Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 There will be Blood...

Aller en bas 
+13
franckyfox06
Tank
nikko
tiguitare
Kaleb Daark
Babass.
OurZ.
humakt666
El Luce
Orar
Fabulous Fab
Egel
Bab
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elsmore01




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/10/2013

There will be Blood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:02

Very kind of you, Bab! Glad to be of service. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miniwars.co.uk
Vounchiz




Nombre de messages : 465
Localisation : Concarneau (29)
Date d'inscription : 13/11/2010

There will be Blood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:18

Superbe travail, bravo !

Le choix de ta couleur d'éclaircissement dépendra en partie de ton soclage. Partir vers l'orange ne risque-t-il pas de créer un effet ton sur ton avec le pigment ? Le rose ne trancherait-il pas plus ?

Par contre éclaircir en rose est moins aisé je trouve ; j'utilise de la chair pour éviter l'effet bonbon. Il va te falloir trouver la bonne recette, puis tester sur deux figs d'un même socle.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

There will be Blood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:26

Yep, je suis bien de ton avis, c'est pour ça que les socles des Blood Angels rouges n'auront pas de pigment terre de sienne mais un pigment plutôt jaune, histoire de bien trancher... Je pense que ce sera la même à peu de chose près que celui utilisé par Egel et Tiguitare.

Pour les figs en elle même, j'ai trouvé un tuto de Games en 28mm: je vais donc me contenter d'appliquer la recette, feignasse que je suis... Laughing

Au menu: la troisième compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

There will be Blood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:32

Bab a écrit:


Au menu: la troisième compagnie.

La fameuse 3° compagnie qui vire entièrement rage noire dans un des derniers suppléments GW ? Wink Du coup, tu vas peindre deux versions, une rouge et l'autre noir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

There will be Blood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:23

Je trouve surtout que Tycho a une classe folle, et que le modèle que j'ai lui rend bien hommage.

Après, oui, il va y avoir pas mal de compagnie de la mort au programme de peinture des prochains mois et oui, Tycho restera à la tête de ses troupes ...

Je suis en train de socles la version tactique... En attendant le renfort des Furioso. ....
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

There will be Blood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:35

Tycho est un des persos que je préfère dans cet univers aussi. Une grande classe et une mort héroïque ! Mais même son remplaçant et toute la compagnie succombe à la rage noire lors d'affrontements avec Khârn dans ce supplément:

There will be Blood... - Page 2 Blood-Duel-1
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

There will be Blood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:46

L'armure du chapelain est carrément raté pour moi, fine et élancée. Je veux bien que les bloods soient des artificiers hors pair, mais de là à faire des armures fines comme du carton?

ou alors, c'est vraiment des plaques de carton...
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

There will be Blood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:15

Je suis d'accord, l'illustration n'est pas à la hauteur de la fig, parce qu'en vrai, celle là elle tabassé je trouve en 28mm...

Ba je ne connaissais pas le BG de la 3eme compagnie: au final je me dis que c'est un excellent choix! Laughing
Merci Egel! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

There will be Blood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:40

Keuf keuf keuf... c't'eu poussière ici!

Pour L'Empereur!

There will be Blood... - Page 2 20180310
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

There will be Blood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:22

Rassure moi tu as peint ta compagnie de la mort pour le plaisir et pas pour le jeu, parce que je te la déconseille c'est vraiment très faiblard Wink clown Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



There will be Blood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:35

Citation :
Rassure moi tu as peint ta compagnie de la mort pour le plaisir et pas pour le jeu, parce que je te la déconseille c'est vraiment très faiblard

On a d’ailleurs prévu de la virer du prochain codex tellement c'est naze. Dommage parce que c'est beau (surtout le dread).
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

There will be Blood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:41

c'est très beau, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

There will be Blood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:34

Ba merci pour les retours ?  Laughing En tout cas celui de Geyser!

Et puis les deux pisse vinaigre, là: la compagnie de la mort, c'est juste des berserkers de khorne ATSKNF qui peuvent avoir des Thunderhawk, einh, faut pas non plus en faire tout un cinéma... d'ailleurs ils vont encore se faire massacrer ce soir face à Zed! Laughing

EDIT: ça y est, ils viennent de se faire massacrer par 2 unités de skitaris! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





There will be Blood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There will be Blood...   There will be Blood... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There will be Blood...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blood Angels
» JC - G.I. "Blood Axe" - 3000pts.
» [VENDU] a fermer, evals ok.
» BLOOD SLAUGHTERER
» Blood Angels 30k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: