| Rencontre Epic : 15 ans après, j'ai envie de m'y remettre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre Epic : 15 ans après, j'ai envie de m'y remettre Dim 15 Mai - 13:19 | |
| Bonjour, Ancien joueur de SM/TL dans les années 90, voilà quelques temps déjà que l'envie me titille de m'y remettre . J'ai récemment découvert ce forum et constaté qu'il existait aujourd'hui "2 versions" d'Epic : EA et NetEpic. La seconde ressemble fort à SM/TL et je serai plus tenté par ce système donc. Mais j'ai n'ai pas d'apriori pour essayer EA. Info importante : je suis en Bourgogne. Je peux me déplacer et recevoir sans problème. Bourguignons, j'attends donc de vos nouvelles . |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Rencontre Epic : 15 ans après, j'ai envie de m'y remettre Dim 15 Mai - 13:50 | |
| PREUMS' Salut salut, t'es d'où en bourgogne...Saône et Loire ou Cote d'Or??? ça ça serait vraiment le TOP!!! a++++ |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| |
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre Epic : 15 ans après, j'ai envie de m'y remettre Dim 15 Mai - 14:13 | |
| Oui, oui! Où en Bourgogne? Pas obligé de donner ton adresse complète hein, juste la ville/village le plus proche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Epic : 15 ans après, j'ai envie de m'y remettre Dim 15 Mai - 15:33 | |
| 3 réponses en moins d'une heure. Ouaouh ! Je suis sur Avallon, dans le sud de l'Yonne. Mais pas de souci pour se déplacer, je peux venir sur Nevers, Auxerre, Dijon, Châlon sur Saône, ... Seule "exclusion", Mâcon et "l'extrême sud" de la Saône et Loire. |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre Epic : 15 ans après, j'ai envie de m'y remettre Dim 15 Mai - 16:54 | |
| - Citation :
- Seule "exclusion", Mâcon et "l'extrême sud" de la Saône et Loire.
Et M...e!! Tant pis |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Rencontre Epic : 15 ans après, j'ai envie de m'y remettre Dim 15 Mai - 17:17 | |
| T'es où exactement Le Duc, parce que je monte régulièrement sur Dijon pour y retrouver Fab et JC, donc si tu veux faire du co-voiturage c'est jouable...En plus on va bientôt être plus d'une dizaine à jouer à épic sur Dijon... Au passage Bab, c'est quand tu veux...On t'accueille les bras ouvert... Et Ymokal, c'est pareil... Et Le Duc aussi... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre Epic : 15 ans après, j'ai envie de m'y remettre Dim 15 Mai - 18:22 | |
| - Ymokal a écrit:
Mais pas de souci pour se déplacer, je peux venir sur Nevers, Auxerre, Dijon, Châlon sur Saône, ... Seule "exclusion", Mâcon et "l'extrême sud" de la Saône et Loire.
Rah dommage, je ne suis pas loin de Mâcon pour ma part... |
|
| |
Le Duc
| Sujet: Re: Rencontre Epic : 15 ans après, j'ai envie de m'y remettre Dim 15 Mai - 21:28 | |
| - Citation :
- T'es où exactement Le Duc
Sâone et Loire du côté de Bourbon-Lancy, 104 Km de Chalons sur Sâone et 114 Km de Macon et dans les 2 cas à plus d'une heure de route. |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre Epic : 15 ans après, j'ai envie de m'y remettre Lun 16 Mai - 19:49 | |
| Euh... Beaune Ah, et euh, plutôt SM2/TL... Peux pas trop me déplacer, mais j'ai ce qu'il faut pour recevoir... |
|
| |
rony
Nombre de messages : 100 Age : 49 Localisation : La pampa Nivernaise Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Rencontre Epic : 15 ans après, j'ai envie de m'y remettre Mar 17 Mai - 12:38 | |
| Oh! P-----!!! Je travaille sur Nevers, et j'essai de peindre une petite force SM, pour EA! N'ayant jamais joué, je cherche quelqu'un voulant continuer le chemin avec moi... A++ Rony |
|
| |
Le Duc
| Sujet: Re: Rencontre Epic : 15 ans après, j'ai envie de m'y remettre Mar 17 Mai - 19:07 | |
| - Citation :
- Je travaille sur Nevers
Ah ça, c'est déjà plus proche. Bon, pour le moment, je ne peux pas recevoir mais à mon club sur Moulins, ça doit être possible. Les séances sont les samedi aprés midi de 14 à 19h tout les 15 jours. Si ça t'intérraisse, on passe en MP pour ne pas pollué le topic de Ymokal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Epic : 15 ans après, j'ai envie de m'y remettre Mar 17 Mai - 20:02 | |
| [quote="Le Duc"] - Citation :
Si ça t'intérraisse, on passe en MP pour ne pas pollué le topic de Ymokal. Vous ne polluez pas "mon topic" . Au contraire, si ça peut permettre à des bourguignons de se rencontrer, c'est tant mieux . |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Rencontre Epic : 15 ans après, j'ai envie de m'y remettre Mer 18 Mai - 6:07 | |
| C'est l'occasion de se faire un boeuf... bourguignon... Bon, ok, moi je pollue, et je |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre Epic : 15 ans après, j'ai envie de m'y remettre Mer 18 Mai - 6:31 | |
| Dites, si j'arrive à trouver une table à Mâcon, il y aurait des gens intéressés? |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre Epic : 15 ans après, j'ai envie de m'y remettre Jeu 19 Mai - 4:08 | |
| Arf, difficile, mais tiens-moi au courant, on sait jamais! |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Rencontre Epic : 15 ans après, j'ai envie de m'y remettre Jeu 19 Mai - 7:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Epic : 15 ans après, j'ai envie de m'y remettre | |
| |
|
| |
| Rencontre Epic : 15 ans après, j'ai envie de m'y remettre | |
|