Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

BLOOD SLAUGHTERER

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RobRoy Hawkman

RobRoy Hawkman

BLOOD SLAUGHTERER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD SLAUGHTERER   BLOOD SLAUGHTERER - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:01

Il y a une traduction officielle pour le Blood Slaughterer, elle date de Warhammer 40000 V2.

Bon, à cette époque le Blood Slaughterer ne ressemblait pas du tout à sa version actuelle, masi à l'espece de robot sur roue que l'on voit sur Tarn(je remet le lien de Metatron :

http://taran.pagesperso-orange.fr/ch_machdemkhorn.htm

bref, a la sortie de la V2 de WH40K en français, l'engin etait cité dans la liste des véhicules du chaos sous le nom... Tueur de fer de Khorne.

La traduction est curieuse, mais c'est la version officielle de GW. C'est grâce au lien de Metatron que j'ai compris que c’était cette figurine le Blood Slaughterer original, je n'avais pas fait le rapprochement avant.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade

BLOOD SLAUGHTERER - Page 2 Empty
MessageSujet: oui mais   BLOOD SLAUGHTERER - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:21

et bien je préfère encore à "bloffotera", mais je préfère plus encore "massacreur" qui est une création de métatron. de toute façon c'est csuia, ce dictateur de slaanesh qui aura le dernier mot ... alors ... Cool
Revenir en haut Aller en bas

BLOOD SLAUGHTERER
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2