| [Bacterie] apprentissage chaos | |
|
+11Norhtak tartaupoils Philippe Tomfly Le Duc seb77 Geyser zed le suicidaire Fabulous Fab latribuneludique Bacterie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bacterie
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : Fougères (35) Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [Bacterie] apprentissage chaos Dim 5 Juin - 17:55 | |
| - Le Duc a écrit:
- Il est vrai que la tête est moche mais au départ, elle était moulée avec la tourelle.
Franchement je vais pas cracher dans la soupe, étant incapable de faire la moindre scuplture et c'est vrai que même sur le modèle en 28mm, les cornes vers le bas je trouve pas ça terrible, mais ça reste très subjectif... - S C U B a écrit:
- Moi je trouve que cette tête là envoie du pâté
Tout à fait, c'est exactement ce qu'il me faut, il ne me reste plus qu'à en trouver... Duc du Changement - Slaanesh |
|
| |
Bacterie
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : Fougères (35) Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [Bacterie] apprentissage chaos Mer 8 Juin - 18:56 | |
| Une série de figs qui ne m'a inspiré que moyennement (manque de détails et forme générale), mais "plutôt" rapide à peindre : Flesh Hounds Porte Pestes |
|
| |
Bacterie
| Sujet: Re: [Bacterie] apprentissage chaos Lun 13 Juin - 19:15 | |
| Je poursuis donc avec acharnement mes troupes chaotiques... Rhinos Lands raiders du Chaos (qui m'ont couté un bras sur ebay...mais bon il m'en reste un pour peindre) |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Mar 14 Juin - 12:56 | |
| raaaaaaahh la la la lala ; qu'est c'que c'est chouette ! bravo le chaos ! |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Bacterie] apprentissage chaos Mer 15 Juin - 9:01 | |
| ouai c pas mal, tu te débrouilles... LOL bon et sinon g envie de te dire, j'ai eu l'occasion de voir les productions d'Otterman sur TC il fait du prédator, rhino et autre en chaos et ça démonte grave, tu devrais jeter un oeil! Welcome boy! |
|
| |
Bacterie
| Sujet: Re: [Bacterie] apprentissage chaos Jeu 23 Juin - 8:10 | |
| Merci pour vos encouragements, ça me motive Alors voici mes dernières avancées chaotiques avant une pause estivalle... Juggernaughts du Chaos Terminators |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Bacterie] apprentissage chaos Jeu 23 Juin - 8:29 | |
| j'ai du mal à comprendre les figs des juggernaughts mais tes termit sont d'enfer ! les figs ont l'air bcp mieux que celles des loyalistes . j'adore particulièrement les petites cornes... cé kro mignon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bacterie] apprentissage chaos Jeu 23 Juin - 8:52 | |
| - Geyser a écrit:
- j'ai du mal à comprendre les figs des juggernaughts
Les Juggernaughts pour Epic sont des antiques versions 6mm de cette version pour Realm Of Chaos d'où leur look old school: Sinon, superbe boulot, tant sur les juggernaughts (qui ne sont pas spécialement plaisant à peindre) que sur les termis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bacterie] apprentissage chaos | |
| |
|
| |
| [Bacterie] apprentissage chaos | |
|