Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kyril44 - squats et autres figs

Aller en bas 
+10
BlackIce
benjoth
WARGH
marell le fou
sinople[]
seb77
Nouille
Geyser
tigibus
kyril44
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyril44 - squats et autres figs   Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:49

L'honorable Zaius a écrit:
Et un converti aux socles FOW ! Un ! cheers

Et oui, c'est de ta faute si je me suis converti aux socles Fow  Very Happy. Je les trouve plus pratique, léger que mes anciens socles et surtout pas de risque de ce retrouver avec des socles différents car le fournisseur n'a plus le modèle que l'on a pris.

Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyril44 - squats et autres figs   Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:42

Damned ! Ça en fait du monde... et ayant vu l'ensemble avant le soclage, je conçois le boulot que cela fait !
Allez Kyril, du nerf... et du courage !
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyril44 - squats et autres figs   Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:06

Es ce que tu crois qu'avec 7 goliath et 12 super lourds tu va avoir de quoi faire une liste ???
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyril44 - squats et autres figs   Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:17

Putain d'armée...

Je suis de plus en plus tenté également par ces socles... Ils permettent de placer pas mal de figs, et des petits éléments de décors en plus, ce qui est super sympa. Notamment pour des blessés ou des morts.
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyril44 - squats et autres figs   Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:48

Mais je vois qu'il reste encore de la place sur la table... drunken 

C'est vrai que ça rend bien avec ces socles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
DRUSS

DRUSS


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2014

Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyril44 - squats et autres figs   Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:42

AH oui quand meme. Forum de barjots...

Tu as juste coller les pitous, ou egalement texturer les socles. Ca represente un sacre boulot.

Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyril44 - squats et autres figs   Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:02

Druss a écrit:
Tu as juste coller les pitous, ou egalement texturer les socles. Ca represente un sacre boulot.

Juste resoclé pour l'instant. Je réfléchie à la manière de comment texturer mes socles  scratch 

Et puis, j'ai encore du taf car je fais faire de même avec mes autres armées.

Clem a écrit:
Es ce que tu crois qu'avec 7 goliath et 12 super lourds tu va avoir de quoi faire une liste ???

Peut être qu'un jour juste pour le fun, on pourrait ce faire une méga bataille  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyril44 - squats et autres figs   Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:41

Citation :
Je réfléchie à la manière de comment texturer mes socles

Pour y avoir un peu réfléchi, je pense bien faire des pertes (blessés, morts). Tu peux voir qq exemples de ce que j'ai fait dans mon sujet. Ils ne sont pas très difficiles à faire.

Je pense aussi mettre un squat derrière une batterie type tarentule, avec une pyramide de douilles qui l'ensevelit à moitié. Il faut trouver une baguette ronde très fine, tout peindre en couleur laiton, et éparpiller. Plus y en a, plus c'est fun Smile

Et puis des trucs débiles... Une moto en train de se faire kricker et changer un pneu, des squats qui se tapent les cartes au lieu d'attaquer, un squat qui urine sur un eldar mort, ce genre de truc... De quoi fâcher l'ennemi avant la partie, quoi Smile Moi j'adore, mais j'avoue que c'est un trip perso.
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyril44 - squats et autres figs   Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:13

Marell le fou a écrit:
un squat qui urine sur un eldar mort

Si je fais cela, j'en connais un qui sera effectivement énervé  clown. Je prends bien note de tes idées  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyril44 - squats et autres figs   Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:45

Voilà, j'ai fini mon dernier paquet de socle FoW  et j'ai encore mes prétoriens et sentinelles à socler  Suspect 

Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Amtl_010

Comme vous pouvez le voir, j'ai du boulot qui m'attend et je connais quelques figs qui vont faire un ptit bain (chevalier et leman russ) dans le fameux produit miracle si j'arrive à mettre la main dessus.

Je n'avais pas prêté attention aux pitous jusqu'à présent mais je sens que je vais m'amuser à les peindre, déjà que ce n'est pas mon truc. Donc respect à ceux qui sont arrivés à bien les peindre (ptite pensée à Zaius).
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyril44 - squats et autres figs   Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:46

Wooooooooooooow.... Mais ce n'est plus des armées que tu as, c'est une véritable marée !  Shocked 
Ils ont l'air top tes socles, voire mieux que les miens qui ont coûté beaucoup plus cher, car ils ne sont pas biseautés et permettent une bien meilleure manipulation en jeu.

Petite remarque néanmoins, tu as reproduit le même schéma de positionnement que sur les socles pré-percés pour toutes tes unités : une fig au centre et 4 dans chaque coin. C'est dommage je trouve car si je suis parti sur les socles FoW, c'est notamment pour varier le placement des figurines sur chaque socle, apportant plus de variété visuelle et les transformant avec les petits éléments de décors et véritables petits dioramas.

Tu vas devoir enduire chacun d'entre eux pour cacher les rondelles des figurines ? Parce que quand je vois le volume qui t'attends, je te souhaite bien du courage !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyril44 - squats et autres figs   Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:06

Zaius a écrit:
Tu vas devoir enduire chacun d'entre eux pour cacher les rondelles des figurines ?

Yep, c'est pour cela que je me suis acheté un pot d'1kg d’enduits de rebouchage. Mais je vais attendre d'avoir finit de resocler toutes mes armées (reste plus que mes Spaces Marines).

Sinon pour les socles, j'avoue qu'ils sont vraiment bien et surtout léger donc pratique pour le transport.

Zaius a écrit:
une fig au centre et 4 dans chaque coin

Oui, j'ai fait cela car plus pratique pour les peindre et que j'aime bien ce déploiement.

Je pense que je vais me commander des socles plus grand pour les chevaliers et mes lourds Squats
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyril44 - squats et autres figs   Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:10

Tu peux poster une photo de l'un d'entre eux en gros plan svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
DRUSS

DRUSS


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2014

Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyril44 - squats et autres figs   Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:12

Pour avoir vu l'ensemble en vrai ce matin, c'est clair qu'il y a un taff enooorme pour texturer les socles...
Ces socles sont vraiment sympa. Du coup, je me tate pour mes orks et mes chaoteux...
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyril44 - squats et autres figs   Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:23

Yep pas de souci,

Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Squats10
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyril44 - squats et autres figs   Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:01

Très bien ces socles, ouais. Je rejoins ce qui a été dit pour noter que toutes les figs sont placées de façon hyper régulière. Un peu dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyril44 - squats et autres figs   Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:35

Marell le fou
Citation :
toutes les figs sont placées de façon hyper régulière. Un peu dommage Smile

Mouais mais j'aime bien lorsqu'elle défilent aux pas  Very Happy . C'est grave docteur ???  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyril44 - squats et autres figs   Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:49

Ben je trouve que c'est normal de mettre au pas la GI et les AMTL... après le plus inquiétant n'est pas la rangée de titans au fond, ni la foultitude de gardes avec chimère, ni même la trouzaine de chevaliers impériaux.... perso ce sont les deux ordinatus très discrets qui sont en réalité des exportateurs bigoudens de galettes en gros.... clown 
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyril44 - squats et autres figs   Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:00

Benjoth a écrit:
perso ce sont les deux ordinatus très discrets qui sont en réalité des exportateurs bigoudens de galettes en gros.... clown

Il y a les trois ordinatus et c'est vrai qu'il y en a un qui est sous couché noir donc pas très visible sur ma table basse. Et ce midi, j'ai reçu trois nouveaux copains du Warlord avec un qui a un distributeur de galettes Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyril44 - squats et autres figs   Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:08

kyril44 a écrit:
Il y a les trois ordinatus et c'est vrai qu'il y en a un qui est sous couché noir donc pas très visible sur ma table basse.

AH mince, le camouflage est super réussi  rendeer !!!
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyril44 - squats et autres figs   Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:22

J'ai tellement bien réussi mon camouflage que tu n'as même pas vu les Reavers avec distributeurs de galettes  geek 

Je sens que tu vas avoir marre d'en manger bientôt lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyril44 - squats et autres figs   Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:12

Belle armée, y'a du boulot en peinture!
Un p'tit Warlord en plus pour faire bonne mesure? Comment ça je pousse à la consommation (le mec jaloux de tes 3 reavers)!
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyril44 - squats et autres figs   Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:18

Wargh a écrit:
Un p'tit Warlord en plus pour faire bonne mesure? Comment ça je pousse à la consommation (le mec jaloux de tes 3 reavers)!

C'est pas un mais trois qui viennent d'arriver aujourd'hui dans ma boite aux lettres  cheers. Il va falloir que je fasse gaffe car là j'ai un peu (beaucoup) abusé
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyril44 - squats et autres figs   Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:23

Fluffiquement parlant, je crois que le reaver est beaucoup plus rare que le titan, non?
Cela justifie de manger des patates en peignant tes 4 warlords et 3 reavers camo.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyril44 - squats et autres figs   Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:31

Je me fais plaisir en attendant de devoir expliquer un jour le pourquoi que je dépense mon argent dans des ptits bonhommes en plastique  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyril44 - squats et autres figs   Kyril44 - squats et autres figs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyril44 - squats et autres figs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KYRIL44 - Squats
» [GOLD] Quelques Figs Squats
» vente de squats et autres
» [Poules_75] Galerie Squats et autres couenneries...
» [Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: