| Les figurines de SEB77 | |
|
+75Blorp7 Krik Aeri kuwanan DRUSS durutti91 sinople[] julot Seb Seb tartaupoils cedwfox geed Pierre-yves Mogwaï Baflar gkhan klobos Dak Tirak jack60 MaXe vonkurgan Xavierovitch Tedus Todderman Somua VexarE ivaniv Stark Raptor123 Hasdrubal ZeCid benjoth nicolus Preko Nouille zed le suicidaire grognard Flogus god of chaos BlooDrunk hugoblin Sgt PERNIFLAR Conar le Barban Le Duc marluk45 marell le fou Pierrick Nico Yann Bab Babass. cmdbaxter TheKet Tuper War Khermit Metatron pascal arcade Le vénérable Zaïus darkvernon Philippe thingaz tigibus Tomfly Fabulous Fab Salvamor titomane latribuneludique pandera Le Caillou Egel Geyser kurgan30170 Wintermans Tonio seb77 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mar 3 Juil - 9:36 | |
| @seb: si tu en veux de ces glyphes j'en ai en rab' |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mar 3 Juil - 9:48 | |
| Merci de la proposition FAB mais je les ferais en carte sa m'éclate tout sa.... J'ai même un projet de squiggoth.....
SEB77 |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mar 3 Juil - 10:12 | |
| Punaise, ton gargant est parfait! Les armes sont nickel, le corps impec, pleins de petits détails... Terrible, c'est un vrai plaisir à regarder. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mar 3 Juil - 14:47 | |
| Il donne envie, ce gargant, il donne envie... une superbe réalisation, en tout cas, et je dirais que c'est fait de main de maître. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mar 3 Juil - 14:57 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- @seb: si tu en veux de ces glyphes j'en ai en rab'
Il a raison le Fab, faut faire aussi avec du rabiot, c'est très Ork. Je pensais à celles des nouveaux kits plastiques, il y en a des très petites qui vont bien sur les gargants. Seb : bravo pour les armes, elles sont super. Je suis impatient de voir l'ensemble "patafixé" ! B. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mar 3 Juil - 15:39 | |
| - seb77 a écrit:
- Merci de la proposition FAB mais je les ferais en carte sa m'éclate tout sa....
J'ai même un projet de squiggoth.....
SEB77 No problemo , en tout cas si jamais tu sais ou me trouver! Les armes sont aussi vraiment excellentes!!! |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mar 3 Juil - 18:18 | |
| Ben pareil ça déchire ce gargant. Par contre les "sacs de sable " sur les plateformes de tir, ça me fais un peu bizarre sur un engin qui est sensé se déplacer. Perso j'aurais vu des créneaux un peu en dents de scie, motif ork quoi, très petit à réaliser mais comme tu semble t'en tirer parfaitement... Mais sinon j'aime cette idée de plateformes ou tu pourra placer des figs d'ork, ça pour casser la monotonie c'est nickel.
Sinon pareil les armes et tout c'est du très bon boulot. Et l'avantage avec de la construction ork c'est que tu peut monter comme ça, sans te soucier de symétrie ou de justesse dans la posture et l'alignement des pièces. C'est donc certes plus simple mais plus libre aussi. |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mar 3 Juil - 18:57 | |
| Merci a tous. Pour ce qui est des sacs de sables c'est un petit clin d'oeil sur la figurine old school mais j'avais aussi pensé aux "dent ORK". Bon photos dans pas longtemps mais avec juste le LEVA LACHA et encore pas finis....(pourtant faut que je le termine avant Vendredi si vous voulez le voir car je part en vacances une semaine aux sables d'olonnes ) sinon vous devrez attendre un moment... SEB77 |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mar 3 Juil - 19:05 | |
| Le LEVA-LACHA: voila pour le moment mais je continus en ce moment SEB77 |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mer 4 Juil - 10:49 | |
| |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mer 4 Juil - 11:26 | |
| Ma foi c'est excellent ! Le canon est très bien, je suis fan ! Je trouve le bras vertical du leva-lacha un peu long cependant. Ca nuit à l'équilibre de la figurine. Mais je suppose qu'il aura droit à une "shoulder mount" de bon aloi, un peu costaud, qui redonnera cet équilibre . Avec le slasha à côté (merki !!) on voit mieux à quelle échelle il se trouve. Visiblement un peu plus grand que les grands-mère old school. Va falloir qu'après les trappes et les glyphes (super) tu te fasses une séance de rivets, non ? B (impatient de voir la suite). |
|
| |
Conar le Barban
Nombre de messages : 242 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mer 4 Juil - 11:43 | |
| |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mer 4 Juil - 16:41 | |
| Bon, tu me contrains à utiliser mes expressions consacrées à la chaine : 1. Ça claque le cuissot des mamans ours sur la banquise ! 2. Ça envoie les ours blancs sur la lune 3. Tu dépèces les ours à mains nues Chapeau msieur Seb ! Ça Poutre, ça Roxxe, ça envoie du lourd com'zy disents ! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mer 4 Juil - 19:16 | |
| Je rejoins Benjoth44, il est somptueux mais ce bras droit est un peu long !
En tout cas tu maîtrise parfaitement le scratch. C'est un régal de voir ce que tu es capable de faire. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mer 4 Juil - 21:01 | |
| Moi j'aime bien tel quel. Depuis quand les machines orques sont-elles équilibrées ? Plus elles ont l'air bancales, mieux c'est !
Une petite trappe ouverte avec un gretchin ou un orc qui tire un coup de fusil ? |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mer 4 Juil - 23:24 | |
| Suite du délire les tourelles supérieurs seront échangeables sur les bras... Voila , pour ce qui est du leva-lacha je l'aime bien moi donc je pense le laisser tel quel....(aille non pas les pierres!!!) SEB77 |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Jeu 5 Juil - 9:04 | |
| - seb77 a écrit:
Voila , pour ce qui est du leva-lacha je l'aime bien moi donc je pense le laisser tel quel....(aille non pas les pierres!!!)
SEB77
Ha non mais tu nous habitue a une telle qualité qu'on cherche la petite bête. Il est très bien hein, et si il te plais, y'a pas a chercher plus loin ! Il va avoir le droit a une belle grosse bannière celui la j’espère ? Que tu nous régale avec tes free hands |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Jeu 5 Juil - 9:09 | |
| Bon, c'est bien jolie tout ça, mais maintenant faut que tu le peignes!!! Parce que la franchement ça apelle grave du pinceau cette affaire!!! |
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Ven 6 Juil - 14:34 | |
| Ouah, belle revisite d'un modèle éculé ! Franchement, la liberté de construction ork a du bon dans tes mains ! Et surtout : BONNES VACANCES !!!
Dernière édition par TheKet le Ven 6 Juil - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Ven 6 Juil - 14:40 | |
| Merci pour les vacances je profite que les valises soient bouclées pour poster mon premier essais de squiggoth: tout est partis d'un de mes fils qui ne voulais plus de son dinosaure et qui ma demandé si sa pouvais servir pour papa.... voila rien n'est encore fait dessus j'ai prévus des cornes sur les cotés et refaire celles du dessus enfin je verrais bien a mon retour des sables d'olonnes...(peut être que je trouverais de l'inspiration la bas ) SEB77 |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Ven 6 Juil - 17:06 | |
| C'est top ! Bonne vacances aux Sables msieur Seb ! |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| |
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Lun 20 Aoû - 22:19 | |
| Bonjour a tous et non je ne suis pas mort (malgré la canicule...) Pas trop de peinture en ce moment car avec les enfants en vacances les journées son chargées... mais même avec tout ceci j'ai eu une demande d'un ami pour lui faire son big boss ork (ce qu'on ne ferais pas pour un ami ...) donc voila voila entre autre j'ai démarré mon Gargant mais pas de photos pour le moment (maudit grots sa peint pas vite ces bêtes la....) SEB77 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Lun 20 Aoû - 23:54 | |
| |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mar 20 Nov - 10:29 | |
| Salut a tous ayant pris légèrement le rythme de mon travail je me remet a ma passion... voila pour ma reprise d'hier soir. Le prochain sur la liste , un certain oiseau space marine qui est attendus sauf erreur de ma part... SEB77 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 | |
| |
|
| |
| Les figurines de SEB77 | |
|