Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 There will be Blood...

Aller en bas 
+13
franckyfox06
Tank
nikko
tiguitare
Kaleb Daark
Babass.
OurZ.
humakt666
El Luce
Orar
Fabulous Fab
Egel
Bab
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

There will be Blood... Empty
MessageSujet: There will be Blood...   There will be Blood... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:28

Salut à tous,

Bien motivé à en mettre un coup au niveau peinture, j'ai délaissé un peu le gris pour aller vers du plus clinquant...
Ne sachant si je vais avoir le temps de tout finir pour le concours, je poste un peu du WIP histoire d'entretenir la flamme.
Bien sûr ce n'est pas encore fini, il y a pas mal de retouches à faire, mais je soumet ce demi détachement de Garde Sanguinienne à votre sagacité.
There will be Blood... Img_2010
D'ailleurs, c'est marrant mais sur la photo on ne voir pas les deux figs en l'air... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

There will be Blood... Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:42

affraid affraid affraid

C'est vraiment terrible, il FAUT que tu avances cette armée !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

There will be Blood... Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:55

Oh que c'est beau cheers On veut voir la suite, au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

There will be Blood... Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:45

Ya meme l'étendard peint !!! Et magnifiquement d'ailleurs que dire.. Les socles sont tops les figurines aussi.
Le très haut niveau devient la norme sur ce forum ou quoi ? On va plus oser poster nos bouzes nous autres humbles peinturlureurs du dimanche sans talent...

Blague à part comme le dit Egel on en veut plus !! Hâte de voir les véhicules !
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

There will be Blood... Empty
MessageSujet: It    There will be Blood... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:46

Pour l'étendard j'ai pas de mérite: il est sculpté ! ;-)
Bon en tout cas ça fait super plaisir de voir que ça vous plait, vous les as du poil de marte, et ça motive pour le petit coup de collier supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

There will be Blood... Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:58

Surtout qu'il ne te reste pas beaucoup de travail pour présenter ta formation terminée! D'autres photos sont possible?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

There will be Blood... Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:07

Je ferai d'autres photos quand les finitions seront achevées.

Par contre je fais une formation de 6 socles, donc j'en suis à la moitié seulement... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

There will be Blood... Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:15

Non de diou c'est très bô! drunken

Tu peux poster avec un autre angle qu'on voit les volants?
Revenir en haut Aller en bas
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

There will be Blood... Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:25

ourf, ca envoie du tres lourd! gros GG!
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

There will be Blood... Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:14

Eula! mais je suis à la bourre moi!

Bon, avant de poster les figs, quelques avis sur le choix des couleurs.

Ma source d'inspiration c'est ça, car je ne suis pas fan des armures en or qui brillent de trop (rapport au champ de bataille toussatoussa):
There will be Blood... Brothe10

Donc j'ai essayé de faire un genre de bronze doré, plutôt qu'une armure en or plein phare. Aussi, ne soyez pas surpris.

La troupe globale de 6 socles (hé ouais, on sait jamais...):
There will be Blood... Garde_10

Gros plan sur les persos, dont Dante himself:
There will be Blood... Garde_11

La troupe de 3/4, histoire d'être sûr:
There will be Blood... Garde_12

Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas du tout été foutu de retrouver la teinte qui m'a servie d'inspiration. Mais le résultat me semble convainquant, même si ça aurait pu être mieux. Mais j'y ai déjà passé trop de temps, d'autres chantiers m'attendent.

Voilà, voilà... l ne me reste plus qu'à attaquer le reste du chapitre, et là, grosse hésitation: ils seront rouges certes. Mais j'éclaircis à quoi?
Le orange classique, qui va leur donner un ton Old School? (gauche)
Le rose, qui va leur donner un ton beaucoup plus tranché? (droite)
There will be Blood... 0f64d910
Vos avis là dessus et le reste de la peinture sont bienvenus, as usual.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

There will be Blood... Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:37

C'est top Babounet !

Pour le rouge, je vote pour le orange ! Le old school, y'a rien de mieux study .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 356
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

There will be Blood... Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:50

waw, très sympa en effet !!

Pour l’éclaircissement, 2 fig test peut être ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

There will be Blood... Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:24

C'est magnifique Bab, magnifique !
En tous cas, j'ai lâché un gros p..... de me... devant mon fils en voyant la première photo Razz
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 09/07/2016

There will be Blood... Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:30

Wow ça c'est du Bôh!

Elle dépote cette garde Sanguinienne!!

Et le soclage est parfait.

Par contre pour le rouge.... Je ne saurai dire j'aime bien les deux

JuJu
Kaleb Daark
super utile sur le coup.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tiguitare

tiguitare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/09/2016

There will be Blood... Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:34

Sur le cul! C'est ultra beau! Je viens de faire une capture d'ecran pour les regarder de plus près. J'ai vraiment hate de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Nombre de messages : 215
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/09/2007

There will be Blood... Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:46

Salut,

C'est vraiment superbe !!! (Avec en plus un soclage qui m'inspire beaucoup....).

Nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdunikko.blogspot.com/
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

There will be Blood... Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:40

ca claque du cuissot bab , me tarde de faire les miens .
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

There will be Blood... Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:23

Ils sont top Bab, bravo ça déboite! la mise en scène est très bien pensée sans être trop compliquée à reproduire sur le reste de ton armée. Quelle que soit la teinte de rouge utilisée ça va le faire j'en suis sur, par contre va falloir t'y mettre sérieusement sinon on ne verra tes blood qu'en 2020 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

There will be Blood... Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:11

Hé ba je suis content de voir qu'ils vous plaisent autant qu'à moi. Very Happy

Le concept du socle est clairement orienté vers le jeu: je voulais un socle assez haut pour protéger mes figs lors de la manipulation lors des parties. J'avais pas mal réfléchis le truc avant de me lancer, et au final c'est pas mal, donc je suis assez content.

Fabulous Fab a écrit:
Quelle que soit la teinte de rouge utilisée ça va le faire j'en suis sur, par contre va falloir t'y mettre sérieusement sinon on ne verra tes blood qu'en 2020

Ouais, et c'est là où le bas blesse: ne jouant plus depuis trop longtemps, j'ai beaucoup de mal à me faire une liste satisfaisante (d'où mes appels à l'aide dans la section dédiée).

Aussi, avant d'enfourcher mes pinceaux, je ne voudrais pas ne peindre que des unités que je ne vais pas aligner, car je manque un peu de temps: typiquement, la Garde Sanguinienne qui est peinte ici pèse 500PA, ça m'étonnerait que je puisse la prendre... Laughing

Ou alors, autre option: je peins frénétiquement, la liste viendra ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



There will be Blood... Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:45

Citation :
C'est top Babounet !

Pour le rouge, je vote pour le orange ! Le old school, y'a rien de mieux

Pas mieux !

Concernant ta liste, dis toi qu'elle ne fera pas tout. Sans (bonne) habitude de jeux, tu te fera étriller de toute façon même avec une liste de compét' Smile
Donc peins ce que tu as envie de peindre et monte une liste avec ce que tu as de peint.

Il ne me semble pas non plus que le Warp limite le nombre de liste. Si tu as un peu de rab, tu pourras varier ta liste au cours du weekend
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

There will be Blood... Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:56

C'est clair.

La seule contrainte pour le WARP c'est que tout soit peint. Du coup, va falloir accélérer Babounet, t'es loin du compte là ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

There will be Blood... Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:35

Egel a écrit:
C'est clair.

La seule contrainte pour le WARP c'est que tout soit peint. Du coup, va falloir accélérer Babounet, t'es loin du compte là ! Cool

Ah ouais?! J'avais pas vu ça comme ça moi: vous m'ouvrez de serieuses perspectives sur ce coup là les gars ... Very Happy Very Happy Very Happy je vais la jouer, du coup, cette Garde cheers cheers cheers

Par contre effectivement je ne suis pas du tout dans le timing: va falloir se sortir les doigts de l'orifice de passage des plats de la veille, et foncer un peu plus tout azimut... Very Happy

Prochaine étape donc: une formation de tactiques!

Revenir en haut Aller en bas
franckyfox06

franckyfox06


Nombre de messages : 122
Localisation : NICE
Date d'inscription : 21/11/2008

There will be Blood... Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:02

BAB bonsoir,

très très jolie travail, même si je suis sortie du circuit depuis trop longtemps.

citation BAB:
Ouais, et c'est là où le bas blesse: ne jouant plus depuis trop longtemps, j'ai beaucoup de mal à me faire une liste satisfaisante (d'où mes appels à l'aide dans la section dédiée).


si tu souhaite faire une partie je suis sur saint Laurent du var le vendredi soir au club  ou autres.
j'ai pas joué depuis 10ans mais ce serai pour moi une bonne motivation au lieu de peindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxtuil06.blogspot.fr/
elsmore01




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/10/2013

There will be Blood... Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:29

Excellent travail sur ces beaux modèles!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniwars.co.uk
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

There will be Blood... Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:25

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait plaisir.

Thank you very much for the comments, especially yours, elsmore, as I am a Big big fan of your inspiring work. Without your realisations, I wouldn't have the idea of this formation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





There will be Blood... Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There will be Blood...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» blood axe?
» BLOOD SLAUGHTERER
» Blood Angels 30k
» Blood Angels
» [Arkael] Blood Ravens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: