| Les figurines de SEB77 | |
|
+75Blorp7 Krik Aeri kuwanan DRUSS durutti91 sinople[] julot Seb Seb tartaupoils cedwfox geed Pierre-yves Mogwaï Baflar gkhan klobos Dak Tirak jack60 MaXe vonkurgan Xavierovitch Tedus Todderman Somua VexarE ivaniv Stark Raptor123 Hasdrubal ZeCid benjoth nicolus Preko Nouille zed le suicidaire grognard Flogus god of chaos BlooDrunk hugoblin Sgt PERNIFLAR Conar le Barban Le Duc marluk45 marell le fou Pierrick Nico Yann Bab Babass. cmdbaxter TheKet Tuper War Khermit Metatron pascal arcade Le vénérable Zaïus darkvernon Philippe thingaz tigibus Tomfly Fabulous Fab Salvamor titomane latribuneludique pandera Le Caillou Egel Geyser kurgan30170 Wintermans Tonio seb77 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Sam 26 Nov - 9:05 | |
| Hello! Aurais tu une dent contre les orks? Pas que ça me dérange hein, surtout quand c'est pour faire des socles bien sympatoches... Et puis du pied gauche ça porte bonheur Vivement la suite. |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Jeu 1 Déc - 0:20 | |
| Et voici la suite Et je continus. SEB77 |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Jeu 1 Déc - 15:50 | |
| Tu comptes passer des lavis sur ton metal? Genre badad black ou devlan mudd? Tu as prévu du battle damage ou pas? |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Jeu 1 Déc - 16:04 | |
| Les Lavis sont passés mais avec l'effet du flash cela ne ce vois pas... Quand aux dommages et bien honte a moi mais je n'arrive pas a m'y résoudre (aille non pas la tête ) pourtant il vas bien falloir que j'en fasse. SEB77 |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Jeu 1 Déc - 16:08 | |
| Salouperi de flash!
As tu déjà essayé le maskol pour les battle damage? C'est pas hyper compliqué et le rendu est sympa? |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Jeu 1 Déc - 19:18 | |
| Ce n'est pas un soucis de technique mais plutôt que je n'ai pas envie de tout gâcher mon modeste travail de peinture (genre les flammes et les symboles) xD
SEB77 |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Jeu 1 Déc - 19:48 | |
| C'est beeaaaauuu Surtout impeccable comme peinture ! |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mar 6 Déc - 16:27 | |
| Retour sur mes dark angel avec un Rhino et deux socles de fait (donc voici le schéma général de mes petits bonhomme ) Seb77 |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mar 6 Déc - 16:47 | |
| On voit que tu te donne du mal, avec tout ces détails, et ça rend bien !
Je dirais juste, si cela ne viens pas du flash, que ça manque d'éclaircissement sur le Rhino.
Tu vas vraiment avoir une armée qui a de la gueule. |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mer 7 Déc - 8:22 | |
| - seb77 a écrit:
- Ce n'est pas un soucis de technique mais plutôt que je n'ai pas envie de tout gâcher mon modeste travail de peinture (genre les flammes et les symboles) xD
SEB77 Bah ça se comprend ! Vu le taf de freehand, tu as tout à fait raison d'être frileux sur les battle damage... Mais en même temps ça donnerait encore plus de caractere à ta figouze. Mise à part ça, j'aime beaucoup tes dark angel. Beau travail! Ps : tu devrais peut etre soigner un chouille plus la tranche de tes socles... |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Dim 11 Déc - 17:31 | |
| Ma petite Ravenwing Voila mon socle "test" Je doit aussi prendre ma compagnie de combat (12 socles + rhinos) en photo , mais cela viendras plus tard. SEB77 |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Dim 11 Déc - 21:31 | |
| Allé encore une couche :p Maintenant je continus la Ravenwing et j'attends mon blister de personnage space marines de chez GW (pourvu que la qualité soit au rendez-vous...) SEB77 |
|
| |
Khermit
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : TOURS Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Dim 11 Déc - 21:48 | |
| C'est une très belle armée que tu nous monte là! Et bravo pour tes conversions des dread plastique... je pense que je vais ressortir ceux que j'avais mis de côté pour les bricoler moi aussi. |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Dim 11 Déc - 22:01 | |
| ils ont la pêche tes motards, super socle ! bravo pour les dread itou, par contre je trouve la peinture des dark angels trop brillante. tu devrait les passer au vernis mat ils seraient encore plus dooorrk ! pedro picassiette, critique d'art mineur
|
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Lun 12 Déc - 14:18 | |
| Excellent les motards...bon le reste aussi hein Mais j'adoooooooore les motards! |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Jeu 15 Déc - 16:35 | |
| Bon les motos étant finies j'ai attaqué les Land Speeders: Et je continus... SEB77 |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Jeu 15 Déc - 16:45 | |
| Rah bah ouai... Tu as bien une dent contre les orks!!!
J'aime bien.
Peut etre qu'en créant un sillon avec de la colle texturée (pva + sable fin) sur les bord du crash tu aurais donné un chouille de relief en plus...(je sais pas si je suis trés clair...) Y'a un truc qui pourrait etre pas mal, sur les zones marrons on voit le noir de la couche de base, tu devrais passer une couche de scortched brown sur toute la zone de terre et ensuite poser ton maron plus clair, mais la je pinaille.
En tout cas j'aime bien.( je sais je radote) Les éclaircissements sont propres...
chapi chapo |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Jeu 15 Déc - 17:25 | |
| C'est pas que j'ai une dent contre les orks mais c'est ce qui est le plus simple a faire en scratch (ben ouai xD de la ferraille c'est toujours plus facile a faire avec des bout de grappes et de carte téléphoniques...)
Pour ce qui est des conseils de peintures j'aime bien quand sa pinaille (et oui il n'y a que comme cela que l'on peut faire mieux.)
SEB77 |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Ven 16 Déc - 9:53 | |
| Pour sure, tes scratchs d'engins ork sont bien foutus! Vivement la suite. |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Ven 16 Déc - 21:34 | |
| |
|
| |
Khermit
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : TOURS Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Ven 16 Déc - 21:46 | |
| Seb il va te falloir un nouveau pseudo: Un bout de grappe plastique, un peu de carte téléphonique, un trombone et du green stuff et voilà!! Que dire c'est super comme scratch!! |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Sam 17 Déc - 8:39 | |
| Difficile de ne pas être d'accord avec le collegue du dessus. La réalisation est propre et plus que ressemblante au modéle original. Perso je pense que tu peux fixer les armes sans plus attendre. |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Sam 17 Déc - 11:02 | |
| |
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Sam 17 Déc - 14:30 | |
| Pour les dimensions voilà au moins pour la longueur avec une photo à l'arrache avec comme échelle une carte de stationnement de la taille d'une carte de téléphone ... Pour tout le reste, ce que tu fais est de mieux en mieux !!! En un mot, continue et surtout, surtout, ne lâche rien ! |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Sam 17 Déc - 15:01 | |
| Merci beaucoup pour la photo je pense qu'elle vas me servir de référence pour me faire un bon gros bombardier ork mais je verrais cela plus tard car pour le moment je termine mes dark angels...
Mais encore une fois merci beaucoup pour cette superbe photo.
SEB77
PS: Je lâche rien pas de soucis la dessus , je suis trop motivé d'avoir repris Epic pour lâcher quoi que ce soit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 | |
| |
|
| |
| Les figurines de SEB77 | |
|