| [achat]une belle paire de Warhounds FW | |
|
+13GrandVoulzy baygon_choco Salvamor Tienus delron Fabulous Fab Orar seb77 jack60 Philippe Norhtak Bab Geyser 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: [achat]une belle paire de Warhounds FW Mer 18 Mai - 21:39 | |
| n'arrivant pas à me résigner à acheter les warhounds dispo sur GW que je trouve juste immonde ( et je suis sympa), je tente ici. Si par hasard des gens fous souhaitent se séparer de warhound forgeworld , je suis preneur . je suis prêt à mettre 45euros fdp in ( soit le prix de 2 warhound GW) pour une paire neuve non monté et sans peinture cela va de soit. voilà, à plus ;] |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW Jeu 19 Mai - 6:53 | |
| Ils sont magnifiques, certes, mais ils sont quasi introuvables... Sinon, si tu souhaites une alternative, on passe en MP: je te donnerai une adresse (que d'autres ont aussi, d'ailleurs, merci à eux... ) |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW Jeu 19 Mai - 9:15 | |
| |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW Jeu 19 Mai - 10:33 | |
| je suis prêt à mettre un peu de sous dedans mais 45euros l'unité , c'est vraiment n'importe quoi , j'irais pas à ce niveau là.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW Jeu 19 Mai - 10:49 | |
| Surtout que les warhounds Epic peuvent être commandés par téléphone directement auprès de FW...Ils ne les mettent pas au catalogue en ligne mais ils en moulent toujours... C'est un truc que j'ai lu sur TC. A vérifier. Je quote WestSide de TC: - WestSide a écrit:
- I just bought two packs (= 4 warhounds) a couple of months ago via the phone.
The story that follows, I am sure has been told by others also, but, when I called Forgeworld and was talking to the 'troll' (gw used to call them mail order trolls in hapier times) he said that the warhounds are the ONLY Epic (non-aeronautic) that Forgeworld would continue to caste/repair mold for etc. Everything else (non-Aeronautic) would be sold until gone then would just disappear. He also stated that the Warhounds would only be available via phone, and that you had to call and ask what they had. So, I would guess that Warhounds are not OOP but 'off the list'. |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW Jeu 19 Mai - 11:01 | |
| - ScREaM a écrit:
- Surtout que les warhounds Epic peuvent être commandés par téléphone directement auprès de FW...Ils ne les mettent pas au catalogue en ligne mais ils en moulent toujours... C'est un truc que j'ai lu sur TC. A vérifier.
Je quote WestSide de TC:
- WestSide a écrit:
- I just bought two packs (= 4 warhounds) a couple of months ago via the phone.
The story that follows, I am sure has been told by others also, but, when I called Forgeworld and was talking to the 'troll' (gw used to call them mail order trolls in hapier times) he said that the warhounds are the ONLY Epic (non-aeronautic) that Forgeworld would continue to caste/repair mold for etc. Everything else (non-Aeronautic) would be sold until gone then would just disappear. He also stated that the Warhounds would only be available via phone, and that you had to call and ask what they had. So, I would guess that Warhounds are not OOP but 'off the list'. Nan sans dec, c'est du délire ça...surtout s'il y a d'autres trucs... |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW Jeu 19 Mai - 11:13 | |
| dommage je suis nul en anglais (qui a dit aussi en français ) ok je |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW Jeu 19 Mai - 11:15 | |
| |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW Jeu 19 Mai - 12:16 | |
| - ScREaM a écrit:
- Surtout que les warhounds Epic peuvent être commandés par téléphone directement auprès de FW...Ils ne les mettent pas au catalogue en ligne mais ils en moulent toujours... C'est un truc que j'ai lu sur TC. A vérifier.
et bien y a plus qu'à faire une liste des gens ici qui veulent leur paire de warhound et le plus bi-lingue du forum passe la commande ? héhé ^^ |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW Jeu 19 Mai - 12:17 | |
| |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW Jeu 19 Mai - 14:40 | |
| Je suis en plein échange de mail avec eux à cause d'une paire de lightning totalement pourrie que j'ai reçue. J'en ai profité pour poser la question. Comme ils sont très réactifs je devrais avoir des nouvelles demain. Mais franchement si c'est vrai, j'en commande 1000 et j'arrête de bosser... Plus qu'à les revendre sur e-bay... |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW Jeu 19 Mai - 15:39 | |
| Sans vouloir vous briser vos espoirs, je les ai eu au téléphone en décembre et ils m'ont dit ne plus en faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW Jeu 19 Mai - 16:15 | |
| - Orar a écrit:
- Sans vouloir vous briser vos espoirs, je les ai eu au téléphone en décembre et ils m'ont dit ne plus en faire
Il n'en avait plus en stock ou ils ne les moulaient plus ? |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW Jeu 19 Mai - 16:45 | |
| Ils ne les moulaient plus... Malheureusement!!! |
|
| |
Norhtak
| Sujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW Jeu 19 Mai - 17:22 | |
| Réponse de cette aprèm.... Et c'est juste dément! - Citation :
- Hi there.
The Epic Warhounds are still available, yes. They are priced at £18.40 for two.
Thanks
Tris Buckroyd Un truc de mal... MAL... MALADE!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW Jeu 19 Mai - 17:33 | |
| - Norhtak a écrit:
- Réponse de cette aprèm.... Et c'est juste dément!
- Citation :
- Hi there.
The Epic Warhounds are still available, yes. They are priced at £18.40 for two.
Thanks
Tris Buckroyd Un truc de mal... MAL... MALADE!!! Ahah, faites chauffer la CB J'en ai déjà 10 en stock donc pas de besoin pour le moment de mon coté |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW Jeu 19 Mai - 17:37 | |
| |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW Jeu 19 Mai - 17:43 | |
| |
|
| |
Norhtak
| Sujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW Jeu 19 Mai - 17:46 | |
| Bon, passé commande de joyeux sachets et demandé s'ils avaient d'autres références Epic toujours vendues mais non présentes sur les catalogues.
Je vous tiens au jus. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW Jeu 19 Mai - 17:46 | |
| Quand je pense à tous ces gars qui ont acheté leurs figs sur ebay à prix d'or |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW Jeu 19 Mai - 18:01 | |
| Il font pas du baneblade, de la salamandre, du haridan...Des fois??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW Jeu 19 Mai - 18:04 | |
| aH Salamandre, trojan et variantes de russ me comblerait de joie.... mais bon à mon avis à part les éventuels warhounds qui ressortent à l'occasio j'ai tout de même de gros doutes de lesrevoir un jour ces références ... |
|
| |
Norhtak
| Sujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW Jeu 19 Mai - 18:27 | |
| - Philippe a écrit:
- Il font pas du baneblade, de la salamandre, du haridan...Des fois???
La réponse... Demain! Sinon c'est délirant comme histoire... Une gurine qui pars à 20-30 euros sur E-bay et qui ne coûte même pas 10 euros. |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW Jeu 19 Mai - 18:32 | |
| Gloire a E-Bay et les pièges a gogo... Comme quoi en cherchant un petit peu on trouve toujours moins chère... |
|
| |
delron
| Sujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW Ven 20 Mai - 9:20 | |
| NON c'est pas possible!! Bon, il y aurait une âme charitable qui pourrait passer commande pour moi (je me débrouille à l'écrit, mais si il faut passer par le téléphone, ça va pas être possible) d'un lot de 8 warhound? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW | |
| |
|
| |
| [achat]une belle paire de Warhounds FW | |
|