| Les figurines de SEB77 | |
|
+75Blorp7 Krik Aeri kuwanan DRUSS durutti91 sinople[] julot Seb Seb tartaupoils cedwfox geed Pierre-yves Mogwaï Baflar gkhan klobos Dak Tirak jack60 MaXe vonkurgan Xavierovitch Tedus Todderman Somua VexarE ivaniv Stark Raptor123 Hasdrubal ZeCid benjoth nicolus Preko Nouille zed le suicidaire grognard Flogus god of chaos BlooDrunk hugoblin Sgt PERNIFLAR Conar le Barban Le Duc marluk45 marell le fou Pierrick Nico Yann Bab Babass. cmdbaxter TheKet Tuper War Khermit Metatron pascal arcade Le vénérable Zaïus darkvernon Philippe thingaz tigibus Tomfly Fabulous Fab Salvamor titomane latribuneludique pandera Le Caillou Egel Geyser kurgan30170 Wintermans Tonio seb77 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Sam 15 Oct - 15:48 | |
| on continus Voila j'ai tenté de prendre en compte la suggestion faite pour la bande de cartouche du bolter lourd mais soyez indulgents a cette échelle je débute en sculpture... De plus j'ai honteusement repris l'idée de la bannière de Egel et modifiée légèrement le tout (désolé mais l'idée etait trop bonne) SEB77 |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Sam 15 Oct - 17:45 | |
| Haha, tu vas faire toutes les variantes de son grand frère de 40K ? Peut être pour dégouter les joueurs de 28mm La bande de munitions est très fine, j'ai un doute sur sa lisibilité une fois le tout peint. Un chargeur cylindrique au même endroit ne rendrait il pas mieux ? Quand à la bannière, fait toi plaisir, je vais reprendre certaines de tes idées aussi. C'est un échange de bon procédés |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Dim 16 Oct - 23:07 | |
| Sa c'est fait : Il me reste énormément de Space Marine à faire (mon DIEU je vais craquer xD) SEB77 |
|
| |
kurgan30170
Nombre de messages : 65 Age : 57 Localisation : Pompigraad / St Kristol ( Gard ) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Lun 17 Oct - 7:04 | |
| T'as marqué quoi sur ta bannière....on voit pas bien .... Franchement il est bien beau ce dread...belle peinture, bonne conversion et soclage bien senti... Félicitation, on attend la suite !!! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Lun 17 Oct - 8:16 | |
| Bon c'est superbe (attention à l'orthographe quand même, j'en ai vu une à la deuxième ligne de ta bannière ) mais va falloir faire quelque chose pour cette ombre en bas à gauche de tes photos, c'est pas possible de continuer comme ça! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Lun 17 Oct - 11:40 | |
| excellent boulot, et très belle création, les dread ça t'inspire ! bravo ! |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Lun 17 Oct - 12:59 | |
| - fbruntz a écrit:
- mais va falloir faire quelque chose pour cette ombre en bas à gauche de tes photos, c'est pas possible de continuer comme ça!
Ok ce soir je sors la scie à métaux et je coupe l'objectif de l'appareil photo...( y en a qui on essayés ils ont eu des problèmes :p) Plus sérieusement c'est lorsque je doit prendre mes photos le soir , avec le flash l'appareil me projète l'ombre de son objectif (trouvez moi le crétin qui a pensé a cette configuration pour le flash...) SEB77 |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Lun 17 Oct - 15:27 | |
| Prend une feuille de papier blanc et applique la sur ton flash ( tu la tiens devant ) la lumière sera moins forte sur la fig et atténuera un poil les ombres. Après tu fais des tests pour voir si ça marche ( une épaisseur de papier, deux épaisseur, ... Par contre l'ombre de l'objectif ? c'est quoi comme appareil ? En tout cas belle réalisation, ta bannière est impeccable et surtout l'écriture dessus ( y se sont moqué y z'ont blagué dessus mais n'empêche c'est écrit droit ). [Edit] moqué au sens "déconner dessus"
Dernière édition par Wintermans le Lun 17 Oct - 17:25, édité 3 fois |
|
| |
kurgan30170
Nombre de messages : 65 Age : 57 Localisation : Pompigraad / St Kristol ( Gard ) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Lun 17 Oct - 17:20 | |
| Winny t'as craqué...moi moqueur jamais...que les z'yeux y me tombent Pour Seb77.... j'ai le même problème que toi...cette ombre moisie qui fait ...tâche ... Plus je vois ta bannière, plus c'est de la tuerie.... |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Lun 17 Oct - 18:04 | |
| Bon Comme je suis quelqu'un d'honnête je vais vous expliquer l'écriture de ma bannière: PLANCHE DE DÉCALCOMANIE DES SŒURS DE BATAILLES 40K Comme j'ai tout un tas de ces trucs en stock il faut bien que je les utilisent SEB77 PS: Pour un de mes prochains dreadnought j'ai une idée mais reste a voir comment faire... (la suite au prochain épisode ) |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Lun 17 Oct - 20:43 | |
| nan faut faire sans flash tu peux monter un ptit attelier rapide avec ton AP posé sur un ou 2 bouquins de la BL, à 50cm de ta cible. Tu zoomes à 1/2 - 2/3, tu prends ta lampe de bureau speciale peintouille (ça tombe bien c'est de la lumière blanche 6500K si tu es un puriste un peu trop mais on va pas chipoter) que tu positionnes à environs 50cm de ta fig en hauteur et légèrement désaxée (pas du pu zenital) avec la l'ampoule ciblant la fig mais le culot vers ton APN (sinon t'as toute la lumiere dans la gueule lol. si tu veux perfectionner, tu mets la balance des blancs à ensoleillé et tu shoote si tu veux encore améliorer tu mets une feuille blanche devant la source mais en la plaçant suffisament loin ça ira c'est pas non plus de la photo de mode un APN de ton format n'est pas fait pour faire du zoom max / macro avec un flash, de toutes façons un flash sur ce type d'APN ça brule tout. tomtom PS : sinon bien bien les figous là sympathique et tout creatif well what else ? |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mer 19 Oct - 21:27 | |
| Mon petit dernier: PS: j'ai eu beau tenter tout les conseils donnés je n'arrive a rien avec mon #@)* d'appareil donc désolé d'avance... SEB77 |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mer 19 Oct - 22:26 | |
| Absolument génial ! J'adore l'idée !
Comment as tu réaliser le lance-missiles ? |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mer 19 Oct - 22:34 | |
| Pour faire simple c'est un morceau de grappe de figurine Pour les dimension c'est 8mm de long chaque parties du lance missile fait 3mmde large 3mm de long et 2mm de haut et 2 mm entre les deux , pour le bord c'est du green stuff ainsi que le centre (enfin juste une petite couche pour faire un minimum de détails comme des câbles) par contre pour les missiles impossible de faire ce que je voulais donc c'est tout simplement des petits points jaunes pour les représenter...
SEB77 |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Ven 21 Oct - 13:50 | |
| Tres sympa, le petit dernier de la famille ! Le coup des points jaune est simple mais efficace a cette echelle.
|
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Ven 21 Oct - 15:46 | |
| C DU BO BOULOT!! |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mar 25 Oct - 22:31 | |
| Petite suite qui devrais participer au concours... Pour le moment je prépare un autre dreadnought SEB77 |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mar 25 Oct - 22:54 | |
| Excellent, ce dread Y'a moyen d'avoir d'autres photos sous différents angles? |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mar 25 Oct - 22:59 | |
| bien sur: et voila en espérant que cela suffise... SEB77 |
|
| |
kurgan30170
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mer 26 Oct - 8:06 | |
| Contrat rempli c'est de la balle....vraiment nickel tes dernières créations ( comme tes premières d'ailleurs ).... Tu comptes faires un musicien et un porte-étendard aussi bonne continuation... |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Dim 30 Oct - 14:34 | |
| En parlant de porte étendard... voila soyez indulgents c'est mon premier free-hand.. SEB77 |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Dim 30 Oct - 19:52 | |
| lol té un marrant toi c'est d'la bombe ni plus ni moins tomtom |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Dim 30 Oct - 21:59 | |
| Indulgent ? Avec qui et pourquoi, c'est superbe et sans loupe et zoom d'appareil photo, bref sur une table, ça va attirer le spectateur comme pas deux, lui arracher des ah! des oh! et peut être même un filet de bave...si il joue Nurgle bien entendu. euh tu as fait ça à la pointe de ton épée, euh ton pinceau , avec un poil de ... ou au rothring à encre ultra fin ? Bravo ! |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Lun 31 Oct - 22:41 | |
| pas mal mon gros!!! hahaha |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mar 1 Nov - 9:06 | |
| Le freehand est impressionnant, bravo Par contre, tu aurais peut-être pu élever un peu plus le drapeau, histoire de bien le voir de loin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 | |
| |
|
| |
| Les figurines de SEB77 | |
|