Salut à tous
Pour commencer je voudrais m'excuser de poster après un long moment de calme.
Donc je vais vous faire mon petit tuto pour les modules d'assauts (rien de bien terrible dans la fabrication)
Pour commencer :
Vous aurez aussi besoins de sa:
-1 perforatrice avec plusieurs diamètres de trou.
-1 bâton de sucette.
-1 voir 2 cartes téléphoniques.
Découpez les différentes pièces dont un bout du bâton de sucette de 12 mm de long et une barre de 2 mm de large sur n'importe quelle longueur
Je colle une pièce ronde de 5mm de diamètre sur mon bout de bâton de sucette et je rajoute une autre pièce ronde de 3mm de diamètre sur la première et je perce le tout avec un foret de 2mm de diamètre pour faire mon réacteur de module.
puis je passe a mes "ailes" du module , pour leurs donner un peu de volume je coupe une plaque de 2mm de large sur n'importe qu'elle longueur et j'en colle un morceau de chaque coté en bas de mon ailes puis je coupe le tout selon la forme d'origine de "l'aile"
une fois mes 5 "ailes" de faite je colle mes 3 pentagones les uns sur les autres pour avoir mon "socle" de module puis je colle mes ailes sur chaque pointes de mon socle et je met mon "réacteur" au centre , et je colle mes bases de rampes de débarquements préalablement gravés avec soins le tout a plat pour avoir un angle pour la suite de la pose de la deuxième partie de ma rampe.
puis une fois ceci terminé je colle mes deuxième parties de rampes au bout et a plat pour voir une forme en angle typique des rampes de débarquements.
ce qui devrais vous donner ceci une fois terminé , il ne vous reste plus qu'a les peindre aux couleurs de votre chapitre et le tour est joué.
Voila j'espère avoir été assé clair dans mon tuto mais si vous avez des questions n'hésitez pas.
ps: je n'ai pas tenté de le faire fermé mais cela devrais fonctionner quand même.
Seb77