Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Etat des Règles Marines du culte en vue de DCA 20111

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Etat des Règles Marines du culte en vue de DCA 20111 Empty
MessageSujet: Etat des Règles Marines du culte en vue de DCA 20111   Etat des Règles Marines du culte en vue de DCA 20111 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:58

Bonjour à chacun Very Happy ,
Voilà la situation: j'ai téléchargé, il y a une semaine, le codex FERC...sur le site FERC...des Marines du culte.
a sa lecture, je croyais que les Thousand sons avaient encore Blindage renforcé No , or Fabulous Fab m'informe qu'ils sont passés à SVg invu et MA6+ à 30cm...
Je n'ai pas vu cette info dans le général ou la rubrique Epic Arma et j'imagine qu'elle est dans la section FERC, donc loin de critiquer le travail du forum FERC I love you , ou de me plaindre du non actualisation, je veux témoigner d'une potentielle difficulté Suspect pour jouer les Marines du culte.
Dans le même genre sur ce codex, on peut, pour les Thousand Sons, prendre plusieurs ducs du changement alors que les autres Déités n'ont qu'un seul démon majeur par armée. Est-ce correct ? confused De plus, il n'y à pas de choix de spaces marines "normaux" chez les Ts... même question confused ?
De plus on trouve encore mention du porte icône dans les troupes génériques alors qu'il me semble qu'il a définitivement était remplacé par le pacte démoniaque.
De même chez les Emperor children, il est fait mention de Havock confused en support mais il n'ont pas de carac...
Bref, c'est justement pour jouer à Epic Arma que je cherche à lancer le post ici et pas dans le FERC,en posant la question bête de comment savoir, faute de pouvoir avoir une présence assidu sur le forum, l'état des règles "validées" et dispo scratch . Mon objectif étant de cogiter, prévoir, évaluer ce que je peux jouer pour la DCA2011 geek ...
Par avance merci de vos contributions... Et de ne pas me tirer dessus à bouler rouge pale si vous avez les réponses et qu'elles vous paraissent évidentes car je pense que comme bcp je n'arrive pas à suivre tout ce qui se passe ici.


Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Etat des Règles Marines du culte en vue de DCA 20111 Empty
MessageSujet: Re: Etat des Règles Marines du culte en vue de DCA 20111   Etat des Règles Marines du culte en vue de DCA 20111 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:25

Pas de vote= pas de changements, pour le reste, il faut voir avec le responsable marines du culte.

Vu que les changements de 2011 devaient impacter sur les codex, il n'y a pas eu de changement entre temps. Je pourrai arranger les choses lorsque j'aurai à nouveau le net chez moi, pour l'instant, je ne peux toujours pas intervenir sur le contenu des codex.

Pour le suivi, il n'y eu aucun changement depuis le dernier vote donc pas trop de mal à suivre puisque rien n'a évolué, les discussions en cours ne veulent pas dire que les chnagements apportés sont validés, bientôt peut-être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Etat des Règles Marines du culte en vue de DCA 20111 Empty
MessageSujet: Re: Etat des Règles Marines du culte en vue de DCA 20111   Etat des Règles Marines du culte en vue de DCA 20111 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:43

Very Happy D'abord Merci !
Ok, donc je peux partir sur une liste Thousand avec BL pour le tournoi.
Puis...mais, mais, mais, j'hésite à jouer Emperor Children et j'aimerais jouer du Havock en support, j'imagine que c'est une déva du chaos, les caracs ne sont pas dans le codex tongue ... Peux-tu m'aider ? Par avance merci cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Etat des Règles Marines du culte en vue de DCA 20111 Empty
MessageSujet: Re: Etat des Règles Marines du culte en vue de DCA 20111   Etat des Règles Marines du culte en vue de DCA 20111 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:54

xavierovitch a écrit:
Vu que les changements de 2011 devaient impacter sur les codex, il n'y a pas eu de changement entre temps. Je pourrai arranger les choses lorsque j'aurai à nouveau le net chez moi, pour l'instant, je ne peux toujours pas intervenir sur le contenu des codex.
Pas compris.

Il y a des modifications à faire sur le Codex Black Legion et/ou Marines du Culte ?
Tu veux que je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Etat des Règles Marines du culte en vue de DCA 20111 Empty
MessageSujet: Re: Etat des Règles Marines du culte en vue de DCA 20111   Etat des Règles Marines du culte en vue de DCA 20111 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:54

Les havocs des EC sont les mêmes que pour la black legion.

Dans le doute:

- le démon majeur est bien marqué 0-1 sur le codex , il n'y a pas la petite phrase qui va bien mais c'est indiqué dans la liste d'armée principale.

- il n'y a pas de choix de marines normaux chez les TS comme chez la DG

- quel endroit précisement pour le porte icône, j'avoue ne pas arriver à trouver où on a encore laissé cette erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Etat des Règles Marines du culte en vue de DCA 20111 Empty
MessageSujet: Re: Etat des Règles Marines du culte en vue de DCA 20111   Etat des Règles Marines du culte en vue de DCA 20111 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:03

Attention JC, dans le mail que je t'ai envoyé j'aurai du te préciser que ces changements devraient se faire (conditionnel^^) et effectivement pas encore votés donc pas encore validés!

Pour les porte icônes idem ils devraient virer, les SMC normaux les TS n'en auront certainement pas et les havocs chez les Ec non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Etat des Règles Marines du culte en vue de DCA 20111 Empty
MessageSujet: Re: Etat des Règles Marines du culte en vue de DCA 20111   Etat des Règles Marines du culte en vue de DCA 20111 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:04

bonsoir à chacun,
merci pour toutes les remarques: j'ai à present,et grâce à vous, une idée de l'état des choses et une bonne vision de leur devenir. Je suppose que je vais devoir basculer dans la partie FERC à présent pour commanter ces évolutions, ou plutôt, faute d'avoir jouer encore ces listes, demander des éclaircissements sur certains trucs à venir ... En tous cas merci baucoup.
Pour xavier... Le porte icône est décrit dans la fin du codex ferc MArine du culte, parmi les troupes "standarts".
A tous merci !
Et vlan je retourne à ma liste Thousand, et oui, c'était trop beau deux ducs du changements... MAis comme il existe trois figs... Laquelle choisir ? La warmaster pardi !
la bise à chacun !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Etat des Règles Marines du culte en vue de DCA 20111 Empty
MessageSujet: Re: Etat des Règles Marines du culte en vue de DCA 20111   Etat des Règles Marines du culte en vue de DCA 20111 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:42

tu me diras JC tu as le temps d'ici 20111, ça laisse quelques siècles pour plancher sur les codex... clown clown clown Sinon je rappel à tous que DCA n'est pas un tournoi, et qu'il ne vaut mieux pas employé ce mot en présence de Nécro.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Etat des Règles Marines du culte en vue de DCA 20111 Empty
MessageSujet: Re: Etat des Règles Marines du culte en vue de DCA 20111   Etat des Règles Marines du culte en vue de DCA 20111 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:11

Argh, oui pas tournoi silent ... ou si justement mais pas pour gagner une partie mais pour rivaliser dans la qualité des réalisations offertes à la vue Rolling Eyes de tous et pour le plaisir de chacun. Et il y a évidemment un plaisir , une ivresse à voir les tables et les figs de la DCA qui provoquent un tounoiement Very Happy qui mérite de parler de tournoi What a Face , voila clown !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat des Règles Marines du culte en vue de DCA 20111 Empty
MessageSujet: Re: Etat des Règles Marines du culte en vue de DCA 20111   Etat des Règles Marines du culte en vue de DCA 20111 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des Règles Marines du culte en vue de DCA 20111
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pdf F-ERC Marines du Culte
» MARINES du CULTE 2010
» question sur marines du culte
» Listes Marines du Culte F-ERC
» Marines du Culte : Thousand Sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES-
Sauter vers: