Bonjour à chacun
,
Voilà la situation: j'ai téléchargé, il y a une semaine, le codex FERC...sur le site FERC...des Marines du culte.
a sa lecture, je croyais que les Thousand sons avaient encore Blindage renforcé
, or Fabulous Fab m'informe qu'ils sont passés à SVg invu et MA6+ à 30cm...
Je n'ai pas vu cette info dans le général ou la rubrique Epic Arma et j'imagine qu'elle est dans la section FERC, donc loin de critiquer le travail du forum FERC
, ou de me plaindre du non actualisation, je veux témoigner d'une potentielle difficulté
pour jouer les Marines du culte.
Dans le même genre sur ce codex, on peut, pour les Thousand Sons, prendre plusieurs ducs du changement alors que les autres Déités n'ont qu'un seul démon majeur par armée. Est-ce correct ?
De plus, il n'y à pas de choix de spaces marines "normaux" chez les Ts... même question
?
De plus on trouve encore mention du porte icône dans les troupes génériques alors qu'il me semble qu'il a définitivement était remplacé par le pacte démoniaque.
De même chez les Emperor children, il est fait mention de Havock
en support mais il n'ont pas de carac...
Bref, c'est justement pour jouer à Epic Arma que je cherche à lancer le post ici et pas dans le FERC,en posant la question bête de comment savoir, faute de pouvoir avoir une présence assidu sur le forum, l'état des règles "validées" et dispo
. Mon objectif étant de cogiter, prévoir, évaluer ce que je peux jouer pour la DCA2011
...
Par avance merci de vos contributions... Et de ne pas me tirer dessus à bouler rouge
si vous avez les réponses et qu'elles vous paraissent évidentes car je pense que comme bcp je n'arrive pas à suivre tout ce qui se passe ici.