Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Document unités rares SM

Aller en bas 
+10
Egel
titomane
meg
BlooDrunk
Fabulous Fab
Xavierovitch
god of chaos
Philippe
Geyser
harzen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BeN860

BeN860


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/04/2012

Document unités rares SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Document unités rares SM   Document unités rares SM - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:04

Pourquoi les multi fuseur du Achille ne portent qu'a 15cm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Document unités rares SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Document unités rares SM   Document unités rares SM - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:53

@Fab: Hello et bien dans le doc que j'ai mis en ligne hier soir il est bien à 4+ renforcé en blindage. Il était tard j'ai pas eu le temps de réfléchir au coût, j'ai laissé 175 les deux + 75 pour un de plus mais bon c'est à repenser.

BeN860 a écrit:
Pourquoi les multi fuseur du Achille ne portent qu'a 15cm ?
A priori c'est depuis toujours la portée du multi fuseur dans les listes FERC, le fait qu'il soit jumelé n'y changeant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tangeek

Tangeek


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 16/10/2008

Document unités rares SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Document unités rares SM   Document unités rares SM - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:03

Tout les multifuseurs portent à 15cm :p

Sinon suis comme tout le monde plus que partant pour virer la navy et gagner les stormtalon et stormeagles !
Revenir en haut Aller en bas
BeN860

BeN860


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/04/2012

Document unités rares SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Document unités rares SM   Document unités rares SM - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:10

oui, je viens de comprendre, c'est pour la macro a demi portée du fuseur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Document unités rares SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Document unités rares SM   Document unités rares SM - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:11

Silmeria a écrit:
Tout les multifuseurs portent à 15cm :p

Sinon suis comme tout le monde plus que partant pour virer la navy et gagner les stormtalon et stormeagles !

ça sera surement dans la prochaine modifs du codex de base des sm, en attendant, on peut commencer à tester ! Smile

BeN860 a écrit:
oui, je viens de comprendre, c'est pour la macro a demi portée du fuseur...

Suspect là c'est moi qui comprend plus !?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BeN860

BeN860


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/04/2012

Document unités rares SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Document unités rares SM   Document unités rares SM - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:15

bah a 40k un fuseur porte a 24 pas et donne fusion a mi-portée
a epic apparemment il n'est retenu que la demi-portée, d'ou 15cm et macro
sinon le fuseur porterait a 30cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Document unités rares SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Document unités rares SM   Document unités rares SM - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:17

24 ps 40k = 15cm epic
C'est la portée du bolter & co et la portée de fusillade. Une pierre angulaire du système. Amen
Revenir en haut Aller en bas
BeN860

BeN860


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/04/2012

Document unités rares SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Document unités rares SM   Document unités rares SM - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:21

lol: pourquoi le canon d'assaut porte a 30cm alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Document unités rares SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Document unités rares SM   Document unités rares SM - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:30

Parce que.
Les canons d'assaut à Epic sont meilleur que ceux de 40k.
Revenir en haut Aller en bas
BeN860

BeN860


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/04/2012

Document unités rares SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Document unités rares SM   Document unités rares SM - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:42

Sinon il y a aussi le tank d'assaut Spartan et le Fellblade
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Document unités rares SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Document unités rares SM   Document unités rares SM - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:46

@Chris, avec ce profil (4+Ra) je pense que 200pts les 2 serait correct pour les caestus, avec possibilité d'en prendre un de plus pour 100pts
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Document unités rares SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Document unités rares SM   Document unités rares SM - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:10

Le blindage avait été proposé entre temps à 5+R???

J'ai pas tout suivi moi. Fais chier de pas pouvoir voir les docs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Document unités rares SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Document unités rares SM   Document unités rares SM - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:21

meg a écrit:
Le blindage avait été proposé entre temps à 5+R???

J'ai pas tout suivi moi. Fais chier de pas pouvoir voir les docs Crying or Very sad

Oui c'est ce que j'avais proposé à l'origine avant (je crois) que tu fasses une proposition, mais c'était pas un engin volant, juste un antigrav, j'avais pas modifié le truc depuis (oublié à chaque fois et je cherchais ce qui allait pas selon moi), mais j'ai revu ça hier. En gros j'ai repris la base que tu avais fait (donc un volant) mais j'ai supprimé tous les tirs (du coup on peut pas s'en servir pour mitrailler en passant en rase motte) et j'ai boosté l'assaut (magna fuseur: FF 5+ma + 1 att ma (tir en spray) et le bélier: CC 5+ TT).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Document unités rares SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Document unités rares SM   Document unités rares SM - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:48

J'ai remis en ligne le pdf en corrigeant deux trois fautes d'ortho et:
- Le prix du caestus: 200pts pour 2 et 75pts pour 1 de plus. (à voir)
- Suppression des arcs du Spartan qui était devenu un simple VB. (à voir ?)

http://chsic.free.fr/Ferc_SM_Unites_Rares.pdf

Si vous avez le temps de regarder pour les prix des différents LR... (?) vu que je compte en tester quelques uns ce WE avec les IH (notamment le achilles qui est sensé être en dotation chez eux et les IF).
Revenir en haut Aller en bas
BeN860

BeN860


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/04/2012

Document unités rares SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Document unités rares SM   Document unités rares SM - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:44

BeN860 a écrit:
Sinon il y a aussi le tank d'assaut Spartan et le Fellblade
C'est l'histoire du type qui regardait le mauvais document ...

Donc le Spartan y est mais pas le Fellblade. Ca pourrait être interressant une grosse pièce comme ça pour enlever les titans des listes marines.
Et n'avoir ainsi que du "full-marine"

Petite coquille page 2 "stromeagle" et "stromtalon".

Chipotage : Pour le spartan toujours, employer la même tournure de phrase que pour les autres transports "Transport : x unités parmi les suivantes" plutôt que "Transport : 5 Terminators,Tactiques, Devastators, Scouts."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Document unités rares SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Document unités rares SM   Document unités rares SM - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:52

[quote]
BeN860 a écrit:
BeN860 a écrit:
Sinon il y a aussi le tank d'assaut Spartan et le Fellblade
C'est l'histoire du type qui regardait le mauvais document ...

Je me disais bien aussi ^^

Citation :
Donc le Spartan y est mais pas le Fellblade. Ca pourrait être interressant une grosse pièce comme ça pour enlever les titans des listes marines.
Et n'avoir ainsi que du "full-marine"
affraid Waouuu je connaissais même pas, effectivement c'est une idée à creuser.... drunken (par contre en regardant j'ai l'impression que c'est du nom officiel c'est bien ça ?)

Citation :
Petite coquille page 2 "stromeagle" et "stromtalon".
Oui j'ai un problème avec le mot strom heu storm depuis toujours (depuis stormbringer 1987 en fait ^^), merci ! Very Happy


Dernière édition par Chris le Jeu 8 Nov - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeN860

BeN860


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/04/2012

Document unités rares SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Document unités rares SM   Document unités rares SM - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:00

Le legion Fellblade : http://www.forgeworld.co.uk/Events/fellblade.html

Historique : http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Fellblade#.UJvyvGez9yw

Avant que forge ne sorte le modèle officiel (pour lequel ils n'ont pas encore sorti de règles à ma connaissance)
un groupe de joueur 40k en avait pondu là : http://www.belloflostsouls.net/2007/10/play-aid-legion-fellblade-rules-from.html
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Document unités rares SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Document unités rares SM   Document unités rares SM - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:07

BeN860 a écrit:
Le legion Fellblade : http://www.forgeworld.co.uk/Events/fellblade.html

Historique : http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Fellblade#.UJvyvGez9yw

Avant que forge ne sorte le modèle officiel (pour lequel ils n'ont pas encore sorti de règles à ma connaissance)
un groupe de joueur 40k en avait pondu là : http://www.belloflostsouls.net/2007/10/play-aid-legion-fellblade-rules-from.html

Les règles sont dans "Horus Heresy : betrayed" le dernier supplemént FW "ouske même avant y avait ke la guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Document unités rares SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Document unités rares SM   Document unités rares SM - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:12

BeN860 a écrit:
Le legion Fellblade : http://www.forgeworld.co.uk/Events/fellblade.html

Historique : http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Fellblade#.UJvyvGez9yw

Avant que forge ne sorte le modèle officiel (pour lequel ils n'ont pas encore sorti de règles à ma connaissance)
un groupe de joueur 40k en avait pondu là : http://www.belloflostsouls.net/2007/10/play-aid-legion-fellblade-rules-from.html

Oui je regardais ça (et d'autres choses), par contre, le souci que je vois, c'est que ces machines ne sont plus utilisées (il n'en resterait qu'une en service selon un des background) depuis l'hérésie (ont du être recyclé chez la garde), c'est bien ça ?

Citation :
Les règles sont dans "Horus Heresy : betrayed" le dernier supplemént FW "ouske même avant y avait ke la guerre"
je jetterais un oeil à tout ça (mais j'ai pas ce volume actuellement), j'avoue que je je préfère celui de forge quand même, je le trouve plus cohérent dans le style visuel (bien que moins facile à représenter en 10mm par contre).

Edit: diverses corrections mineures et ajouts de nouvelles photos.
http://chsic.free.fr/Ferc_SM_Unites_Rares.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Document unités rares SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Document unités rares SM   Document unités rares SM - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:23

y a t'il moyen de remettre la main sur le doc ?

<snip fbruntz - débat lancé sur un autre sujet>
Revenir en haut Aller en bas
chsic




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2012

Document unités rares SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Document unités rares SM   Document unités rares SM - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:15

Charlie Brown a écrit:
y a t'il moyen de remettre la main sur le doc ?:

Voici le doc et d'autres, bien que certains profils ne soient plus à jour (notamment l'aviation) par rapport aux travaux du ferc depuis 6 mois.

http://talisman4.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Document unités rares SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Document unités rares SM   Document unités rares SM - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:43

hello,

possibilité d'avoir un lien qui fonctionne vers ce doc avec toutes ces unités svp?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Document unités rares SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Document unités rares SM   Document unités rares SM - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Document unités rares SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Document unités rares SM   Document unités rares SM - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:00

Merci beaucoup Fabounet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Document unités rares SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Document unités rares SM   Document unités rares SM - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Document unités rares SM
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recherche de doc: Unités rares SM
» [SM-Master FERC] add-on Unités Rares
» Recherche de document sur EA
» Recherche Document sur Epic
» Recherche Document sur Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: