| FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries | |
|
+13Egel Bab Napalm Nouille Fabulous Fab tigibus kurgan30170 zed le suicidaire Flogus seb77 Le Caillou latribuneludique Tuper War 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Ven 16 Sep - 15:06 | |
| Chez ForgeWorld, quand on n'a plus d'idée, on revisite les vieux trucs comme la réapparition des dreadnoughs contemptors dans leur catalogue. Plus fort cette fois-ci avec le Land Raider Proteus: ForgeWorld 2011 Games Workshop 1989 N'ayez plus honte de jouer avec vos vieux LR MK1 pleins de poussières et oubliés au fond d'un carton depuis 20 ans, vous n'êtes plus un nostalgique mais un joueur à la pointe de la nouveauté ForgeWorld osera-t-il s'attaquer aux terribles ThunderBriques ?
Dernière édition par ScREaM le Lun 26 Sep - 5:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Ven 16 Sep - 15:18 | |
| A 80£ tout de même le Landraider old school il tape fort Pour peut qu'il nous sorte aussi les vieux chassis de rhino et pred à coupole du temps de Rogue Traders ^^ Mais tout de même tout celà me motive à nouveau pour finir mon armée SM Hérésie old school pour jouer dans la cour des grands et y baffer en direct des Primarques à l'occasion d'une baston sur Istvaan IV par exemple |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Ven 16 Sep - 15:22 | |
| - Citation :
- N'ayez plus honte de jouer avec vos vieux LR MK1 pleins de poussières et oubliés au fond d'un carton depuis 20 ans, vous n'êtes plus un nostalgique mais un joueur à la pointe de la nouveauté Very Happy
J'ai jamais eu honte et j'ai 16 thunderbricks. En gros je suis hyper tendance... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 13980 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Ven 16 Sep - 16:24 | |
| C'est super cool pour les joueurs Epic qui peuvent maintenant ressortir leurs vieilles pièces tout en donnant l'impression d'être à la pointe mais j'avoue ne pas comprendre GW là. D'un point de vue fluff, cela s'explique comment? |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Ven 16 Sep - 16:32 | |
| En fait, FW est en train de sortir des tonnes de pièce en période pré-hérésie/hérésie d'Horus : armures de tous les types, de la Mk3 à la Mk6, armes, dreadnought, et maintenant le Land Raider. Tout ce petit monde accompagne la sortie des suppléments sur la Guerre de Badab, mais il y aura bientôt tou ce qu'il faut aux fanboys pour rejouer les batailles de l'hérésie... |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Ven 16 Sep - 16:43 | |
| Et bientot nos vieux rhino entre autre?..... |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Ven 16 Sep - 16:47 | |
| Trop fort ! |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Ven 16 Sep - 16:48 | |
| Et puis cela s'explique aussi en partie que les évolutions technique ne sont pas énorme est qu'il est sensé ressortir les vieilles machines tant que celle-ci parviennent à concerver leur rôle ! Mieux, les vieux modèles sont souvent beaucoup plus fiable que les modèles récents. Les SCS étant pour beaucoup incomplet ou perdu. Un vieux land raider sera souvent plus léger, avec un meilleur électronique et soutien automatique, qu'un nouveaux modèle qui sera souvent plus lourd pour avoir une protection similaire et un esprit de la machine beaucoup plus jeune !
Bref le vieux à 40k, c'est souvent mieux ^^ |
|
| |
kurgan30170
Nombre de messages : 65 Age : 57 Localisation : Pompigraad / St Kristol ( Gard ) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Ven 16 Sep - 17:58 | |
| - ScREaM a écrit:
- ForgeWorld osera-t-il s'attaquer aux terribles ThunderBriques ?
Arrête mais c'est de la bombe ces trucs.... D'ailleurs j'ai un projet pour eux d'ici pas longtemps, je vous donnerai rendez-vous dans la section règles expérimentales Wait and See |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Ven 16 Sep - 17:59 | |
| Ben je ne suis pas fan du tout Il a l'air tout piti au vu de l'écoutille. Ca ressemble à quoi à côté d'un LandRaider, d'un vrai j'veux dire? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Ven 16 Sep - 18:05 | |
| Ils sont forts chez GW quand même Le thunderbrick, vous allez voir en fait ils vont nous le faire passer pour le stormbird, ancêtre du thunderhawk... mais qu'ils sont forts |
|
| |
kurgan30170
Nombre de messages : 65 Age : 57 Localisation : Pompigraad / St Kristol ( Gard ) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Ven 16 Sep - 18:24 | |
| - tigibus a écrit:
- Ben je ne suis pas fan du tout
Il a l'air tout piti au vu de l'écoutille. Tout à fait d'accord....mais vu qu'il m'en reste encore 3 des thunderbricks, c'est juste pour les recycler.... J'en reparlerai un peu plus tard ... EDIT : pardon, j'avais pas vu ce topic !!! https://epic-fr.niceboard.com/t3167-count-as-stormraven?highlight=stormravenC'est comme ça que je voulais m'en servir...maintenant y a plus qu'à .... Je repasserai par la section qui va bien pour en discuter. |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Ven 16 Sep - 20:28 | |
| Ben c'est pas étonnant, il y a quand même une grosse tendance à rechercher les figurines qui nous ont fait rêver gamins dans la génération actuelle des 25-35-45 ans.
Moi je le trouve très cool ce Land Raider. Mais bon, à ce tarif, je préfère continuer de surveiller ebay pour faire une bonne affaire un jour, et m'épargner l'infini emmerdement de la résine.
La bonne nouvelle, c'est que ça va peut-être faire un peu baisser les prix des vieux, on peut rêver....
|
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Mer 21 Sep - 13:38 | |
| - tigibus a écrit:
- Ca ressemble à quoi à côté d'un LandRaider, d'un vrai j'veux dire?
Le vrai, c'est celui là L'actuel plastique est très cool coté kit & look, mais ça me fait marrer de voir les véhicules chaos avec du nouveau design et juste une grappes de bidules pointus pour en faire un engin du chaos... D'un coté on t'explique que leur matos n'évolue pas voire régresse (comme les terminators avec des autocannons jumelés minables au lieu du vrai canon d'assaut, canon d'assaut qu'ils avaient en V1!) car ils n'ont plus les forges et qu'ils doivent compter sur leur vieux matos, de l'autre ils ont des engins flambant neufs |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Mer 21 Sep - 15:10 | |
| Et depuis quand le fluff 40K est crédible? hum? |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Jeu 22 Sep - 9:23 | |
| Il y a une différence entre être crédible et se contredire lui même entre les versions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Jeu 22 Sep - 9:36 | |
| - Napalm a écrit:
- Il y a une différence entre être crédible et se contredire lui même entre les versions.
C'est ce que l'on peut appeler le "fluff à géométrie commerciale" Le revival, ça fait plaisir aux vétérans et avec une bonne cuillère de fagc, ça peut passer pour les autres |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Jeu 22 Sep - 9:36 | |
| Je crois qu'on ne pourra pas trouver de meilleure définition |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Jeu 22 Sep - 14:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Jeu 22 Sep - 14:28 | |
| ahahah!!!! Vite le prédator avec tourelle ronde (c'est pas compliqué maintenant que le rhino est sorti) !! Ils vont peut-être retrouver des trucs armorcast/epicast au fond de leur entrepôt chez FW |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 13980 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Jeu 22 Sep - 14:35 | |
| Plus sérieusement, étant donné que le matériel de l'ère en question pullule à l'échelle Epic, il serait intéressant de pondre des listes d'armée pour cette période, que cela soit à Epic Armageddon ou NetEpic, non? Ainsi on transforme une "faiblesse" de la gamme Epic (des véhicules pas toujours à jour vis à vis de W40k) en une grande force! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Jeu 22 Sep - 14:38 | |
| Et le bon vieux falcon eldar en triangle ? Ils vont le ressortir ? Sans parler des chariots orks censés transporter 15 boyz sans rien pour s'y accrocher et nulle part où entrer dans le véhicule.
Le rhino là, c'est du 28 mm ou du 6 mm ? Parce qu'en 6 mm il est vraiment sympa mais en 28 mm il manque de détails comme des aigles impériaux sur la trappe du dessus. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Jeu 22 Sep - 14:41 | |
| Comme je l'avais dis a Philippe, j'avais hésiter à faire une petite force "pré-hérésie" d'Imperial Fists. C'est la mode chez le grand frère. Et y'a largement de quoi faire ! En tout cas, je compte bien sortir Rogal Dorn pour Epic, peut être même l'Empereur ! Comme en plus y'en a qui parle de siège de Terra..... Edit pour au dessus: Il n'y a pas d'aigle, car, apparemment, celui-ci était réserver aux Emperor's Childrens avant la grande baston.
Dernière édition par Egel le Jeu 22 Sep - 14:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Jeu 22 Sep - 14:42 | |
| - fbruntz a écrit:
- Plus sérieusement, étant donné que le matériel de l'ère en question pullule à l'échelle Epic, il serait intéressant de pondre des listes d'armée pour cette période, que cela soit à Epic Armageddon ou NetEpic, non? Ainsi on transforme une "faiblesse" de la gamme Epic (des véhicules pas toujours à jour vis à vis de W40k) en une grande force!
Bah NetEpic étant à l'origine sur le fluff V2, rien à changer (ou au pire, quelques figurines à retirer) et si l'on veut vraiment se plonger dans l'ère de l'Hérésie d'Horus, on peut récupérer les règles d' Heresy, le jeu Epic développé par Peter Ramos
Dernière édition par ScREaM le Jeu 22 Sep - 14:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries Jeu 22 Sep - 14:45 | |
| - fbruntz a écrit:
- Plus sérieusement, étant donné que le matériel de l'ère en question pullule à l'échelle Epic, il serait intéressant de pondre des listes d'armée pour cette période, que cela soit à Epic Armageddon ou NetEpic, non? Ainsi on transforme une "faiblesse" de la gamme Epic (des véhicules pas toujours à jour vis à vis de W40k) en une grande force!
Ca existe déjà sur TC : c'est la liste Horus Heresy http://www.tacticalwargames.net/taccmd/viewtopic.php?f=73&t=21163Je bave dessus pour refaire une bataille du style Istvaan Iv ou Terra |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries | |
| |
|
| |
| FW: Réabilitation du Land Raider MK1 et autres vieilleries | |
|