| Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes | |
|
+22patrack firestorm Patatovitch Ricé darkvernon Pierro Hojyn nikko Poules_75 TheKet Xavierovitch Nico slaaneshchild Napalm Mogwaï Lcombepine Metatron Siaba Child Emperor Flogus papoum latribuneludique 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ricé
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Dim 20 Jan - 7:51 | |
| 1 - Napalm's Grey Knights - pour leur niveau de détail fabuleux.
2 - Hojyn's Raveners - pour sa brillante démonstration qu'avec très peu de couleurs on peut donner des effets sublimes.
3 - Firestorm's Demonettes - pour la palette de couleur fig/socle. Très agréable à regarder. Simple et fefficace.
Bravo à tous les autres aussi, ca n'a pas été facile de faire un choix. |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Dim 20 Jan - 10:07 | |
| 1 Phalange Nécron par fbruntz 2 Les cavaliers par le Duc 3 Boss Ork par TheKet (dommage que le soclage ne soit pas propre). |
|
| |
firestorm
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : Dordogne, France Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Dim 20 Jan - 15:47 | |
| C'etait difficile mais j'ai choisi: 1) Le Duc 2) Flogus 3) Scream mais c'etait dificile de choisir etre toutes les entrants, très bien fait à tous! |
|
| |
patrack
Nombre de messages : 186 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Lun 21 Jan - 9:58 | |
| 1) Hojyn : Peinture nickel, bon contraste, joli dynamisme avec le socle bien texturé.
2) Firestorm : pareil les figus sont vraiment bien mises en valeur bonne lisibilité et socles supers, simple et efficace.
3) Napalm : Joli peinture arf dommage pour le socle qui gache le plaisir.
Mention spéciale pour TheKet : dommage que le socle soit vert et pas fini un socle gris comme ceux de la GI ou marron intermediare aurait vraiment mieux mis en valeur les figus. Le reste étant bien executé.
Pat |
|
| |
bodeshmoun
Nombre de messages : 174 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Lun 21 Jan - 12:10 | |
| 1) Formation de Raveners Tyranides par Hojyn 2) 2ème peloton de la 6ème compagnie d'infanterie du 82ème de THULLA par le Duc 3) Boss Ork par TheKet |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Mar 22 Jan - 8:01 | |
| Je ferme les votes lundi 28 au matin. |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Dim 27 Jan - 14:28 | |
| Voici mon vote:
Les tyty d'Hojyn, j'adore leur schèma de peinture.
Les chevaliers gris de Napalm, je veux les même, arghh, trop cher.
Les démonettes de Firestorm, formation aéré qui leur va bien avec les petits cratères (emplacements vides) qui rende pas mal en photo.
Dommage pour les autres, TheKet, François et les autres, que du bon mais il faut faire un choix (vraiment ragant. Et moi qui étais fier de mes cavaliers. Humilité, humilité, quand tu nous tiens) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Dim 27 Jan - 16:37 | |
| Tu peux en être fier de tes cavaliers ! Ils sont trés réussis. Mais comme souvent exprimé, le choix n'est pas simple et il faut uniquement voter pour 3 participants. Vraiment, ce n'est pas pour te faire plaisir mais j'ai pas mal hésité entre les Orks de Theket et tes cavaliers.
Jay |
|
| |
Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Dim 27 Jan - 23:29 | |
| Tout le monde a déjà dit que c'était dur. J'ai donc établi quelques critères : * J'oublie les participation de garde impériale ou de space marines, car je joue à EPIC pour le dépaysement. * J'oublie 2 formations pourtant très jolies (Lionel et Nikko) mais qui me semblent sortir du cadre du concours car trop nombreuse (on avait dit pas d'upgrade, d'enlever les véhicules des unités mixtes, ...). C'est peut-être injuste, mais de toute façon au final je le serai quand même.
1) TheKet parce que ce sont des zork, bien colorés, et avec une bannière squat en trophée 2) le Duc, bien que la place d'une telle unité soit à une bataille napoléonienne et pas à EPIC. Comme quoi les principes... 3) Flogus parce sont soclage est celui que je préfère parmis tout ce que j'ai vu.
Et un grand merci à tous les autres participants. Je vous promet que j'ai regardé attentivement votre réalisation, et j'en ai d'ailleurs souvent retiré quelque chose (l'efficacité du brossage à sec, l'importance des éclaircissements/ombrages, des shémas de couleurs, des idées de soclage, et globalement une meilleure idée sur ce qu'il est possible de faire). |
|
| |
Riri maN
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Lun 28 Jan - 6:14 | |
| allez, vite fait pour le retardataire :
1.Firestorm et ses demonettes 2.Nikko et ses gardious 3.Le duc et ses cavaliers
bravo à tous ! et rendez vous au prochain concours |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Lun 28 Jan - 8:26 | |
| Fin des votes, je ferme.
Les résultats dans la semaine. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Dim 3 Fév - 14:42 | |
| Hop, voici les résultats temporaires. Si vous pensez que je me suis trompé, n'hésitez pas à me le faire savoir rapidement. 16 participations, 31 votes. 1- Da Boss Ket par TheKet avec 34 points
2- Chevaliers Gris par Napalm avec 32 points
3- Raveners Tyranides par Hojyn avec 28 points 4- Cavaliers Impériaux par le Duc et Démonettes par Firestorm avec 19 points 5- Formation d'infanterie de la Garde Impériale par Nikko avec 16 points 6- Détachement de Terminators par ScREaM avec 13 points 7- Phalange Nécron par fbruntz avec 8 points 8- Formation Terminator par Lcombepine avec 5 points 9- Bande Ork par Ulmo avec 4 points 10- Détachement tactique Space Marine par Flogus avec 3 points 11- Nobz Goff par Csuia, Loge de Cultistes et de Mutants par Lionel, Formation de Guerriers Aspects par Mogwaï, Boss Orks et ses Nobz par Ouhm, Formation de la Garde Impériale par Riri maN |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Dim 3 Fév - 15:11 | |
| - fbruntz a écrit:
- Hop, voici les résultats temporaires. Si vous pensez que je me suis trompé, n'hésitez pas à me le faire savoir rapidement.
Problème de numérotation avec les execo : il n'y a pas de 5ème et donc Nikko est 6ème. En tout cas, on a une belle brochette de participations/votes. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes Dim 2 Mar - 13:26 | |
| Résultats publiés sur la Tribune de Laïtus Prime. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes | |
| |
|
| |
| Concours 10 - Unité d'infanterie - Votes | |
|