Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Chef ? y'a un gros truc dans le ciel...!!! Mer 22 Juin - 15:37
Salut à tous
Un petit avant gout de ce que je prépare en ce moment pour le concours prochain.
A bientôt
SEB77
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Chef ? y'a un gros truc dans le ciel...!!! Mer 22 Juin - 16:56
Bien la photo
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: Chef ? y'a un gros truc dans le ciel...!!! Ven 1 Juil - 11:20
Bon les photos pour le concours étant postées je vous fait part des dernières photos prises (avec plus de lumières ce coup si)
et ce qui vas avec :
voila
SEB77
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
Sujet: Re: Chef ? y'a un gros truc dans le ciel...!!! Ven 1 Juil - 13:17
kro kro mignon tes bêbêtes^^ il aurait fallu un petit coup de flash pour déboucher tes ombres ... là on voit pas grand chose de la peinture. elle tape la sculpture des petites gargoyls qui volent et ta peinture à l'air bien.
pascal arcade
Sujet: clap clap clap Sam 2 Juil - 13:36
wah ! la menace viens du ciel ! c'est un harridan fait maison ? il est chouette en tout cas
seb77
Sujet: Re: Chef ? y'a un gros truc dans le ciel...!!! Sam 2 Juil - 18:12
Oui c'est mon petit harridan que j'avais déjà présenté non peint fait a partir d'une gargouille en métal pour 40k ^_^
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Chef ? y'a un gros truc dans le ciel...!!! Sam 2 Juil - 19:07
punaise sympa et les gougouilles elle viennent d'ou ?
Invité Invité
Sujet: Re: Chef ? y'a un gros truc dans le ciel...!!! Sam 2 Juil - 19:17
titomane a écrit:
punaise sympa et les gougouilles elle viennent d'ou ?
gougouilles = GW avec uin gros travail de redécoupage des ailes. Monsieur Seb77 vous êtes un fou... ne changez rien à votre comportement
seb77
Sujet: Re: Chef ? y'a un gros truc dans le ciel...!!! Sam 2 Juil - 19:35
Ho bas sa fait depuis 1989 que j'ai ce comportement alors pourquoi en changer Par contre quelqu'un saurais quelle taille peuvent faire les Harpies du codex armageddon pour nos amis tyty?
SEB77
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Chef ? y'a un gros truc dans le ciel...!!! Dim 3 Juil - 14:13
lol j'ai remarqué apres coup je me suis di spinaise c pas vrai ??? ah ben si le ouf on vous dis, du bon taf mon gars !
pour les harpies ça m'interesse j'ai un pack de gargouilles 40k qui se ronge les freins
tomtom
seb77
Sujet: Re: Chef ? y'a un gros truc dans le ciel...!!! Dim 3 Juil - 18:15
Pour les harpies j'aurais plus vu un travail de conversion sur des voraces (taille a peut-prêt identiques a des thunderbolt sauf erreur de ma part) pour tes gargouilles tyty je te conseil plutôt des harridans :p il vas falloir aussi que je regarde de plus prêt pour des zoanthropes avec les mêmes voraces...
Enfin encore un tas de trucs a faire avec mes tyty...
SEB77
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chef ? y'a un gros truc dans le ciel...!!!