Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

qui a dit module d'assaut?

+7
Philippe
talex2
Nico
Pierrick
tartaupoils
MaXe
seb77
11 participants
AuteurMessage
seb77

seb77

qui a dit module d'assaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a dit module d'assaut?   qui a dit module d'assaut? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:33

et oui tu connais mon problème alors Laughing
Un chassa bomba? Shocked
Tu nous ferais pas un plan avec tuto par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
titomane

titomane

MessageSujet: Re: qui a dit module d'assaut?   qui a dit module d'assaut? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:11

la creation et meme le tirage a des fin personnelles sans proselytisme ni revente est tolerée par la loi française (pas internationale, française !). Comme tout produit soumis à un copyright ou une propriété intellectuelle, que ce soit de la musique ou du plomb Wink

ceci étant dit c'est superbe ! et jamais perdu il a dit a l'arrache en une soirée ça reste un plaisir donc... 60 heures pour la meme chose je dis pas Wink

quand aux trojan oué c'est vrai que c'est beau What a Face

tomtom

seb77

seb77

MessageSujet: Re: qui a dit module d'assaut?   qui a dit module d'assaut? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:09

Pour ce qui est du trojan je vous conseil mon petit tuto sur la chimère sans faire la tourelle et en mettant le bras mécanique à l'arrière...

Ou alors je verrais comment en faire un vite fait ..
Toujours a des fins personnelles et non commerciales après si vous avez des idées de ce qui pourrais s'ajouter a ce que j'ai fait sur ma chimère rien de plus simple soit par MP ou directement sur le forum Laughing

Seb77
tigibus

tigibus

MessageSujet: Re: qui a dit module d'assaut?   qui a dit module d'assaut? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 7:24

J'aime beaucoup ton droppod .
Il est où le tuto? Rolling Eyes

Tu devrais tout compiler dans un seul et même post.
http://tigibus-model.over-blog.com/
seb77

seb77

MessageSujet: Re: qui a dit module d'assaut?   qui a dit module d'assaut? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 7:31

Salut à tous
Pour le tuto il vas arriver mais de gros soucis m'empêches pour le moment de m'y coller mais ne vous inquiétez pas il vas arriver.
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: qui a dit module d'assaut?   qui a dit module d'assaut? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:33

Rien de grave j'espère? Bon courage pour régler tes soucis...Et continu de te faire plaisir...A+++
seb77

seb77

MessageSujet: Re: qui a dit module d'assaut?   qui a dit module d'assaut? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:51

Salut à tous

Pour commencer je voudrais m'excuser de poster après un long moment de calme.

Donc je vais vous faire mon petit tuto pour les modules d'assauts (rien de bien terrible dans la fabrication)

Pour commencer :
qui a dit module d'assaut? - Page 2 Drop_p17

Vous aurez aussi besoins de sa:
-1 perforatrice avec plusieurs diamètres de trou.
-1 bâton de sucette.
-1 voir 2 cartes téléphoniques.
qui a dit module d'assaut? - Page 2 Drop_p18

Découpez les différentes pièces dont un bout du bâton de sucette de 12 mm de long et une barre de 2 mm de large sur n'importe quelle longueur
qui a dit module d'assaut? - Page 2 Drop_p19

Je colle une pièce ronde de 5mm de diamètre sur mon bout de bâton de sucette et je rajoute une autre pièce ronde de 3mm de diamètre sur la première et je perce le tout avec un foret de 2mm de diamètre pour faire mon réacteur de module.
qui a dit module d'assaut? - Page 2 Drop_p20

puis je passe a mes "ailes" du module , pour leurs donner un peu de volume je coupe une plaque de 2mm de large sur n'importe qu'elle longueur et j'en colle un morceau de chaque coté en bas de mon ailes puis je coupe le tout selon la forme d'origine de "l'aile"
qui a dit module d'assaut? - Page 2 Drop_p21

une fois mes 5 "ailes" de faite je colle mes 3 pentagones les uns sur les autres pour avoir mon "socle" de module puis je colle mes ailes sur chaque pointes de mon socle et je met mon "réacteur" au centre , et je colle mes bases de rampes de débarquements préalablement gravés avec soins le tout a plat pour avoir un angle pour la suite de la pose de la deuxième partie de ma rampe.
qui a dit module d'assaut? - Page 2 Drop_p22
qui a dit module d'assaut? - Page 2 Drop_p23

puis une fois ceci terminé je colle mes deuxième parties de rampes au bout et a plat pour voir une forme en angle typique des rampes de débarquements.
qui a dit module d'assaut? - Page 2 Drop_p24
qui a dit module d'assaut? - Page 2 Drop_p25

ce qui devrais vous donner ceci une fois terminé , il ne vous reste plus qu'a les peindre aux couleurs de votre chapitre et le tour est joué.

Voila j'espère avoir été assé clair dans mon tuto mais si vous avez des questions n'hésitez pas.
ps: je n'ai pas tenté de le faire fermé mais cela devrais fonctionner quand même.

Seb77
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: qui a dit module d'assaut?   qui a dit module d'assaut? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:12

Shocked

C'est vraiment du travail de précision... Bravo.
http://tribuneludique.canalblog.com/
Nico

Nico

MessageSujet: Re: qui a dit module d'assaut?   qui a dit module d'assaut? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:32

Bravo encore.....et surtout merci.
http://www.atemporels.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a dit module d'assaut?   qui a dit module d'assaut? - Page 2 Icon_minitime

qui a dit module d'assaut?
Page 1 sur 1