Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries

Aller en bas 
+13
Egel
Bab
Napalm
Nouille
Fabulous Fab
tigibus
kurgan30170
zed le suicidaire
Flogus
seb77
Le Caillou
latribuneludique
Tuper War
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Empty
MessageSujet: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries   FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:06

Chez ForgeWorld, quand on n'a plus d'idée, on revisite les vieux trucs comme la réapparition des dreadnoughs contemptors dans leur catalogue.

Plus fort cette fois-ci avec le Land Raider Proteus:

ForgeWorld 2011
FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Lrproteusev

Games Workshop 1989
FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries 8k73e

N'ayez plus honte de jouer avec vos vieux LR MK1 pleins de poussières et oubliés au fond d'un carton depuis 20 ans, vous n'êtes plus un nostalgique mais un joueur à la pointe de la nouveauté Very Happy

ForgeWorld osera-t-il s'attaquer aux terribles ThunderBriques ? Laughing

FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries 58303779



Dernière édition par ScREaM le Lun 26 Sep - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Empty
MessageSujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries   FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:18

A 80£ tout de même le Landraider old school il tape fort Rolling Eyes
Pour peut qu'il nous sorte aussi les vieux chassis de rhino et pred à coupole du temps de Rogue Traders ^^

Mais tout de même tout celà me motive à nouveau pour finir mon armée SM Hérésie old school pour jouer dans la cour des grands et y baffer en direct des Primarques à l'occasion d'une baston sur Istvaan IV par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Empty
MessageSujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries   FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:22

Citation :
N'ayez plus honte de jouer avec vos vieux LR MK1 pleins de poussières et oubliés au fond d'un carton depuis 20 ans, vous n'êtes plus un nostalgique mais un joueur à la pointe de la nouveauté Very Happy

J'ai jamais eu honte et j'ai 16 thunderbricks.

En gros je suis hyper tendance... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Empty
MessageSujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries   FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:24

Shocked

C'est super cool pour les joueurs Epic qui peuvent maintenant ressortir leurs vieilles pièces tout en donnant l'impression d'être à la pointe mais j'avoue ne pas comprendre GW là.

D'un point de vue fluff, cela s'explique comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Le Caillou

Le Caillou


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2009

FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Empty
MessageSujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries   FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:32

En fait, FW est en train de sortir des tonnes de pièce en période pré-hérésie/hérésie d'Horus : armures de tous les types, de la Mk3 à la Mk6, armes, dreadnought, et maintenant le Land Raider. Tout ce petit monde accompagne la sortie des suppléments sur la Guerre de Badab, mais il y aura bientôt tou ce qu'il faut aux fanboys pour rejouer les batailles de l'hérésie...
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Empty
MessageSujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries   FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:43

Et bientot nos vieux rhino entre autre?.....
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Empty
MessageSujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries   FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:47

Trop fort ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Empty
MessageSujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries   FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:48

Et puis cela s'explique aussi en partie que les évolutions technique ne sont pas énorme est qu'il est sensé ressortir les vieilles machines tant que celle-ci parviennent à concerver leur rôle !
Mieux, les vieux modèles sont souvent beaucoup plus fiable que les modèles récents. Les SCS étant pour beaucoup incomplet ou perdu.
Un vieux land raider sera souvent plus léger, avec un meilleur électronique et soutien automatique, qu'un nouveaux modèle qui sera souvent plus lourd pour avoir une protection similaire et un esprit de la machine beaucoup plus jeune !

Bref le vieux à 40k, c'est souvent mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurgan30170

kurgan30170


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : Pompigraad / St Kristol ( Gard )
Date d'inscription : 09/08/2007

FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Empty
MessageSujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries   FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:58

ScREaM a écrit:
ForgeWorld osera-t-il s'attaquer aux terribles ThunderBriques ? Laughing

FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries 58303779

Arrête mais c'est de la bombe ces trucs....

D'ailleurs j'ai un projet pour eux d'ici pas longtemps, je vous donnerai rendez-vous dans la section règles expérimentales study

Wait and See Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dragons-du-salaves.fr
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Empty
MessageSujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries   FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:59

Ben je ne suis pas fan du tout Evil or Very Mad
Il a l'air tout piti au vu de l'écoutille.
Ca ressemble à quoi à côté d'un LandRaider, d'un vrai j'veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Empty
MessageSujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries   FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:05

Ils sont forts chez GW quand même Razz

Le thunderbrick, vous allez voir en fait ils vont nous le faire passer pour le stormbird, ancêtre du thunderhawk... mais qu'ils sont forts Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
kurgan30170

kurgan30170


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : Pompigraad / St Kristol ( Gard )
Date d'inscription : 09/08/2007

FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Empty
MessageSujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries   FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:24

tigibus a écrit:
Ben je ne suis pas fan du tout Evil or Very Mad
Il a l'air tout piti au vu de l'écoutille.

Tout à fait d'accord....mais vu qu'il m'en reste encore 3 des thunderbricks, c'est juste pour les recycler....

J'en reparlerai un peu plus tard ...

EDIT : pardon, j'avais pas vu ce topic !!! https://epic-fr.niceboard.com/t3167-count-as-stormraven?highlight=stormraven

C'est comme ça que je voulais m'en servir...maintenant y a plus qu'à ....

Je repasserai par la section qui va bien pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dragons-du-salaves.fr
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Empty
MessageSujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries   FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:28

Ben c'est pas étonnant, il y a quand même une grosse tendance à rechercher les figurines qui nous ont fait rêver gamins dans la génération actuelle des 25-35-45 ans.


Moi je le trouve très cool ce Land Raider. Mais bon, à ce tarif, je préfère continuer de surveiller ebay pour faire une bonne affaire un jour, et m'épargner l'infini emmerdement de la résine.


La bonne nouvelle, c'est que ça va peut-être faire un peu baisser les prix des vieux, on peut rêver....



Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Empty
MessageSujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries   FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:38

tigibus a écrit:
Ca ressemble à quoi à côté d'un LandRaider, d'un vrai j'veux dire?
Le vrai, c'est celui là Smile

L'actuel plastique est très cool coté kit & look, mais ça me fait marrer de voir les véhicules chaos avec du nouveau design et juste une grappes de bidules pointus pour en faire un engin du chaos...

D'un coté on t'explique que leur matos n'évolue pas voire régresse (comme les terminators avec des autocannons jumelés minables au lieu du vrai canon d'assaut, canon d'assaut qu'ils avaient en V1!) car ils n'ont plus les forges et qu'ils doivent compter sur leur vieux matos, de l'autre ils ont des engins flambant neufs geek
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Empty
MessageSujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries   FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:10

Et depuis quand le fluff 40K est crédible? hum? Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Empty
MessageSujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries   FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:23

Il y a une différence entre être crédible et se contredire lui même entre les versions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Empty
MessageSujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries   FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:36

Napalm a écrit:
Il y a une différence entre être crédible et se contredire lui même entre les versions.

C'est ce que l'on peut appeler le "fluff à géométrie commerciale" Smile Le revival, ça fait plaisir aux vétérans et avec une bonne cuillère de fagc, ça peut passer pour les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Empty
MessageSujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries   FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:36

Je crois qu'on ne pourra pas trouver de meilleure définition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Empty
MessageSujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries   FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:24

seb77 a écrit:
Et bientot nos vieux rhino entre autre?.....

Exaucé:
FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Mk1rhinoev


http://www.forgeworld.co.uk/Events/Games_Day_UK_2011.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Empty
MessageSujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries   FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:28

ahahah!!!!

Vite le prédator avec tourelle ronde (c'est pas compliqué maintenant que le rhino est sorti) !!

Ils vont peut-être retrouver des trucs armorcast/epicast au fond de leur entrepôt chez FW Laughing
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Empty
MessageSujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries   FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:35

Plus sérieusement, étant donné que le matériel de l'ère en question pullule à l'échelle Epic, il serait intéressant de pondre des listes d'armée pour cette période, que cela soit à Epic Armageddon ou NetEpic, non? Ainsi on transforme une "faiblesse" de la gamme Epic (des véhicules pas toujours à jour vis à vis de W40k) en une grande force! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Empty
MessageSujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries   FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:38

Et le bon vieux falcon eldar en triangle ? Ils vont le ressortir ? Sans parler des chariots orks censés transporter 15 boyz sans rien pour s'y accrocher et nulle part où entrer dans le véhicule.

Le rhino là, c'est du 28 mm ou du 6 mm ? Parce qu'en 6 mm il est vraiment sympa mais en 28 mm il manque de détails comme des aigles impériaux sur la trappe du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Empty
MessageSujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries   FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:41

Comme je l'avais dis a Philippe, j'avais hésiter à faire une petite force "pré-hérésie" d'Imperial Fists. C'est la mode chez le grand frère. Et y'a largement de quoi faire !

En tout cas, je compte bien sortir Rogal Dorn pour Epic, peut être même l'Empereur !

Comme en plus y'en a qui parle de siège de Terra..... Rolling Eyes




Edit pour au dessus: Il n'y a pas d'aigle, car, apparemment, celui-ci était réserver aux Emperor's Childrens avant la grande baston.


Dernière édition par Egel le Jeu 22 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Empty
MessageSujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries   FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:42

fbruntz a écrit:
Plus sérieusement, étant donné que le matériel de l'ère en question pullule à l'échelle Epic, il serait intéressant de pondre des listes d'armée pour cette période, que cela soit à Epic Armageddon ou NetEpic, non? Ainsi on transforme une "faiblesse" de la gamme Epic (des véhicules pas toujours à jour vis à vis de W40k) en une grande force! cheers

Bah NetEpic étant à l'origine sur le fluff V2, rien à changer (ou au pire, quelques figurines à retirer) et si l'on veut vraiment se plonger dans l'ère de l'Hérésie d'Horus, on peut récupérer les règles d'Heresy, le jeu Epic développé par Peter Ramos Smile


Dernière édition par ScREaM le Jeu 22 Sep - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Empty
MessageSujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries   FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:45

fbruntz a écrit:
Plus sérieusement, étant donné que le matériel de l'ère en question pullule à l'échelle Epic, il serait intéressant de pondre des listes d'armée pour cette période, que cela soit à Epic Armageddon ou NetEpic, non? Ainsi on transforme une "faiblesse" de la gamme Epic (des véhicules pas toujours à jour vis à vis de W40k) en une grande force! cheers

Ca existe déjà sur TC : c'est la liste Horus Heresy
http://www.tacticalwargames.net/taccmd/viewtopic.php?f=73&t=21163

Je bave dessus pour refaire une bataille du style Istvaan Iv ou Terra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Empty
MessageSujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries   FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Land Raider et variantes
» [recherche] land raider
» [Recherche] Land Raider
» recherche rhino et land raider
» [ACHAT] Land raider MKI et MKII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: