| Démarrage du warlord | |
|
+8Xavierovitch Metatron Geyser darkvernon Tomfly Flogus Norhtak seb77 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Démarrage du warlord Mer 4 Mai - 16:18 | |
| Mon dernier sortis de l'atelier : Seb77 |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Démarrage du warlord Mer 18 Mai - 14:45 | |
| Bon pour continuer la serie (je ne fait pas un nouveau post sa polue plus qu'autre chose) Un petit regroupement: Et le début de mon imperator: Voila pour le moment j'en suis la et en parallèle le décapage d'autres figurines continus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démarrage du warlord Mer 18 Mai - 14:50 | |
| Sympa tout ça Peut-être éviter le jaune sur les "vitraux" de l'impérator, avec le jaune des flammes, ça atténue vachement leur rendu visuel. |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Démarrage du warlord Mer 18 Mai - 15:26 | |
| Oui tout a fait d'accord pour le jaune des vitraux mais je cherche toujours une couleur "adaptée" et je vais avoir le même soucis avec les vitraux du corps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démarrage du warlord Mer 18 Mai - 15:30 | |
| Eventuellement, tu peux partir sur un vert. Avec la quantité de vitraux sur la bête, ils ne souffriront pas du syndrôme du détail isolé dans une couleur différente
Dernière édition par ScREaM le Jeu 19 Mai - 8:46, édité 1 fois |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Démarrage du warlord Mer 18 Mai - 16:52 | |
| Et ben ces titans sont magnifiques. Même si c'est connu, j’adore le contraste des flammes sur le bleu. Un type de contraste que j'essaie encore de maîtriser. Pas comme toi! Il manque peut-être une photo des flammes de près pour voir ce que ça donne. Et les socles sont vraiment sympa. Mention spéciale au Reaver qui fait des fissures sur la route. Très impatient de les voir armés!
Dernière édition par Norhtak le Mer 18 Mai - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
seb77
| Sujet: Re: Démarrage du warlord Mer 18 Mai - 17:07 | |
| Bon vu que cela plais j'espère que cela vous suffiras Pour ce qui est de la route et des fissures rien de plus simple un bout de carte téléphonique et on trace l'empreinte du pied , on découpe et un petit coup de cutteur pour faire les fissures :p rien de terrible quoi. |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Démarrage du warlord Mer 18 Mai - 19:30 | |
| Et bonsoir , ben oui le rendu est pas mal du tout , et pour les socles vraiment sympath et déjà bien au dessus de la moyenne. Sinon à part de dire, que c'est bel et bon tout cela, pourrais-tu, STP, dire comment tu fais ton dégradé de flamme, quelles couleurs , quelles marques, dans quel ordre, diluées ou mélangées comment, quel pinceau, bref tout ce qui permet d'essayer de faire pareil... En fait je suis à la recherche d'un schéma de couleur pour du thousound sons et je vais coller tes vues parmi celles déjà rassembler pour trouver la bonne inspiration... Voilou, et merci de partager ton beau travail ! |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Démarrage du warlord Mer 18 Mai - 20:30 | |
| Pour ce qui est des flammes rien de très compliqué - 1 couche de jaune bien jaune -dessins de mes flammes -lavis en orange très dilué puis je rajoute de l'orange par petites quantités. Couleurs utilisées: sunburst yellow ; blazzing orange Voila rien de bien technique ni de très compliqué (désolé j'ai pas de secret pour sa ) SEB77 |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Démarrage du warlord Jeu 19 Mai - 4:11 | |
| Zut, la Legio Astorum (aka les Warp Runners)! C'est la legio que je voulais faire... Bon, en tous cas, c'est sympa... Au moins j'ai la confirmation que ça a de la gueule! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Démarrage du warlord Jeu 19 Mai - 8:18 | |
| ils sont chouettes ces titans manchots ^^ héhé ;p tes socles sont vraiment bien trouvés. je te repiquerai certainement l'idée.
|
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Démarrage du warlord Jeu 19 Mai - 16:20 | |
| |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 674 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Démarrage du warlord Jeu 19 Mai - 18:11 | |
| Le bleu et les flammes sont absolument magnifiques Je suis un peu plus circonspect sur le jaune que tu utilises pour les têtes. |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Démarrage du warlord Jeu 19 Mai - 19:01 | |
| tu ne sous-couche pas tes figs ?
décidément ça a trop la classe un impérator ! |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Démarrage du warlord Jeu 19 Mai - 19:02 | |
| Si si mais n'ayant plus de bombes je me le fait morceaux par morceaux ^^ |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Démarrage du warlord Jeu 19 Mai - 20:37 | |
| et bonsoir, pas de secret, c'est ça le secret... Ok juste de l'orange pour arriver au dégradé présenté. Merci beaucoup pour la recette ! |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Démarrage du warlord Ven 20 Mai - 9:49 | |
| Voila déjà une arme de faite (celui-la ne seras pas manchot :p) Pour la deuxième je ne vais pas tarder à l'attaquer Par contre j'hésite à mettre des sceaux de pureté dessus (ceux de 40k pour info) SEB77 |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Démarrage du warlord Lun 23 Mai - 18:42 | |
| On continus avec le titan imperator deuxième arme de bien entamée et la tête de modifié (trouvez vous même ) Voila j'attends vos avis ou critiques (les deux me sont utiles ) SEB77 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
seb77
| Sujet: Re: Démarrage du warlord Ven 3 Juin - 0:01 | |
| Petite avancée de mes travaux sur le titan imperator voila il reste encore beaucoup de parties à faire des éclaircissements à réaliser (petit clin d'œil a ScREaM ) et bien sur , le socle pour lequel je réfléchis encore... SEB77 |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Démarrage du warlord Mar 7 Juin - 11:15 | |
| Petite avancée: Voila pour le moment... (comme d'habitude tout les conseils sont les bienvenus) SEB77 |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Démarrage du warlord Mer 8 Juin - 4:18 | |
| Aucun conseil à te donner, je dis juste que, lorsque je vais me remettre à Epic, je vais te copier sauvagement! Tant pis (pour moi!) |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Démarrage du warlord Mer 8 Juin - 6:08 | |
| Faire le deucième côté de sa bannière rendrait mieux, dommage que les pattes ne soient pas dans une position où il marche vraiment. Je n'ai jamais aimé la posture trop statique de cette figurine. Peutêtre multiplier les sceaux de pureté et les parchemins de prière sur le titan, il estune incarnation de l'Empereur dieu machine tout de même! |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Démarrage du warlord Mer 8 Juin - 8:10 | |
| Merci de tes conseils xavierovitch , pour ce qui est du deuxième coté je préfère le laisser en bleu (juste parce que je l'ai faite a main levée et que je voudrais éviter de faire un pâté immonde qui gâcherais tout ) ou alors peu être un autre motif (tu viens de me donner un idée tiens , un grand merci a toi) Pour ce qui est de la position , ayant chercher sur le net j'ai vu beaucoup de titans imperator en "mode marche" et j'ai voulu éviter la pale copie donc juste une jambe relevée sur un talus ma parut pas mal. et pour finir en beauté ne t'inquiète pas pour les sceaux de pureté j'en ai un petit stock en rabe (merci warhammer 40k et ses escouades de space marine) donc j'ai prévus d'en mettre un certain nombres dessus mais je suis du genre a les peindre à coté et les coller ensuite Voila désolé si je ne suis pas rapide pour mes peintures mais je préfère prendre mon temps SEB77 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarrage du warlord | |
| |
|
| |
| Démarrage du warlord | |
|