| Recensement des marqueurs nécessaires à Epic | |
|
+5hugoblin Flogus Rahan Pierre-yves geed 9 participants |
Auteur | Message |
---|
geed
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Recensement des marqueurs nécessaires à Epic Lun 11 Mar - 10:47 | |
| Bonjour, Depuis que j'ai découvert Damengo, j'ai envie de faire découper plein de trucs Marqueurs, goodies, aides de jeu, etc ... Du coup, à Epic, vu le prix des jolis pions likto, je me ferai bien une série de jolis pions plexi à moindre coût. Par contre, je n'ai pas assez d'expérience pour estimer quoi et combien de pions sont nécessaires en moyenne par joueur. Pour l'instant j'ai recensé les pions suivants : - pions "impact" (valeur 1 et 5)
- pions "rechargements"
- pions "boucliers"
- pions "en patrouille aérienne"
- pions "démoralisée"
- gabarits petit, gros, larme
- pions "En alerte"
- pions "dommages"
- pions "critiques"
- pions "activé"
- pion "relance"
- pion "Redéploiement"
Qu'est-ce qu'il me manquerait ?
Dernière édition par geed le Lun 11 Mar - 14:19, édité 5 fois |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Recensement des marqueurs nécessaires à Epic Lun 11 Mar - 11:05 | |
| j' avais fait des pions "etat d'alerte" qui sont assez pratique, je pense que tu peut ajouter ça.
Il faut que je retrouve les photos de pions que j'avait fait, c'est effectivement inspiré de ce que fait litko, sinon je tacherais d'en prendre rapidos. |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Recensement des marqueurs nécessaires à Epic Lun 11 Mar - 12:01 | |
| Tu peux aussi avoir besoin de pion "activé" en fonction de l'état de ta mémoire. Et un jeton "relance de commandant suprême" peut éviter de l'oublier Et il faut aussi des marqueurs de dommages et de critique pour les EG.