Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Chaos] Stalker : disponibilité et proxy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vounchiz




Nombre de messages : 465
Localisation : Concarneau (29)
Date d'inscription : 13/11/2010

[Chaos] Stalker : disponibilité et proxy Empty
MessageSujet: [Chaos] Stalker : disponibilité et proxy   [Chaos] Stalker : disponibilité et proxy Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:13

Bonjour à tous,


Questions aux joueurs du Chaos (Black Legion et cultes) :

1/ Comment arrivez-vous à vous procurer des stalkers ? J'ai pas mal recherché dans la partie Petites annonces, mais sans succès, même dans les vieux sujets.

2/ Quel proxy utilisez-vous ? Parce qu'il est quand même bien moche Very Happy

Et ces proxys sont-ils utilisables en tournoi ?

Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Chaos] Stalker : disponibilité et proxy Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] Stalker : disponibilité et proxy   [Chaos] Stalker : disponibilité et proxy Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:48

Le stalker dans la liste du chaos est une unité AA, c'est le pendant chaotique du hunter space marine donc un rhino avec un rack de missiles sur le toit dirigé vers le ciel doit faire l'affaire. Dans le pdf Black Legion F-ERC, la figurine en photo qui sert de stalker est une ancienne machine de Khorne, un blood reaper sans la partie supérieure (ça devait s'appeler un moissonneur en français du temps de SM/TL si mes souvenirs sont bons).

[Chaos] Stalker : disponibilité et proxy Constructs-BloodReaper

Revenir en haut Aller en bas
Vounchiz




Nombre de messages : 465
Localisation : Concarneau (29)
Date d'inscription : 13/11/2010

[Chaos] Stalker : disponibilité et proxy Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] Stalker : disponibilité et proxy   [Chaos] Stalker : disponibilité et proxy Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:10

Ah super, merci beaucoup ! C'est la photo du codex qui m'a induit en erreur.

Donc la fig existe ou non ? Je n'ai pu trouver d'image nulle part, même sur Epicollector.

Du coup je vais cogiter à des conversions de rhinos porteurs de canons phalliques de Slaanesh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Chaos] Stalker : disponibilité et proxy Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] Stalker : disponibilité et proxy   [Chaos] Stalker : disponibilité et proxy Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:54

La figurine officielle du stalker n'existe pas, à toi de te lâcher en conversion.

Les miens sont fait avec les nouveaux lance grenade de véhicules WH40k et des rhinos plastiques. Ensuite il y a moults possiblités pour en faire, le mien étant de leur donner une apparence digne de ton dieu préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Vounchiz




Nombre de messages : 465
Localisation : Concarneau (29)
Date d'inscription : 13/11/2010

[Chaos] Stalker : disponibilité et proxy Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] Stalker : disponibilité et proxy   [Chaos] Stalker : disponibilité et proxy Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:29

Merci commissaire ! Ce sera donc des rhinos avec de grandes orgues à missiles sur le dos, parfait pour Slaanesh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaos] Stalker : disponibilité et proxy Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] Stalker : disponibilité et proxy   [Chaos] Stalker : disponibilité et proxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaos] Stalker : disponibilité et proxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proxy démons mineurs du Chaos
» proxy warlord du chaos true scale
» [Black Legion] Amélioration Stalker
» Disponibilité du Livre de Règle et des Codex EA-FR
» Proxy TAU ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: