| Les figurines de SEB77 | |
|
+75Blorp7 Krik Aeri kuwanan DRUSS durutti91 sinople[] julot Seb Seb tartaupoils cedwfox geed Pierre-yves Mogwaï Baflar gkhan klobos Dak Tirak jack60 MaXe vonkurgan Xavierovitch Tedus Todderman Somua VexarE ivaniv Stark Raptor123 Hasdrubal ZeCid benjoth nicolus Preko Nouille zed le suicidaire grognard Flogus god of chaos BlooDrunk hugoblin Sgt PERNIFLAR Conar le Barban Le Duc marluk45 marell le fou Pierrick Nico Yann Bab Babass. cmdbaxter TheKet Tuper War Khermit Metatron pascal arcade Le vénérable Zaïus darkvernon Philippe thingaz tigibus Tomfly Fabulous Fab Salvamor titomane latribuneludique pandera Le Caillou Egel Geyser kurgan30170 Wintermans Tonio seb77 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mar 11 Fév - 12:37 | |
| Vraiment sympa, avec les marquages comme ça c'est terrible. Le socle me fait un peut petit mais comme c'est de l'hovercraft c'est moins gênant qu'avec les tanks. |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Ven 14 Fév - 14:44 | |
| Superbe! Tu dois bien te faire ch... avec les entrelacs mais ça donne. |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Lun 31 Mar - 17:41 | |
| Salut a tous Désolé pour mon manque d'activité ces derniers temps mais la vie est ainsi faite Sinon quelques travaux en préparations: voila pour le moment , la suite bientôt SEB77
Dernière édition par seb77 le Lun 31 Mar - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
DRUSS
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Lun 31 Mar - 17:55 | |
| Sympa ce chevalier. Manque peut etre un peu de dommages sur la tete, au niveau des arcades surtout.
|
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Lun 31 Mar - 18:12 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Lun 31 Mar - 21:59 | |
| - Citation :
- Désolé pour mon manque d'activité ces derniers temps mais la vie est ainsi faite
On va enlever un bras à ton avatar, pour la peine Il a mangé le titan, dis donc. La tête parait un peu "sortie du sol" par rapport au reste, qui est très ensevelis. |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Lun 31 Mar - 22:45 | |
| arf ce n'est pas l'impression que je voulais ....mon idée était d'avoir un titan déchiqueté suite a un Corps à Corps ....(et sauf erreur de ma part dans le bon vieux livre adeptus titanicus il etait possible d’éjecter la tête du titan pour sauvegarder l’expérience de l'équipage je me suis dit pourquoi pas???)
On peut laisser les bras de mon avatar? non parce que sinon a un moment sa vas faire Slaneesh.........
SEB77 |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mar 1 Avr - 8:18 | |
| Ah, ok, dans ce cas... Si la tête est éjectable...
Je trouve que le Titan est un peu trop réduit en pièces pour un cac, si je puis me permettre. On dirait plutôt un coup de missile nucléaire. Il en reste pas grand chose. Je pense qu'il aurait été plus entier et tordu si il avait été vaincu par les coups d'un autre titan. |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mar 1 Avr - 8:51 | |
| On peut éventuellement se dire que l'engin suite aux dégats critiques subit au cac aurait vu son réacteur explosé... Quant à la tête éjectable, peut etre qu'en simulant un sillon comme quand un avion se crash ou quand se grand benet de superman se viande avec son berceau de l'espace, ton socle y gagnerait un chouille?! J'aime bien ton paladin! |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Ven 4 Avr - 20:51 | |
| Bon voici le petit dernier (enfin un socle d'occupé ) j'ai gardé les bannières par nostalgie plus que par gout... mais je le voulais complet . Voila , alors pour info les bannières sont droites mais il faut savoir qu'elles avaient tellement souffert au cour des années que je n'ai pas pu faire autrement que de les renforcer avec du scotch au dos donc rigidité oblige..... SEB77 |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Sam 5 Avr - 1:12 | |
| Ca fait du bien aussi de voir des figs classiques sans customisation Il est très beau et toujours aussi impressionnant. |
|
| |
DRUSS
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Sam 5 Avr - 6:15 | |
| Waouh, gros flash back qui me renvoi aux années collège et à mes premiers white dwarf devant lesquels je bavais sur cette figurine... Ton travail fait en même temps old school de par le choix de peinture du titan et moderne de part le traitement du socle.
|
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Sam 5 Avr - 8:30 | |
| Merci DRUSS et Marell Quand au traitement de peinture c est exactement ce que je recherchais et si c est l impression qu'il donne c'est que j'ai réussi mon coup
SEB77 |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Ven 27 Juin - 7:32 | |
| Bonjour a tous Bon même si j'ai du revendre toutes mes armés pour diverses raisons et que c'est un crève cœur je reste quand même actif quand aux scratchs surtout quand c'est une commande et que j'ai toute confiance et liberté quand à ma créativité donc voici en image ma dernière création en cour: petites plaque avec divers glyphs et autre... La suite début de la soute des troupes petite mesure j'ai aussi d'autre trucs en cour mais c'est pour space hulk donc pas sur que cela soit le bienvenus sur le forum dédié a EPIC..... bientôt la suite et comme d'habitude vos commentaires sont les bienvenus SEB77 |
|
| |
kuwanan
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine 92 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Ven 27 Juin - 8:46 | |
| Il est super!!!
Le travail sur les plaques de blindage est génial. |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Sam 28 Juin - 19:19 | |
| Petit clin d’œil a mon commanditaire: En espérant que le "BOB" stylisé ORK soit visible une fois peint..... SEB77 |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Sam 28 Juin - 19:28 | |
| Content de voir que tu continus avec tes scratchs ! Ton savoir faire m'épate toujours autant. |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Dim 29 Juin - 20:11 | |
| |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Dim 29 Juin - 20:27 | |
| Tu es toujours aussi épatant dans tes réalisations, cela d'autant plus lorsque l'on connait l'échelle à laquelle tu les réalises!
Un plaisir des yeux! |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Dim 29 Juin - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Dim 29 Juin - 22:50 | |
| Eh bien il sont plutôt réussis ces charmants petits bestiaux... ils ont la sale gueule de l'emploi ^^
Quant au scratch, il est excellent, je l'aurais juste fait un peu plus long mais bon... c'est génial ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Lun 30 Juin - 0:36 | |
| Nan mais c'est bon là ! T'avais dit que t'arrêtais, alors arrête !
Pfff quand je pense qu'on avait réussi à le faire arrêter de poster et voila qu'il recommence... Et toujours au même niveau... Pénble j'te jure... |
|
| |
seb77
| |
| |
kuwanan
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine 92 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mar 1 Juil - 14:54 | |
| Forge worl vend directement des voraces avec ailes pour pas trés cher si tu bloques trop sur les ailes (c'est ce que j'ai utilisé). |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mer 14 Jan - 23:13 | |
| Au risque de me faire éjecter du forum (pourvu que non hein! je me sent bien avec vous ^_^) voici mon petit dernier. Voila je tente de suivre mon schéma d'origine appliqué a mon ancienne armée eldar pour EPIC que vous aviez aimé SEB77 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 | |
| |
|
| |
| Les figurines de SEB77 | |
|