Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour des Warhounds FW chez FW

Aller en bas 
+7
Philippe
titomane
Orar
Egel
Nouille
Le Caillou
Salvamor
11 participants
AuteurMessage
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Retour des Warhounds FW chez FW Empty
MessageSujet: Retour des Warhounds FW chez FW   Retour des Warhounds FW chez FW Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:54

voilà c'est dans le titre!

mais alors ça alterne Available and Out of stock très vite, ça commande sec!

enfin peut etre que cette fois, vu la demande, ils vont les laisser??
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou

Le Caillou


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2009

Retour des Warhounds FW chez FW Empty
MessageSujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW   Retour des Warhounds FW chez FW Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:27

J'ai vu, et j'suis bleu : j'ai pas mes codes de sécurité CB sous la main pendant que je taffe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Retour des Warhounds FW chez FW Empty
MessageSujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW   Retour des Warhounds FW chez FW Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:41

Bah de toute façon c'est deja de nouveau out of stock.... C'est vraiment n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Retour des Warhounds FW chez FW Empty
MessageSujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW   Retour des Warhounds FW chez FW Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:02

Ca fait déjà au moins deux jours qu'ils passent dispo puis out of stock en quelques heures.

J'ai hésité, mais les mars pattern me tente pas mal aussi ! A surveiller attentivement pour pouvoir mettre la main dessus !

Egel
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

Retour des Warhounds FW chez FW Empty
MessageSujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW   Retour des Warhounds FW chez FW Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:55

Il faut appeler les gars c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Retour des Warhounds FW chez FW Empty
MessageSujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW   Retour des Warhounds FW chez FW Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:01

C'est de nouveau dispo :p

mais quelle bande débiles
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Retour des Warhounds FW chez FW Empty
MessageSujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW   Retour des Warhounds FW chez FW Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:25

Citation :
mais quelle bande débiles

euh les gars qui se jettent dessus comme des mouches ou les fondeurs ?Smile faut pas leur en vouloir d'achalander en flux tendu tout le monde fait ça pour booster les ventes, pourquoi pas FW ? au moins si ça peut permettre que le CIO apprenne que 12 restocks ont du etre fait sur le titan FW epic en moins de 3 jours ce qui n'etait pas arrivé depuis 1867 et la rue vers l'or (oui FW a commencé sa fortune en vendant des tete de pioche) ça me va moi Smile

tomtom

Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Retour des Warhounds FW chez FW Empty
MessageSujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW   Retour des Warhounds FW chez FW Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:45

Citation :
euh les gars qui se jettent dessus comme des mouches ou les fondeurs ?


Sans aucun doute les deux ^^ Dont je suis. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou

Le Caillou


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2009

Retour des Warhounds FW chez FW Empty
MessageSujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW   Retour des Warhounds FW chez FW Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:03

Pas mieux !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Retour des Warhounds FW chez FW Empty
MessageSujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW   Retour des Warhounds FW chez FW Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:10

Nan c'est pas ça, il écluse leur stock aux couillons avant de ressortir une gamme de titans true scale achement mieux, mais avec toujours autant d'isocyanate dedans...C'est eux même qui l'on dis ça...véridique
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Retour des Warhounds FW chez FW Empty
MessageSujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW   Retour des Warhounds FW chez FW Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:38

? l'isocyanate ou le true scale ?

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour des Warhounds FW chez FW Empty
MessageSujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW   Retour des Warhounds FW chez FW Icon_minitimeSam 10 Sep - 5:34

Philippe a écrit:
Nan c'est pas ça, il écluse leur stock aux couillons
Quand tu écoules tes stocks, tu n'as généralement pas tendance à le réapprovionner régulièrement... Laughing

Les titans True Scale chez FW, va falloir être pas mal patient amha, surtout s'ils veulent les sortir pour toutes les factions. Avec les tarifs FW, on va pouvoir commencer à mettre nos reins aux enchères pour se les payer...Si un Warlord true-scale fait la même taille qu'un warhound 40K, ça pourrait froler les 200GBP pour 1 titan affraid
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Retour des Warhounds FW chez FW Empty
MessageSujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW   Retour des Warhounds FW chez FW Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:13

Et si Vincent, c'est les vil techniques du commerce, tu fait baver tes clients, ça dope les ventes...C'est ce qu'il on fait pour leur gamme de décors 40K, et là il on plus rien...Et pour le prix des titans, je ne me fais pas de souci, il y aura toujours des chinois et/ou des gars comme moi...
Par contre effectivement, on à pas du tous d'idée de date de quand ça sort...mais le travail est déjà commencé dessus...m'en vais appelé mon pote Mark Bedford moi clown Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Retour des Warhounds FW chez FW Empty
MessageSujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW   Retour des Warhounds FW chez FW Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:22

Moi, je n'aime pas les warhounds FW, c'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Retour des Warhounds FW chez FW Empty
MessageSujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW   Retour des Warhounds FW chez FW Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:31

Ben nan.

Genre moi non plus, je ne les aime pas, tout comme les socles ronds et le true scale, qui ont l'air d'exciter plein de joueurs ici.


Après les warhounds c'est plutot mignons, et ceux la ne sont pas trop chers en neuf, donc je les ai prit pour la collec', et parce que des fois on est agréablement surprit une fois qu'on voit la fig en vrai, et qu'au pire, je sais que je pourrais les revendre sans perdre de sous si je les laisse dans leur sachet.


Mais je suis d'accord avec toi, ils n'ont rien de démentiellement génial. Espérons que la qualité du moulage et de la gravure justifie cette politique bizarroïdale, qui semble marcher néanmoins.



++
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

Retour des Warhounds FW chez FW Empty
MessageSujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW   Retour des Warhounds FW chez FW Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:18

Concernant la gravure ceux que j'ai reçu la dernière fois sont top mais avec FW la qualité reste aléatoire cf un lot de valkyrie AI récemment acquis et décevant....
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 18/08/2011

Retour des Warhounds FW chez FW Empty
MessageSujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW   Retour des Warhounds FW chez FW Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:17

Reçu mes deux Warhounds, super gravure, et même pas d'ebarbage !
Reste plus qu'a leur trouver un schéma de couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Retour des Warhounds FW chez FW Empty
MessageSujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW   Retour des Warhounds FW chez FW Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:35

Dorn a écrit:
Reçu mes deux Warhounds, super gravure, et même pas d'ebarbage !

t'as vérifier l'emploi du temps de ta femme ces derniers mois? Laughing Laughing Laughing Laughing

i
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 18/08/2011

Retour des Warhounds FW chez FW Empty
MessageSujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW   Retour des Warhounds FW chez FW Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:40

Orkydeath a écrit:
Dorn a écrit:
Reçu mes deux Warhounds, super gravure, et même pas d'ebarbage !

t'as vérifier l'emploi du temps de ta femme ces derniers mois? Laughing Laughing Laughing Laughing

i


Oui ça va elle va à la salle de sport tous les soirs, elle y va en jupe/talons hauts, mais ça craint rien, non ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Retour des Warhounds FW chez FW Empty
MessageSujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW   Retour des Warhounds FW chez FW Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:40

Nouille a écrit:
.


Mais je suis d'accord avec toi, ils n'ont rien de démentiellement génial. Espérons que la qualité du moulage et de la gravure justifie cette politique bizarroïdale, qui semble marcher néanmoins.



ben ils sont peut être pas démentiels mais en même un warhound c'est censé ressembler à quoi? moi j'aime bien tout les modèles tant que ça reste grosso modo l'image du warhound avec un moins pour le dernier de GW

ce qui est bien c'est que sa diversifie ses légions titaniques si t'en a plusieurs!




Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Retour des Warhounds FW chez FW Empty
MessageSujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW   Retour des Warhounds FW chez FW Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:40

Orkydeath a écrit:
avec un moins pour le dernier de GW

Celui là c'est vraiment le plus laid je trouve.
Et en bonus il est hors de prix, ils sont sur de minimiser les ventes !

Si jamais ils remettent de l'infanterie TAU et des grey knights je craquerais surement.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13553
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Retour des Warhounds FW chez FW Empty
MessageSujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW   Retour des Warhounds FW chez FW Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:29

Napalm a écrit:
Orkydeath a écrit:
avec un moins pour le dernier de GW

Celui là c'est vraiment le plus laid je trouve.
Et en bonus il est hors de prix, ils sont sur de minimiser les ventes !

Je ne suis pas du tout d'accord, les derniers sont plutôt pas mal réussis avec comme seul bémol les sabots à la place des pieds. La gravure est vraiment très fine, les détails sont nombreux.

Notez que les photos de la boutique en ligne ne lui rendent vraiment pas honneur.

Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Retour des Warhounds FW chez FW Empty
MessageSujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW   Retour des Warhounds FW chez FW Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:28

Dorn a écrit:
Orkydeath a écrit:
Dorn a écrit:
Reçu mes deux Warhounds, super gravure, et même pas d'ebarbage !

t'as vérifier l'emploi du temps de ta femme ces derniers mois? Laughing Laughing Laughing Laughing

i


Oui ça va elle va à la salle de sport tous les soirs, elle y va en jupe/talons hauts, mais ça craint rien, non ?
Laughing


ah bah non là c'est nickel! rien à craindre! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Retour des Warhounds FW chez FW Empty
MessageSujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW   Retour des Warhounds FW chez FW Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:29

Dorn a écrit:
Orkydeath a écrit:
Dorn a écrit:
Reçu mes deux Warhounds, super gravure, et même pas d'ebarbage !

t'as vérifier l'emploi du temps de ta femme ces derniers mois? Laughing Laughing Laughing Laughing

i


Oui ça va elle va à la salle de sport tous les soirs, elle y va en jupe/talons hauts, mais ça craint rien, non ?
Laughing


ah bah non là c'est nickel! rien à craindre! Laughing

et elle est ou cette salle de sport?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des Warhounds FW chez FW Empty
MessageSujet: Re: Retour des Warhounds FW chez FW   Retour des Warhounds FW chez FW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des Warhounds FW chez FW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de retour prévu pour Epic chez Games Workshop
» Warhounds : 1x2 ou 2x1?
» [Recherche] Warhounds FW
» AT v2 [tactica] les Warhounds
» Recherche warhounds TL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: