Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Démarrage du warlord

Aller en bas 
+8
Xavierovitch
Metatron
Geyser
darkvernon
Tomfly
Flogus
Norhtak
seb77
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Démarrage du warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: tss   Démarrage du warlord - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:02


très bon ! le commissaire semble oublier l'ordre de "tir appuyé" sous lequel semble être le titan ; prêt a faire feu avec précision. tu devrais au contraire confectionner une petite langue au green stuff coincée entre les mâchoires pour accentuer cet effet ... mais peut être vais je trop loin là ... albino
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

Démarrage du warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du warlord   Démarrage du warlord - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:05

darkvernon a écrit:
Aucun conseil à te donner, je dis juste que, lorsque je vais me remettre à Epic, je vais te copier sauvagement!

Tant pis (pour moi!)

farao

désolé j'avais zappé ton com.

Pour ce qui est de me copier sauvagement et bien fait toi plaisir car le but est aussi de donner des idées (plus ou moins bonnes selon le cas)





Citation :
tu devrais au contraire confectionner une petite langue au green stuff coincée entre les mâchoires pour accentuer cet effet ... mais peut être vais je trop loin là ... albino

Heu stop les drogues de combats xD (ou pas)


SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

Démarrage du warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du warlord   Démarrage du warlord - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:41

Bon voila pour le moment j'en suis la reste quelques sceaux de pureté à poser et cela seras finis je pense...

Démarrage du warlord - Page 2 Impera22

Merci de me donner votre avis


SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Démarrage du warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du warlord   Démarrage du warlord - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:27

Superbe, certainement un des plus bel Imperator que j'ai vu! Félicitation! Une toute petite chose, éclaircir un peu plus le vert de tes vitraux serait AMA bienvenu, sinon, le reste rien à redire, si ce n'est que c'est domage que la figurine de l'Imperator soit si statique, mais là tu n'y es pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bacterie

Bacterie


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Fougères (35)
Date d'inscription : 28/01/2011

Démarrage du warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du warlord   Démarrage du warlord - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:37

Bravo cheers cheers . Superbe travail, j'aime beaucoup les bannières, je rejoins par contre l'avis de Xavierovitch sur la bannière de gauche : la faire des 2 cotés aurait ajouté du cachet à la fig. En tout cas une belle réussite ce Titan et un vrai travail d'horloger !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/grafart
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Démarrage du warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du warlord   Démarrage du warlord - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:50

Grande classe!

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Démarrage du warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du warlord   Démarrage du warlord - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:40

j'aime bien ce côté statique et monolithique de cette cathédral de destruction sur patte. Au contraire ça m'aurait choqué trop de mouvement sur une fig comme ça .
Pour ce qui est de la peinture c’est du gros boulot . perso , le vert n'est pas à mon gout combiné avec ce rouge vif (un peu trop "couleur primaire" à mon gout , des lavis par dessus pourrait atténuer ça ) et j'aurais fait les bannières d'une teinte genre bleach bone/ ocre / parchemin pour adoucir la masse de bleu. j'aurais sali les pattes aussi pour coller avec le socle et mieux l'intégrer. Vu le poids du machin, il aurait fallu plus l'enfoncer dans le socle ( rajouter une épaisseur autour des pieds ) pour que l'on ait l'impression qu'il s'enfonce dans le sol. ça aurait donné un côté plus imposant inconsciemment.
je critique mais c’est un super boulot hein !

;p
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

Démarrage du warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du warlord   Démarrage du warlord - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:12

Merci pour vos com , pour ce qui est de l'enfoncer dans le sol j'y avais bien pensé mais j'ai vraiment eu peur d'abimer la figurine (je suis très conservateur :p) pour la bannière et bien honte sur moi j'avais zapper vos com et donc je n'ai pas repris ma bannière...

Par contre pour ce qui est des vitraux j'ai bien fait quelques éclaircissements mais rien ne ce vois a la photo (j'attends un ami avec un appareil plus performant que le mien pour les photos du concours du moment et donc j'en profiterais pour reprendre tout sa...)

Voila donc sur ce je retourne sur mes deux reavers sans armes , mon warhound et mon warlord qui sont manchots aussi...
Pour la suite et bien j'en ai tellement que je ne sait pas par ou commencer tellement j'en ai a faire (Ork , Chaos , Garde impérial , Space Marines , Squats , Tyty , Eldar... vous comprenez mon problème!!!)


SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Démarrage du warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du warlord   Démarrage du warlord - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:59

belle série!!!

l'impérator clque dans ses couleurs!

j'aime! (ya pas le bouton mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage du warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du warlord   Démarrage du warlord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage du warlord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le choix des armes #1 - DISCUSSION
» Les photos de vos armées
» Démarrage Armée - Conseil soclage
» Photos de Warlord mk2
» psy warlord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: