Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[achat]une belle paire de Warhounds FW

+13
GrandVoulzy
baygon_choco
Salvamor
Tienus
delron
Fabulous Fab
Orar
seb77
jack60
Philippe
Norhtak
Bab
Geyser
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Norhtak

Norhtak

[achat]une belle paire de Warhounds FW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:17

Alors voilà les nouvelles fraiches!
Citation :
Hi there.
The Warhounds are the only Epic items that we sell that are not on the website. You would have to order by phone.
Tris Buckroyd
C'était prévisible. Il n'empêche que le Warhound est dispo. Et c'est une sacrée bonne nouvelle!

Citation :
Gloire a E-Bay et les pièges a gogo...
Je touche du bois mais cela fait très longtemps que je n'achète plus en gros chez GW. Tout provient d'Ebay à des prix défiants toute concurrence. Après je comble les manques par des achats ciblés (à Maelstrom si c'est possible).

Je dirais plutôt : "c'est quoi ces branleurs de FW même pas capables de rendre accessible une de leur pièce les plus recherchées." Sans revenir sur la qualité des moulages très inégaux d'une pièce à l'autre. Very Happy

Enjoy! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60

MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:41

bin alors !! personne pour faire une commande groupé en speak english Sad Sad Sad
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:00

ne parlant pas anglais , j'ai essayé de négocier par mail , bah ça passe pas :

Citation :
Hi there.

The Epic Warhounds are still available but you can only order them by phone.

Thanks

Tris Buckroyd

si un jour y a une commande groupée par téléphone , je veux bien y participer à la hauteur d'une paire de warhounds .
Orar

Orar

MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:09

Je vais voir au games day demain si ca passe
Orar

Orar

MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:52

Bon trop de monde au stand et pas assez de temps a Paris je vais appeler dans la semaine qui est intéresse par une commande groupée de warhounds?
Tienus

Tienus

MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:55

Pour y avoir été en tant que club, j'ai pu profiter du calme avant la tempête. Ils n'avaient pas de warhound sur place, tu n'as rien à regretter.
Salvamor

Salvamor

MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 4:06

bon alors on fait quoi?

moi il m'en faut une paire aussi Smile
baygon_choco

baygon_choco

MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:04

Bonsoir,

Qu'en est il d'autres ref epic? Il n'y a pas eu de reponses de ce coté.

Je serais preneur pour de la GI, du tau et du tyty (un peu de tout en fait !)

Nico
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:45

baygon_choco a écrit:
Qu'en est il d'autres ref epic?

Les warhounds Epic sont bien les seules figs qui soient dispos hors catalogue...
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:08

ScREaM a écrit:
baygon_choco a écrit:
Qu'en est il d'autres ref epic?

Les warhounds Epic sont bien les seules figs qui soient dispos hors catalogue...

Les warhounds ont été remis en vente sur le site FW à 18.40£ la paire, enjoy Wink
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
GrandVoulzy

MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:50

Ils sont surtout notés "Out of Stock"...

Vilain, tu nous donne de faux espoirs !
jack60

jack60

MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:52

Mais ils sont OUT OF STOCK
Miaaou

Miaaou

MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:57

Hello !

Les warhounds étaient dispos pendant un court laps de temps apparemment, j'ai pu passer ma commande ( en allant sur FW totalement par hasard ... ) a 12h27 et ce n'était pas encore marqué OUT OF STOCK !

C'est un peu au petit bonheur la chance pour récupérer ces titans !
jothejoker

jothejoker

MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:31

Salut à tous, moi j'en ai topé 5 lots car je croyais que les frais de port étaient "one shot" alors qu'en fait c'est au pourcentage de l'achat donc en fait j'ai été neuneu. J'en garde 1 ou 2 pour bibi, peut être un autre lot pour un pote mais il me reste 2 voir 3 en rab'.

Je suis pas dans l'optique de les garder pour spéculer et attendre qu'il devienne complétement oop donc je veux bien en vendre sans me faire de business dessus mais vu que j'ai payé le port et que je dois les renvoyer je vendrai ça autour de 30€ la paire (fdp inclus), si forgeworld les remette sur leur site c'est plutôt autour de 26€ fdp in... donc à vous de voir

Mais surtout j'aimerai favoriser les échanges donc contre un titan warlord, reaver ... ou d'autres choses cf rubrique petites annonces

Désolé d'avance envers les modos si je n'ai pas le droit de poster ça ici
el presidente

el presidente

MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:46

Je t'en prends une paire !!! on passe en MP pour les détails de paiement.

A+
jothejoker

jothejoker

MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:54

Suite aux nombres de MP reçus pour les achats, je suis désolé mais je désire avant tout échanger alors si il m'en reste, promis je réserve dans l'ordre des réponses reçus. Je vous tiens informé dans mon topic petites annonces.

god of chaos

MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:17

Y'a un gars que ebay (ce n'est pas moi je tiens à le préciser) qui vend la paire de warhounds neufs à 35€ fdp in. Si ça peut vous aider;)

http://annonces.ebay.fr/viewad/2-titans-warhound-forgeworld-epic-40k-Armageddon-OOP-/5033581739
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [achat]une belle paire de Warhounds FW   [achat]une belle paire de Warhounds FW - Page 2 Icon_minitime

[achat]une belle paire de Warhounds FW
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2