| Concours #19 - Unité d'infanterie - Votes Clos | |
|
+30krak S C U B pandera patrack Nouille grognard Babass. seb77 Salvamor Mogwaï talex2 Nico titomane MaXe Xavierovitch tigibus Quase Tomfly Tonio Egel astronico Fabulous Fab latribuneludique Le Duc pascal arcade Bab Geyser Le Caillou jack60 Norhtak 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concours #19 - Unité d'infanterie - Votes Clos Lun 5 Sep - 7:12 | |
| Les votes pour le concours #19 sont officiellement ouverts, ce concours a pour thème la peinture d'une unité d'infanterie avec ou sans ses transports. C'est à vous de choisir le vainqueur de ce concours parmi les 13 participants en désignant votre podium Chaque votant poste son classement des 3 meilleures participations, le premier de la liste gagne 3 points, le second 2 et le dernier 1 point. On ne vote pas pour soi-même, pas d'égalité, etc. Tout le monde peut voter : les participants au concours, les membres actifs du forum, les lurkers, les grots et même les timides Wink Les votes sont ouverts jusqu'au dimanche 25 Septembre à 23h59 (ou un peu plus tard le lendemain matin, histoire de laisser le temps à l'organisateur de cloturer les votes) Voici donc les entrées, classées par ordre alphabétiques: black_nico - Formation d'infanterie montée Space MarineEgel - formation tactique des Imperial Fistfbruntz - formation de TerminatorsGeyser - détachement de chasseurs gris avec leurs rhinosLe Caillou - formation de guerriers aspects pour Iyanden4 socles de dragons de feu avec exarque et 4 socles d'arlequins (utilisés comme des banshees) avec leurs transports : Le Duc - horde d'incendiaires fraîchement invoquée par un sorcier de la Black LégionMogwaï - Une centurie de World EatersNorhtak - suite de space marines du chaos de la Black légion accompagnée de Yorgoth son prince démon bestial (joueur HB inside) et de Thousand SonsPandera - unité de Faucheurs NoirsPrince Philippe - unité de raptors des Emperor's ChildrenS C U B - formation d'Iron WarriorsSeb77 - unité de Gargouilles et leur Harridan de transportYoyoskywalker - Ost Ecarlate de la Maison Kelos du Vaisseau-Monde AlaitocBon votes à tous
Dernière édition par ScREaM le Lun 26 Sep - 3:18, édité 1 fois |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie - Votes Clos Lun 5 Sep - 8:45 | |
| Mon vote! 1- SCUB et ses IW. 2- Yoyoskywalker et son Ost Ecarlate 3- Geyser et ses chasseurs gris Très difficile à choisir en tout cas. La formation de Le Duc (j'aime bcp tes indendiaires) mériteraient aussi d'y figurer mais pas la place. Bon vote à tous. |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie - Votes Clos Lun 5 Sep - 8:48 | |
| pour ma part : 1er/ Prince Philippe - unité de raptors des Emperor's Children (pour les conversions et peinture) 2eme/S C U B - formation d'Iron Warriors (toujours un faible pour les iron warriors) 3eme/Geyser - détachement de chasseurs gris avec leurs rhinos (peinture nickel) parce qu'il faut choisir mais les autres n'ont pas démérité |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie - Votes Clos Lun 5 Sep - 8:56 | |
| Parce que malheureusement, faut faire des choix : 1/Geyser et ses caniches de l'espââââace 2/Egel et ses canaris énergétiques 3/Yoyoskywalker et ses zoneilles en bleu
Bravo à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie - Votes Clos Lun 5 Sep - 9:01 | |
| 1 - Egel pour l'impression générale (figs, socles, freehand, dynamisme), çà sent le bolter, on s'y croirait 2 - Geyser , notamment pour le free hand 3 - Scub , parceque je m'en lasse pas de les voir ses IW
Pandera n'était pas loin en embuscade
Dernière édition par Lionel le Lun 5 Sep - 13:36, édité 1 fois |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie - Votes Clos Lun 5 Sep - 9:24 | |
| 1- SCUB parce que ça poutre littéralement du poney du chaos 2- Pandera pour l'excellence et la finesse de la peinture ( je me lasse pas de tes prods) 3- Egel un peu dommage que les socles ne soient pas d'une couleur plus froide genre plus gris bleuté ou violacé pour faire ressortir les armures de IF (ils ressortent pas trop) et que le raccord socle fig / socle ne soit pas mieux géré. ça reste excellent !
je trouve ce concours excellent avec plein de belles choses. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie - Votes Clos Lun 5 Sep - 9:42 | |
| 1. Egel, malgrès les jours entre les figs et le socle, et le fait que les socles soient trop dans le ton des figs... Pourquoi le mettre en premier, dans ces conditions, me direz vous? Ba parce que les figs sont très bien préparées, très bien exécutées, que les socles tuent tout ce qui bouge ou pas, et qu'il y a un vrai dynamisme à l'ensemble. 2. Pandera, parce que mine de rien, elles sont superbes et sa roxxe pas mal en main. 3. Le Duc, par ce que les incendiaires, c'est pas fréquent d'en faire quelque chose de correcte, et là, c'est très chouette. Désolé pour les autres, car il faut choisir: toutes vos prods sont quand même de la sacré balle! Bravo à tous! |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Lun 5 Sep - 10:23 | |
| magnifique ! bravo ! mon vote qui tranche dans la figue : 1 scub : waaaaaaaaaaaah ! 2 le duc : rooooooooooooooooo !! 2 norhtak : disdonc disdonc disdonc ... tiens ? spécial chaos du coup, pas fait exprès. rien à jeter, black nico pas aidé par sa photo de la |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie - Votes Clos Lun 5 Sep - 12:24 | |
| De plus en plus dur les concours par ici. Donc en premier: scub ; pour les socles, la peinture, ... Esuite: Seb77 ; pour les socles, les convertions qui tuent, la peinture, ... Et enfin: Geyser ; pour les free hands de la mort qui tue la vie vivante, la peinture, ... Chapeau bas aussi pour tous les autres , ce ne fut pas facile de trancher. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie - Votes Clos Lun 5 Sep - 12:51 | |
| Mon vote : 1- Les Iron Warriors de SCUB pour les socles impressionnants 2- Les Emperor's Children de Prince Philippe pour les conversions de folie! 3- Les Space Wolves de Geyser parce que c'est évident A noter mon petit coup de coeur pour la conversion de prince démon de Norhtak que je trouve vraiment bien trouvée et surtout très réussie. Le niveau général de ce concours est vraiment excellent je trouve, il n'y a rien à jeter! Bravo à tous! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie - Votes Clos Lun 5 Sep - 13:44 | |
| 1) Egel 2) Geyser 3)Prince Philippe
Je suis très impressionné par le niveau de peinture qui ne fait que s'améliorer de mois en mois. félicitation à tous pour vos participations et désolé de ne pas avoir primé certains d'entre vous (Le Duc, Yoyo, SCUB, Pandera, le Caillou et Northak) qui mériteraient d’apparaître dans le classement final.
Dernière édition par Fabulous Fab le Mar 6 Sep - 15:01, édité 1 fois |
|
| |
astronico
Nombre de messages : 125 Age : 53 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie - Votes Clos Lun 5 Sep - 19:12 | |
| Pour ma part
1) Geyser 2) Scub 3) Prince philippe
Bonne chance à tous |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie - Votes Clos Lun 5 Sep - 19:53 | |
| Alors, pour moi ce sera: -Pandera. J'ai toujours admiré son taf (notamment sur la gamme Infinity), malgré l'effet rangs d'oignons la peinture et les socles sont à tomber. -Le Duc. De très belles unités de démons. Exactement l'idée que je me fait de ces démons de Tzeench. -Geyser. Y'a t'il vraiment besoin de commenter ? Du Space Wolves, du Geyser, de la gurines à en perdre sa mâchoire.... Egel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie - Votes Clos Lun 5 Sep - 20:29 | |
| C'est de pire en pire ces concours, y en a pas un pour rattraper l'autre. Personne ne sait peindre sur ce forum nomdidiouss. Les seuls a peu près regardables : 1 - Pandera 2 - Geyser 3 - Egel |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie - Votes Clos Lun 5 Sep - 20:41 | |
| Pour moi ce sera: 1- Egel 2- Geyser 3- SCUB Oui j'aime les marines |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie - Votes Clos Lun 5 Sep - 20:44 | |
| Et bonsoir,Bravo à chacun, ça devient splendide ! Mon vote: 1) Scubb pour le côté irréprochable de l'effet d'ensemble avec ces socles ronds brulants en plus. 2) Geyser pour non seulement le free hand, mais aussi les effets sur les blindages produits à l'aéro 3) Egel, malgré les espaces disgracieux pour l' ambiance inégalable que confère le socle qui vaut mini diorama. Aprés j'ai hésité aussi en faveur de Prince Philippe pour ces figs déjà vues mais tellement originales et bien peintes et aussi...en fait d'autres encore, ça devient dur là !!! C'est un régal ce forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie - Votes Clos Mar 6 Sep - 10:15 | |
| 1) Geyser: parce que sa peinture est proche de la perfection 2) Le Duc: parce que c'est plein de couleurs, bien réalisé et que les incendiaires de Tzeentch, on n'en voit pas souvent 3) Mogwaï: parce que le rouge de ses World Eaters est nickel |
|
| |
Quase
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : Lede Belgium Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie - Votes Clos Mar 6 Sep - 14:54 | |
| Le Duc – horde d’incendiaires, non mais, franchement, ‘z avez vu le niveau de detail là dedans? S C U B - formation d'Iron Warriors Très beau boulot avec en bonus des socles de la morkitu Egel - formation tactique des Imperial Fist, là, à nouveau, j’ai craqué pour les socles.
Je dois quand même signaler que la décision était dûre. Y en a plus que trois qui méritent d’être dans le top 3. F élicitations à tout le monde !
|
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie - Votes Clos Mar 6 Sep - 14:59 | |
| Plein de belle chose à voir, bravo à tous
1- Egel 2- Geyser 3- LeDuc |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie - Votes Clos Mar 6 Sep - 16:01 | |
| Alors:
1/ Le Duc, enfin des démons qui font peur!
2/ Egel
3/ SCUB |
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie - Votes Clos Mar 6 Sep - 18:49 | |
| 1-geyser: les spaces wolfs ont de la classe!!! bien que d'habitude les spaces marins c'estpas truc là je dis chapeau 2-le caillou: mais bon je suis pas trop objectifs j'aime les eldars 3-scub: Malgré les socles ronds (j'aime pas les socles ronds....) et la photo qui ne rend pas honneur j'aurais aimé avoir une photo en plus gros plan MAIS ça à l'air de tabassé quand même. Bravo à tous les participants en espérant que le prochain concours me motive et je serais des votres!!! |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie - Votes Clos Mar 6 Sep - 19:45 | |
| 1/ prince philippe 2 scub 3/northak hors catégorie : 1/ Egel 2/ geyser bon parceque là ben disons c'est en catégorie hors concours et je sens que prince philippe va les rejoindre mazette quel talent ! tomtom |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie - Votes Clos Mar 6 Sep - 21:26 | |
| 1 - SCUB 2 - Geyser 3- Egel
Et comme beaucoup, je suis impressionné par le niveau. Merci pour les yeux et bravo à tous. |
|
| |
talex2
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : troyes Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie - Votes Clos Mer 7 Sep - 6:37 | |
| un vrai creve-coeur ce vote... felicitations a tous!!! comme il faut un ordre: - egel -geyser - le duc ++ |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie - Votes Clos Mer 7 Sep - 8:32 | |
| Mon vote : 1 - Geyser : Rien à rajouter et le freehand 2 - Pandera : pour ses socles et le travail sur le noir (pas facile ça!) 3 - Le Duc : pour les conversions et parce que j'adore l'utilisation des figs warmaster pour les démons Félicitations à tous les autres !! Mog |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours #19 - Unité d'infanterie - Votes Clos | |
| |
|
| |
| Concours #19 - Unité d'infanterie - Votes Clos | |
|