| Démarrage du warlord | |
|
+8Xavierovitch Metatron Geyser darkvernon Tomfly Flogus Norhtak seb77 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascal arcade
| Sujet: tss Mer 8 Juin - 11:02 | |
| très bon ! le commissaire semble oublier l'ordre de "tir appuyé" sous lequel semble être le titan ; prêt a faire feu avec précision. tu devrais au contraire confectionner une petite langue au green stuff coincée entre les mâchoires pour accentuer cet effet ... mais peut être vais je trop loin là ... |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Démarrage du warlord Mer 8 Juin - 11:05 | |
| - darkvernon a écrit:
- Aucun conseil à te donner, je dis juste que, lorsque je vais me remettre à Epic, je vais te copier sauvagement!
Tant pis (pour moi!)
désolé j'avais zappé ton com. Pour ce qui est de me copier sauvagement et bien fait toi plaisir car le but est aussi de donner des idées (plus ou moins bonnes selon le cas) - Citation :
- tu devrais au contraire confectionner une petite langue au green stuff coincée entre les mâchoires pour accentuer cet effet ... mais peut être vais je trop loin là ... albino
Heu stop les drogues de combats xD (ou pas) SEB77 |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Démarrage du warlord Mer 22 Juin - 21:41 | |
| Bon voila pour le moment j'en suis la reste quelques sceaux de pureté à poser et cela seras finis je pense... Merci de me donner votre avis SEB77 |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Démarrage du warlord Jeu 23 Juin - 6:27 | |
| Superbe, certainement un des plus bel Imperator que j'ai vu! Félicitation! Une toute petite chose, éclaircir un peu plus le vert de tes vitraux serait AMA bienvenu, sinon, le reste rien à redire, si ce n'est que c'est domage que la figurine de l'Imperator soit si statique, mais là tu n'y es pour rien! |
|
| |
Bacterie
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : Fougères (35) Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Démarrage du warlord Jeu 23 Juin - 7:37 | |
| Bravo . Superbe travail, j'aime beaucoup les bannières, je rejoins par contre l'avis de Xavierovitch sur la bannière de gauche : la faire des 2 cotés aurait ajouté du cachet à la fig. En tout cas une belle réussite ce Titan et un vrai travail d'horloger !!! |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Démarrage du warlord Jeu 23 Juin - 7:50 | |
| Grande classe! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Démarrage du warlord Jeu 23 Juin - 8:40 | |
| j'aime bien ce côté statique et monolithique de cette cathédral de destruction sur patte. Au contraire ça m'aurait choqué trop de mouvement sur une fig comme ça . Pour ce qui est de la peinture c’est du gros boulot . perso , le vert n'est pas à mon gout combiné avec ce rouge vif (un peu trop "couleur primaire" à mon gout , des lavis par dessus pourrait atténuer ça ) et j'aurais fait les bannières d'une teinte genre bleach bone/ ocre / parchemin pour adoucir la masse de bleu. j'aurais sali les pattes aussi pour coller avec le socle et mieux l'intégrer. Vu le poids du machin, il aurait fallu plus l'enfoncer dans le socle ( rajouter une épaisseur autour des pieds ) pour que l'on ait l'impression qu'il s'enfonce dans le sol. ça aurait donné un côté plus imposant inconsciemment. je critique mais c’est un super boulot hein !
;p |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Démarrage du warlord Jeu 23 Juin - 19:12 | |
| Merci pour vos com , pour ce qui est de l'enfoncer dans le sol j'y avais bien pensé mais j'ai vraiment eu peur d'abimer la figurine (je suis très conservateur :p) pour la bannière et bien honte sur moi j'avais zapper vos com et donc je n'ai pas repris ma bannière...
Par contre pour ce qui est des vitraux j'ai bien fait quelques éclaircissements mais rien ne ce vois a la photo (j'attends un ami avec un appareil plus performant que le mien pour les photos du concours du moment et donc j'en profiterais pour reprendre tout sa...)
Voila donc sur ce je retourne sur mes deux reavers sans armes , mon warhound et mon warlord qui sont manchots aussi... Pour la suite et bien j'en ai tellement que je ne sait pas par ou commencer tellement j'en ai a faire (Ork , Chaos , Garde impérial , Space Marines , Squats , Tyty , Eldar... vous comprenez mon problème!!!)
SEB77 |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Démarrage du warlord Mar 26 Juil - 17:59 | |
| belle série!!!
l'impérator clque dans ses couleurs!
j'aime! (ya pas le bouton mais bon...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarrage du warlord | |
| |
|
| |
| Démarrage du warlord | |