Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [achat]une belle paire de Warhounds FW

Aller en bas 
+13
GrandVoulzy
baygon_choco
Salvamor
Tienus
delron
Fabulous Fab
Orar
seb77
jack60
Philippe
Norhtak
Bab
Geyser
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[achat]une belle paire de Warhounds FW Empty
MessageSujet: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:39

n'arrivant pas à me résigner à acheter les warhounds dispo sur GW que je trouve juste immonde ( et je suis sympa), je tente ici. Si par hasard des gens fous souhaitent se séparer de warhound forgeworld[achat]une belle paire de Warhounds FW ForgeWorld_Warhounds, je suis preneur . je suis prêt à mettre 45euros fdp in ( soit le prix de 2 warhound GW) pour une paire neuve non monté et sans peinture cela va de soit.
voilà, à plus

;]
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[achat]une belle paire de Warhounds FW Empty
MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:53

Ils sont magnifiques, certes, mais ils sont quasi introuvables... Rolling Eyes

Sinon, si tu souhaites une alternative, on passe en MP: je te donnerai une adresse (que d'autres ont aussi, d'ailleurs, merci à eux... Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[achat]une belle paire de Warhounds FW Empty
MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:15

Pour en avoir cherché à l'époque... Y'en a pas mal qui tournent sur E-bay à des prix abusifs.

Une paire de titans est partie hier. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320697998134&ssPageName=STRK:MEDWX:IT (à bon prix :-/)
Aujourd'hui y'a ça : http://cgi.ebay.fr/Forge-World-Epic-40k-Epic-Armageddon-Warhound-Titan-/290548534597?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43a60acd45.
Mais merci les prix... Enfin, 45euros c'est plutôt la pièce que la paire...

Sinon y'a toujours ceux à tête de chien (les anciens me semble) tjrs moins moches que les nouveaux et faciles à trouver. Ou des gammes alternatives.

Citation :
Sinon, si tu souhaites une alternative, on passe en MP: je te donnerai une adresse (que d'autres ont aussi, d'ailleurs, merci à eux... Laughing Laughing )

Aller lâche l'info, on est plusieurs intéressé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[achat]une belle paire de Warhounds FW Empty
MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:33

je suis prêt à mettre un peu de sous dedans mais 45euros l'unité , c'est vraiment n'importe quoi , j'irais pas à ce niveau là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[achat]une belle paire de Warhounds FW Empty
MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:49

Surtout que les warhounds Epic peuvent être commandés par téléphone directement auprès de FW...Ils ne les mettent pas au catalogue en ligne mais ils en moulent toujours... C'est un truc que j'ai lu sur TC. A vérifier.

Je quote WestSide de TC:
WestSide a écrit:
I just bought two packs (= 4 warhounds) a couple of months ago via the phone.
The story that follows, I am sure has been told by others also, but, when I called Forgeworld and was talking to the 'troll' (gw used to call them mail order trolls in hapier times) he said that the warhounds are the ONLY Epic (non-aeronautic) that Forgeworld would continue to caste/repair mold for etc. Everything else (non-Aeronautic) would be sold until gone then would just disappear. He also stated that the Warhounds would only be available via phone, and that you had to call and ask what they had.
So, I would guess that Warhounds are not OOP but 'off the list'.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[achat]une belle paire de Warhounds FW Empty
MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:01

ScREaM a écrit:
Surtout que les warhounds Epic peuvent être commandés par téléphone directement auprès de FW...Ils ne les mettent pas au catalogue en ligne mais ils en moulent toujours... C'est un truc que j'ai lu sur TC. A vérifier.

Je quote WestSide de TC:
WestSide a écrit:
I just bought two packs (= 4 warhounds) a couple of months ago via the phone.
The story that follows, I am sure has been told by others also, but, when I called Forgeworld and was talking to the 'troll' (gw used to call them mail order trolls in hapier times) he said that the warhounds are the ONLY Epic (non-aeronautic) that Forgeworld would continue to caste/repair mold for etc. Everything else (non-Aeronautic) would be sold until gone then would just disappear. He also stated that the Warhounds would only be available via phone, and that you had to call and ask what they had.
So, I would guess that Warhounds are not OOP but 'off the list'.

Nan sans dec, c'est du délire ça...surtout s'il y a d'autres trucs...
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

[achat]une belle paire de Warhounds FW Empty
MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:13

dommage je suis nul en anglais Laughing
(qui a dit aussi en français Rolling Eyes )
ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[achat]une belle paire de Warhounds FW Empty
MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:15

Petites recherches effectuées et je trouve ceci

http://cgi.ebay.co.uk/Warhammer-Epic-40k-2-x-warhound-titan-a-/120724952420?pt=UK_Toys_Wargames_RL&hash=item1c1bc49564

Après je conseil juste de jeter un œil a la "boutique" de ce vendeur (personnellement ayant eu une expérience malheureuse avec E-Bay je ne fait plus confiance )

Seb77

Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[achat]une belle paire de Warhounds FW Empty
MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:16

ScREaM a écrit:
Surtout que les warhounds Epic peuvent être commandés par téléphone directement auprès de FW...Ils ne les mettent pas au catalogue en ligne mais ils en moulent toujours... C'est un truc que j'ai lu sur TC. A vérifier.

et bien y a plus qu'à faire une liste des gens ici qui veulent leur paire de warhound et le plus bi-lingue du forum passe la commande ? héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[achat]une belle paire de Warhounds FW Empty
MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:17

seb77 a écrit:
Petites recherches effectuées et je trouve ceci

http://cgi.ebay.co.uk/Warhammer-Epic-40k-2-x-warhound-titan-a-/120724952420?pt=UK_Toys_Wargames_RL&hash=item1c1bc49564

Après je conseil juste de jeter un œil a la "boutique" de ce vendeur (personnellement ayant eu une expérience malheureuse avec E-Bay je ne fait plus confiance )

Seb77


ce ne sont pas ces warhounds que je recherche ;p
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[achat]une belle paire de Warhounds FW Empty
MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:40

Je suis en plein échange de mail avec eux à cause d'une paire de lightning totalement pourrie que j'ai reçue.

J'en ai profité pour poser la question. Comme ils sont très réactifs je devrais avoir des nouvelles demain.

Mais franchement si c'est vrai, j'en commande 1000 et j'arrête de bosser... Plus qu'à les revendre sur e-bay... geek
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[achat]une belle paire de Warhounds FW Empty
MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:39

Sans vouloir vous briser vos espoirs, je les ai eu au téléphone en décembre et ils m'ont dit ne plus en faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[achat]une belle paire de Warhounds FW Empty
MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:15

Orar a écrit:
Sans vouloir vous briser vos espoirs, je les ai eu au téléphone en décembre et ils m'ont dit ne plus en faire

Il n'en avait plus en stock ou ils ne les moulaient plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[achat]une belle paire de Warhounds FW Empty
MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:45

Ils ne les moulaient plus... Malheureusement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[achat]une belle paire de Warhounds FW Empty
MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:22

Réponse de cette aprèm.... Et c'est juste dément!


Citation :
Hi there.
The Epic Warhounds are still available, yes. They are priced at £18.40 for two.

Thanks

Tris Buckroyd

Un truc de mal... MAL... MALADE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[achat]une belle paire de Warhounds FW Empty
MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:33

Norhtak a écrit:
Réponse de cette aprèm.... Et c'est juste dément!


Citation :
Hi there.
The Epic Warhounds are still available, yes. They are priced at £18.40 for two.

Thanks

Tris Buckroyd

Un truc de mal... MAL... MALADE!!!

Ahah, faites chauffer la CB Smile J'en ai déjà 10 en stock donc pas de besoin pour le moment de mon coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

[achat]une belle paire de Warhounds FW Empty
MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:37

cheers cheers YOUPI !!! Laughing Laughing Laughing
si quelqu'un commande ,je suis preneur de 5 lots
(j'ai un statut de grand malade a respecter geek jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[achat]une belle paire de Warhounds FW Empty
MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:43

Ho les enfo.... Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[achat]une belle paire de Warhounds FW Empty
MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:46

Bon, passé commande de joyeux sachets et demandé s'ils avaient d'autres références Epic toujours vendues mais non présentes sur les catalogues.

Je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[achat]une belle paire de Warhounds FW Empty
MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:46

Quand je pense à tous ces gars qui ont acheté leurs figs sur ebay à prix d'or Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[achat]une belle paire de Warhounds FW Empty
MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:01

Il font pas du baneblade, de la salamandre, du haridan...Des fois???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[achat]une belle paire de Warhounds FW Empty
MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:04

aH Salamandre, trojan et variantes de russ me comblerait de joie.... mais bon à mon avis à part les éventuels warhounds qui ressortent à l'occasio j'ai tout de même de gros doutes de lesrevoir un jour ces références ...
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[achat]une belle paire de Warhounds FW Empty
MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:27

Philippe a écrit:
Il font pas du baneblade, de la salamandre, du haridan...Des fois???

La réponse... Demain! Very Happy

Sinon c'est délirant comme histoire... Une gurine qui pars à 20-30 euros sur E-bay et qui ne coûte même pas 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[achat]une belle paire de Warhounds FW Empty
MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:32

Gloire a E-Bay et les pièges a gogo...
Comme quoi en cherchant un petit peu on trouve toujours moins chère...
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

[achat]une belle paire de Warhounds FW Empty
MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:20

NON Shocked c'est pas possible!!

Bon, il y aurait une âme charitable qui pourrait passer commande pour moi (je me débrouille à l'écrit, mais si il faut passer par le téléphone, ça va pas être possible) d'un lot de 8 warhound?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[achat]une belle paire de Warhounds FW Empty
MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[achat]une belle paire de Warhounds FW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [achat] titans warlord et warhounds lucius pattern
» Warhounds : 1x2 ou 2x1?
» Recherche warhounds TL
» AT v2 [tactica] les Warhounds
» [Recherche] Warhounds FW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: