| Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes | |
|
+22patrack firestorm Patatovitch Ricé darkvernon Pierro Hojyn nikko Poules_75 TheKet Xavierovitch Nico slaaneshchild Napalm Mogwaï Lcombepine Metatron Siaba Child Emperor Flogus papoum latribuneludique 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Jeu 17 Jan - 9:41 | |
| Les votes pour le concours 10 sont ouverts. Je vous rappelle les règles : chacun poste sa liste des 3 meilleures participations, le premier de la liste gagne 3 points, le second 2 et le dernier 1 point. On ne vote pas pour soi-même, pas d'égalité, etc. Rappel des 16 participations : Nobz Goff par Csuia - Citation :
- des nobz goff
Phalange Nécron par fbruntz - Citation :
- Voici donc une phalange Nécron pour Epic Armageddon : formation d'assaut type composée d'une phalange de base (6 socles de guerriers dont un avec Seigneur) upgradée avec une unité de Parias à droite(Charismatiques) et une d'Immortels à gauche (parce que j'aime bien les figurines).
Les figurines sont issues de la gamme Andrayada de Darkrealm Miniatures. Peinture classique : sous-couche noire, brossage à sec boltgun metal puis détails (dwarf bronze, snot et scorpion green, etc.).
Détachement tactique Space Marine par Flogus - Citation :
- Vétérans Ecomarines (simple formation Tactique aux yeux d'E:A). Photo pas top ... mon appareil photo ne peut plus beaucoup mieux
Demonettes de Slaanesh par Firestorm - Citation :
Formation de Raveners Tyranides par Hojyn - Citation :
- Bon, j'ai pas du tout eu le temps de peindre ces temps-ci alors je ressors une photo de mes Raveners Tyranides.
Formation Terminator par Lcombepine - Citation :
2ème peloton de la 6ème compagnie d'infanterie du 82ème de THULLA par le Duc - Citation :
- Petit détachement de la garde: 2ème peleton de la 6ème compagnie d'infanterie ( troupe montée) du 82ème de THULLA.
Lors de la campagne de Krariss IV, une monde semi dersertique,le commandement fut impréssionné par l'éfficasité des cavaliers d'Atilla présents. Ils décidèrent d'intégrer quelques uns de ces cavaliers émérites dans le régiment pour former une compagnie de cavalerie. Une fois la formation terminée, ils furent tous promus au grade de sergent et prirent le commandement des 3 peletons de la compagnie. Par gratitude pour leur éfforts, ils reçurent également les meilleux chevaux qui, sur THULLA, ont tous une robe blanche immaculée. Le même type de monture fut réquisitionné par le commissaire de la compagnie.
Loge de Cultistes et de Mutants par Lionel - Citation :
- Loge de Cultistes et de Mutants conduite par un démagogue avec soutien de mutants géants et d'Enfants du Chaos
Formation de Guerriers Aspects par Mogwaï - Citation :
- Une troupe de guerriers aspects à EA (vu qu'on peut mélanger les types). J'aurai bien voulu en mettre 8, mais le huitième est une lance de lumière donc pas de l'infanterie.
Chevaliers Gris de Napalm - Citation :
(si vous vous demandez pourquoi des hampes de drapeau sur des unités non HQ, c'est pour les manipuler sans casser leurs fines lances). Formation d'infanterie de la Garde Impériale par Nikko - Citation :
Boss Orks et ses Nobz par Ouhm - Citation :
- Un boss ork et ses nobz (le socle du boss c'est celui dont le drapeau est agrémenté de soldats impériaux un peu morts ^^)
Formation de la Garde Impériale par Riri maN - Citation :
- La tranchée s'activait sous l'oeil attentif du colonel kurt. Les defenses etaient en place et les braves soldats terminaient de deployer les batteries d'autocannons. C'etait dans ce genre de situtation qu'on pouvait observer la splendeur de la garde imperiale et la force de sa discipline. La formation s'activait telle un essaim d'abeille dans une ruche. Chacun avait sa place, son role et s'en acquittait dans les delais car chacun savait qu'il fallait etre pret à temps.
Un gresillement vint troubler le tableau aux oreilles de l'officier - Mon colonel, un appel urgent du central. Kurt saisit le combiné. - Poste avancé n° 613, ici central, me recevez vous ? - Poste 613, colonel Kurt à l'appareil, je vous reçois haut et clair central, à vous. - Formation ennemie reperée, en approche sur votre position, attendez vous à un contact imminent, à vous. - Bien reçu central, Kurt, terminé. En reposant le combiné, son regard croisa celui du radio et il crut deceler un instant la crainte au fond de ses yeux. D'une voix forte et imposante il s'ecria : - Tout le monde à son postes, ennemi en approche ! En un instant, les actions en cours s'etait interompues et tout le monde s'enterrait dans les tranchées. Ils peuvent arriver se disait-il, nous sommes prets ...
Bon, je penses que ce qui precede parle de lui meme, voici donc un chtit regiment de gardious à pince, tous droit sortis de la reserve :
Détachement de Terminators par ScREaM - Citation :
C'est un détachement de soutien lourd de la 1° Compagnie du chapitre des UltraMarines. Sa puissance de feu dévastatrice se fait au détriment de la compétence de corps à corps.
Je pense être définitivement atteint de "conversionnite aigüe"...je peux difficilement peindre quelque chose sans le triturer au cutter Merci à François pour le délai supplémentaire car je n'ai commencé ma participation au concours que dimanche après-midi et j'ai fini de la socler hier soir... Boss Ork par TheKet - Citation :
- Le bucolique Da Boss Ket
Bande Ork par Ulmo - Citation :
- Voici la photo après soclage. Je laisse la précédente pour étayer la discussion sur l'importance du soclage par rapport à la peinture à l'échelle 6mm.
Je précise par ailleurs que ce n'est pas moi qui ai peint les orks, je n'ai fait que le soclage.
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 10:46, édité 1 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Jeu 17 Jan - 10:05 | |
| Mon vote :
1- Ravengers de Hojyn Super efficace, super beau. Je suis fan.
2- Détachement de Terminators par ScREaM Pour les conversions et la peinture très efficace.
3- Chevaliers Gris de Napalm Des figurines qu'on a peu l'habitude de voir et une belle peinture. Que demander de plus?
Un choix difficile car il y avait de nombreux prétendants au podium comme les Ecomarines de Flogus, les Démonettes de Firestorm ou encore Daboss Ket. Et les autres formations présentées valent toutes le coup d'oeil. Bravo à tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Jeu 17 Jan - 10:39 | |
| Alors je profite de mon vote pour signaler que l'image de ma formation ne s'affiche plus (bon, je sais elle est moche mais ce n'est pas une raison). François, je te mp un nouveau lien (le précédent visiblement ne fonctionne plus).
Sinon mon vote donc :
1) TheKet et son Da Boss Ket (parce que les orks, c'est les plus beaux -sauf les miens)
2) les chevaliers gris de Napalm
3) Les terminators de Scream
Csuia |
|
| |
papoum
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Jeu 17 Jan - 11:17 | |
| 1 _ les terminators de scream que je trouves tres bien convertie 2 _ les tyrann ides de hojyn tres belle peinture 3 _ les gardes imperiaux de nikko peinture simple avec un tres bon rendu sur une table de jeu |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Jeu 17 Jan - 11:24 | |
| 1. Da Boss Ket de TheKet : beaux, colorés, et un display qui met en valeur tout ça. Par contre, le socle du big boss ne se distingue pas parmi tous ces nobz.
2. Les chevaliers Gris de Napalm : joli travail de mis en couleur.
3. Les Raveners de Hojyn, là aussi bien colorés. Mention spéciale aux socles qui ont fait passer les Tyranides devant les Nécrons.
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Jeu 17 Jan - 11:47 | |
| 1 - Le 82e de Thulla par Le Duc. Les chevaux sont superbes
2- Les raveners d'Hojyn. Bien flippant à souhait
3- Les Gardes de Nikko. Gloire à l'Empereur
Bravo à tous les autres. Les choix ont été rudes. Mais le soclage à souvent fait la différence comme l'a noté Flogus. |
|
| |
Child Emperor
Nombre de messages : 592 Age : 45 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Jeu 17 Jan - 11:54 | |
| 1. Les terminators de Lcombepine. Propre, net et agréable à l'oeil. Que demander de plus ?
2. La garde impériale de Nikko. Un shéma qu'on ne retrouve pas souvent sur la Garde Impériale et qui rend très bien. La photo de groupe sur le décor qui va bien avec le soclage ajoute à la beauté de l'ensemble et mérite d'être signalée.
3. Bande Ork par Ulmo. Une bande de figurines hétéroclites avec un shéma Evil Sunz, le tout rendant un bon esprit Ork. Du tout bon.
Dur dur de se décider, en tout cas. Merci à tous les participants, ça fait plaisir de voir autant de formations peintes. |
|
| |
Siaba
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Albi (81) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Jeu 17 Jan - 12:15 | |
| Franchement, ça a été dur de départager les trois premiers.
1. Les chevaliers gris de Napalm J'adore cette unité, les figurines sont superbes et elle est très bien peinte 2. Les terminators de Scream Une belle peinture et un superbe travail de conversion 3. Les gardes impériaux de Nikko Superbe peinture, un bel ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Jeu 17 Jan - 13:04 | |
| 1 - Da Boss Ket de TheKet Pour les petites conversions sympa, les bannières et la couleur de l'ensemble2 - Les terminators de Lcombepine Pour la propreté, le respect du codex astartes et les crux terminatus3 - La garde impériale de Nikko pour la propreté également et le schéma de couleurJ'aime bien les conversions de ScREaM, mais des terminators avec des lances missiles sur l'épaule, j'arrive pas à m'y faire Bravo à tous en tous cas, de mon coté je n'ai pas trouvé le temps et la motivation de participer. La prochaine fois... |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Jeu 17 Jan - 14:26 | |
| 1.Da Boss Ket de TheKet 2.Demonettes de Slaanesh par Firestorm 3.Les chevaliers gris de Napalm |
|
| |
Lcombepine
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Jeu 17 Jan - 16:15 | |
| 1. Hojyn pour ses tyranides 2. Napalm pour ses chevaliers gris 3. fbruntz pour ses nécron
Chois cornélien pour déterminer un trio, mais effectivement, les socles et la qualité de la photo font beaucoup. En tous cas de très belles présentations et vraiment un crève cœur de devoir choisir. |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Jeu 17 Jan - 17:05 | |
| Alors pour moi ça sera :
1- un zest de Chevaliers Gris de Napalm (ouille ça coupe)
2- un doigt de Raveners d'Hojyn (aïe ça mord)
3- une pincée de démonettes de Firestorm (oh oui ça fait mal)
Mog |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Jeu 17 Jan - 18:23 | |
| -Boss Ork par TheKet, je suis dans ma période ork, et la présentation est classe -2ème peloton de la 6ème compagnie d'infanterie du 82ème de THULLA, j'aime beaucoup les chevaux "réalistes" de différentes teintes. -Phalange Nécron par fbruntz, jolis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Jeu 17 Jan - 18:29 | |
| Mon top trois :
1) Garde Impériale de Nikko : C'est sobre et efficace, des teintes parfaites pour une garde. De plus les socles qui se fondent dans le décor c'est génial, j'adore.
2) Nécrons de fbruntz : Adaptation de la gamme Darkrealm trés réussie, la peinture est classique mais le rendu général est une efficacité implacable. Lorsque je regarde cette formation j'y crois vraiment, ce sont bien ces saletés de Nécrons. "Faites chauffer les plasma, Pour l'Empereur !"
3) Boss Ork de Theket : Alors là, moi qui vote pour de l'Ork ! La peinture est trés pimpante mais dans ce cas cela donne un trés bon rendu général. J'aime beaucoup les banières ainsi que le détail apporté au niveau des dents. Ensuite, les socles se fondant parfaitement dans le décor, j'adore. Pour terminer, tout comme Flogus, malgrés la conversion apportée au Big Boss, j'ai eu également du mal à repérer ce socle.
Jay |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Jeu 17 Jan - 21:00 | |
| - Jay a écrit:
- Pour terminer, tout comme Flogus, malgrés la conversion apportée au Big Boss, j'ai eu également du mal à repérer ce socle.
Ben oui, ce socle est celui qui a les plus petits drapeaux ! Moi je dis qu'il faut que tu profites de l'éventuel futur concours de bannières pour arranger ça |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Jeu 17 Jan - 22:19 | |
| 1/ teket
2/ napalm
3/ ulmo !
bravo à tous ! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Ven 18 Jan - 7:07 | |
| 1-Firestorm, belle peinture et soclage remarquable. Good job sir ! Je trouve que cette formation dégage vraiment quelque chose.
2-Nikko, Superbre peinture et sur la GI ce n'est pas évident de se faire remarquer. C'est le cas, donc bravo.
3-Theket, c'est propre, ça claque tel une bannière au vent. Chapeau. Juste un petit bémol sur les socles qui sont trop uniformément vert. J'aurai opté pour un bord marron histoire de trancher avec ce vert déjà assez présent.
Bravo à tous, par de participation pour moi encore cette fois-ci, en effet, je préfère proposer de la nouveauté ou du fraichement peint aux concours plutôt que de piocher dans un stock de photos anciennes et en ce moment je refait mes décors Epic donc pas le temps de peindre de l'infanterie.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Ven 18 Jan - 9:08 | |
| Alors mon vote: - 1°) Firestorm car les démonettes sont superbes, le contraste soclage/figurine rend superbement bien. - 2°) The Ket car il y a du monde et plein de conversions même si ça flash un peu - 3°) Napalm car ses chevaliers gris sont vraiment beaux Vraiment très très dur de choisir car beaucoup trop de participations mériteraient d'être dans le top 3. Bravo à tous les participants |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Ven 18 Jan - 9:27 | |
| 1/ Napalm
2/ Ulmo
3/ Fbruntz
Ce fût fort dur de choisi cette fois-ci. |
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Ven 18 Jan - 9:53 | |
| 1/ Firestorm, 2/Hoyjin, 3/Flogus. Le soclage m'a aidé à trancher, mais c'est proprement injuste ! Que c'est dur ! |
|
| |
Poules_75
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Ven 18 Jan - 20:41 | |
| 1/ Theket, très sympa, très coloré
2/ ScREaM, superbe conversion
3/ Napalm, 3e un peu a cause de l herbe et parce qu il en faut bien un... |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Sam 19 Jan - 11:52 | |
| salut, Et bien, ça été très dur de choisir.... et tout d'abord un grand bravo à tous les participants... et au final, mon vote : 1_ firestorm : je trouve les démonettes sublimes et le soclage superbe. 2_ theket : un ensemble parfaitement homogène, converti, travaillé (les bannières, détails....)... un peu comme un diorama, j'adore. 3_ Hojyn : Des magnifiques tyranides très contrastés, avec un soclage qui pour moi, a fait la différence.
nikko |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Sam 19 Jan - 13:29 | |
| 1/ Le Duc, malgré une photo un peu sombre. C'est beau, c'est propre, rien à dire. 2/ The Ket : peinture vraiment très réussie... socle un peu moins, à mon goût. 3/ Nikko : belle cohérence dans le choix des couleurs & socle bien adapté au schéma de couleur. Et une petite mention pour Firestorm : j'ai eu du mal à me décider entre lui et Nikko... mais il fallait bien faire un choix. Bravo à tout le monde, en tout cas ! |
|
| |
Pierro
Nombre de messages : 75 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Sam 19 Jan - 16:07 | |
| 1) Hojyn: Super schéma de couleur 2) Nikko: le décor met bien en valeur tes figs, qui ont un schéma super chouette... Très immersif ! 3) Napalm: Original et bien peint !
pis bravo aux autres car ça a été dur de faire un choix !
nb: mention spéciale aux termis de la lcombepine, car je trouve que ta peinture est très propre et très bien chosie ... ! |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Dim 20 Jan - 2:02 | |
| Bon, à défaut d'avoir pu participer, voilà mon vote : 1 Chevaliers Gris de Napalm (la peinture me sidère!) 2 Détachement de Terminators par ScREaM (j'aime les terminators, et ceux là sont monstrueux!) 3 2ème peloton de la 6ème compagnie d'infanterie du 82ème de THULLA par le Duc (pourtant pas mon genre de truc, mais là, j'aime bien...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes | |
| |
|
| |
| Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes | |
|