| Retour des Warhounds FW chez FW | |
|
+7Philippe titomane Orar Egel Nouille Le Caillou Salvamor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Retour des Warhounds FW chez FW Jeu 8 Sep - 11:54 | |
| voilà c'est dans le titre!
mais alors ça alterne Available and Out of stock très vite, ça commande sec!
enfin peut etre que cette fois, vu la demande, ils vont les laisser?? |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW Jeu 8 Sep - 12:27 | |
| J'ai vu, et j'suis bleu : j'ai pas mes codes de sécurité CB sous la main pendant que je taffe ! |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW Jeu 8 Sep - 15:41 | |
| Bah de toute façon c'est deja de nouveau out of stock.... C'est vraiment n'importe quoi ... |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW Jeu 8 Sep - 16:02 | |
| Ca fait déjà au moins deux jours qu'ils passent dispo puis out of stock en quelques heures.
J'ai hésité, mais les mars pattern me tente pas mal aussi ! A surveiller attentivement pour pouvoir mettre la main dessus !
Egel |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW Jeu 8 Sep - 17:55 | |
| Il faut appeler les gars c'est tout!!! |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW Ven 9 Sep - 11:01 | |
| C'est de nouveau dispo :p
mais quelle bande débiles |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW Ven 9 Sep - 12:25 | |
| - Citation :
- mais quelle bande débiles
euh les gars qui se jettent dessus comme des mouches ou les fondeurs ? faut pas leur en vouloir d'achalander en flux tendu tout le monde fait ça pour booster les ventes, pourquoi pas FW ? au moins si ça peut permettre que le CIO apprenne que 12 restocks ont du etre fait sur le titan FW epic en moins de 3 jours ce qui n'etait pas arrivé depuis 1867 et la rue vers l'or (oui FW a commencé sa fortune en vendant des tete de pioche) ça me va moi tomtom |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW Ven 9 Sep - 12:45 | |
| - Citation :
- euh les gars qui se jettent dessus comme des mouches ou les fondeurs ?
Sans aucun doute les deux ^^ Dont je suis. |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW Ven 9 Sep - 14:03 | |
| Pas mieux !! |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW Ven 9 Sep - 16:10 | |
| Nan c'est pas ça, il écluse leur stock aux couillons avant de ressortir une gamme de titans true scale achement mieux, mais avec toujours autant d'isocyanate dedans...C'est eux même qui l'on dis ça...véridique |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW Ven 9 Sep - 19:38 | |
| ? l'isocyanate ou le true scale ?
tomtom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW Sam 10 Sep - 5:34 | |
| - Philippe a écrit:
- Nan c'est pas ça, il écluse leur stock aux couillons
Quand tu écoules tes stocks, tu n'as généralement pas tendance à le réapprovionner régulièrement... Les titans True Scale chez FW, va falloir être pas mal patient amha, surtout s'ils veulent les sortir pour toutes les factions. Avec les tarifs FW, on va pouvoir commencer à mettre nos reins aux enchères pour se les payer...Si un Warlord true-scale fait la même taille qu'un warhound 40K, ça pourrait froler les 200GBP pour 1 titan |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW Sam 10 Sep - 18:22 | |
| Moi, je n'aime pas les warhounds FW, c'est grave docteur? |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW Sam 10 Sep - 22:31 | |
| Ben nan.
Genre moi non plus, je ne les aime pas, tout comme les socles ronds et le true scale, qui ont l'air d'exciter plein de joueurs ici.
Après les warhounds c'est plutot mignons, et ceux la ne sont pas trop chers en neuf, donc je les ai prit pour la collec', et parce que des fois on est agréablement surprit une fois qu'on voit la fig en vrai, et qu'au pire, je sais que je pourrais les revendre sans perdre de sous si je les laisse dans leur sachet.
Mais je suis d'accord avec toi, ils n'ont rien de démentiellement génial. Espérons que la qualité du moulage et de la gravure justifie cette politique bizarroïdale, qui semble marcher néanmoins.
++ |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW Dim 11 Sep - 7:18 | |
| Concernant la gravure ceux que j'ai reçu la dernière fois sont top mais avec FW la qualité reste aléatoire cf un lot de valkyrie AI récemment acquis et décevant.... |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW Sam 17 Sep - 13:17 | |
| Reçu mes deux Warhounds, super gravure, et même pas d'ebarbage ! Reste plus qu'a leur trouver un schéma de couleurs |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW Lun 19 Sep - 9:35 | |
| |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW Lun 19 Sep - 9:40 | |
| |
|
| |
Salvamor
| Sujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW Lun 19 Sep - 9:40 | |
| - Nouille a écrit:
- .
Mais je suis d'accord avec toi, ils n'ont rien de démentiellement génial. Espérons que la qualité du moulage et de la gravure justifie cette politique bizarroïdale, qui semble marcher néanmoins.
ben ils sont peut être pas démentiels mais en même un warhound c'est censé ressembler à quoi? moi j'aime bien tout les modèles tant que ça reste grosso modo l'image du warhound avec un moins pour le dernier de GW ce qui est bien c'est que sa diversifie ses légions titaniques si t'en a plusieurs! |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW Mer 21 Sep - 13:40 | |
| - Orkydeath a écrit:
- avec un moins pour le dernier de GW
Celui là c'est vraiment le plus laid je trouve. Et en bonus il est hors de prix, ils sont sur de minimiser les ventes ! Si jamais ils remettent de l'infanterie TAU et des grey knights je craquerais surement. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW Mer 21 Sep - 14:29 | |
| - Napalm a écrit:
- Orkydeath a écrit:
- avec un moins pour le dernier de GW
Celui là c'est vraiment le plus laid je trouve. Et en bonus il est hors de prix, ils sont sur de minimiser les ventes !
Je ne suis pas du tout d'accord, les derniers sont plutôt pas mal réussis avec comme seul bémol les sabots à la place des pieds. La gravure est vraiment très fine, les détails sont nombreux. Notez que les photos de la boutique en ligne ne lui rendent vraiment pas honneur. |
|
| |
Salvamor
| Sujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW Dim 25 Sep - 12:28 | |
| |
|
| |
Salvamor
| Sujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW Dim 25 Sep - 12:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW | |
| |
|
| |
| Retour des Warhounds FW chez FW | |
|