénom et pseudo : Benoît, GORK72 Ville : Le Mans Département : 72 Disponibilités : la journée, le vendredi soir ou le samdedi après-midi Locomotion : voiture Armées : tyrannides, ork, chaos, et possiblité avec eldar, squat SM, GI, légion titan Version jouée : net epic gold Recevoir : oui |
|
| |
bongoflo69
| Sujet: présentation Ven 10 Juil - 8:33 | |
| Salut, je me présente ici aussi vu que je commence à m'investir dans Netepic car çà me plait bien,
Surnom et Pseudo: Florent alias Bongoflo
Département: 69
Disponibilités: Surtout à concilier avec femmes et enfants, mais à mon compte et travail laissant pas mal de place en semaine... donc plutot en semaine en région Lyonnaise.
Armées finis: SM (SpaceWolfes) 6000pts et GI/Légion Titanique 6000pts + environ 2500 pts de Tyranides, et un peu de Chaos. Armées pas finis: encore un peu de GI, de SM et de Chaos, environ 5000pts de Squats, un tout petit peu d'Ork et d'Eldars.
Version jouée: La dernière donc Netepic Paladium, même si pour l'instant j'ai juste fait une petite partie test en solo, pour me refamiliariser avec les règles.
Moyen de locomotion: Oui (voiture)
Possibilité de recevoir: oui mais pas terrible pour l'instant: table trop courte (110x160) et surtout faudrait faire de la place dans le garage pour pouvoir bouger autour... |
|
| |
Red1104
Nombre de messages : 225 Localisation : CH Date d'inscription : 23/06/2020
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Ven 10 Juil - 11:34 | |
| Prénom et pseudo : Fabrice aka "Red" Ville : Fribourg Département : Suuuuuiissse Disponibilités : week-end, surtout le samedi Locomotion : train Armées : aucune :') Armée GI / renégats en préparation: choix des armes à suivre iciVersion jouée : la dernière donc Netepic Paladium Possibilité de Recevoir : non |
|
| |
Dargoire
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Mer 12 Aoû - 11:23 | |
| Vos nom et prénom et pseudo Dargoire votre ville Dargoire votre département 42 vos disponibilités Soir WE Vacances vos moyens de locomotion Voiture vos armées Eldar J'ai une table au fond du garage 180*110 |
|
| |
Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic Ven 13 Aoû - 13:52 | |
| Prénom et pseudo : Baptiste, Casta Ville : Paris Département : 75 Disponibilités : surtout en semaine Locomotion : transports en commun Armées : paras elyséens Version jouée : net epic palladium v2 Recevoir : oui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NE] Recensement des joueurs NetEpic | |
| |
|
| |
| [NE] Recensement des joueurs NetEpic | |
|