| There will be Blood... | |
|
+13franckyfox06 Tank nikko tiguitare Kaleb Daark Babass. OurZ. humakt666 El Luce Orar Fabulous Fab Egel Bab 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elsmore01
| Sujet: Re: There will be Blood... Mar 15 Nov - 13:02 | |
| Very kind of you, Bab! Glad to be of service. |
|
| |
Vounchiz
Nombre de messages : 465 Localisation : Concarneau (29) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: There will be Blood... Lun 12 Déc - 9:18 | |
| Superbe travail, bravo !
Le choix de ta couleur d'éclaircissement dépendra en partie de ton soclage. Partir vers l'orange ne risque-t-il pas de créer un effet ton sur ton avec le pigment ? Le rose ne trancherait-il pas plus ?
Par contre éclaircir en rose est moins aisé je trouve ; j'utilise de la chair pour éviter l'effet bonbon. Il va te falloir trouver la bonne recette, puis tester sur deux figs d'un même socle. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: There will be Blood... Lun 12 Déc - 9:26 | |
| Yep, je suis bien de ton avis, c'est pour ça que les socles des Blood Angels rouges n'auront pas de pigment terre de sienne mais un pigment plutôt jaune, histoire de bien trancher... Je pense que ce sera la même à peu de chose près que celui utilisé par Egel et Tiguitare. Pour les figs en elle même, j'ai trouvé un tuto de Games en 28mm: je vais donc me contenter d'appliquer la recette, feignasse que je suis... Au menu: la troisième compagnie. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: There will be Blood... Lun 12 Déc - 9:32 | |
| - Bab a écrit:
Au menu: la troisième compagnie. La fameuse 3° compagnie qui vire entièrement rage noire dans un des derniers suppléments GW ? Du coup, tu vas peindre deux versions, une rouge et l'autre noir ? |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: There will be Blood... Lun 12 Déc - 10:23 | |
| Je trouve surtout que Tycho a une classe folle, et que le modèle que j'ai lui rend bien hommage.
Après, oui, il va y avoir pas mal de compagnie de la mort au programme de peinture des prochains mois et oui, Tycho restera à la tête de ses troupes ...
Je suis en train de socles la version tactique... En attendant le renfort des Furioso. .... |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: There will be Blood... Lun 12 Déc - 10:35 | |
| Tycho est un des persos que je préfère dans cet univers aussi. Une grande classe et une mort héroïque ! Mais même son remplaçant et toute la compagnie succombe à la rage noire lors d'affrontements avec Khârn dans ce supplément: |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: There will be Blood... Lun 12 Déc - 10:46 | |
| L'armure du chapelain est carrément raté pour moi, fine et élancée. Je veux bien que les bloods soient des artificiers hors pair, mais de là à faire des armures fines comme du carton?
ou alors, c'est vraiment des plaques de carton... |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: There will be Blood... Lun 12 Déc - 11:15 | |
| Je suis d'accord, l'illustration n'est pas à la hauteur de la fig, parce qu'en vrai, celle là elle tabassé je trouve en 28mm... Ba je ne connaissais pas le BG de la 3eme compagnie: au final je me dis que c'est un excellent choix! Merci Egel! |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: There will be Blood... Ven 30 Mar - 6:40 | |
| Keuf keuf keuf... c't'eu poussière ici! Pour L'Empereur! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: There will be Blood... Ven 30 Mar - 7:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: There will be Blood... Ven 30 Mar - 9:35 | |
| - Citation :
- Rassure moi tu as peint ta compagnie de la mort pour le plaisir et pas pour le jeu, parce que je te la déconseille c'est vraiment très faiblard
On a d’ailleurs prévu de la virer du prochain codex tellement c'est naze. Dommage parce que c'est beau (surtout le dread). |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: There will be Blood... Ven 30 Mar - 9:41 | |
| |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: There will be Blood... Ven 30 Mar - 12:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: There will be Blood... | |
| |
|
| |
| There will be Blood... | |
|