| Document unités rares SM | |
|
+10Egel titomane meg BlooDrunk Fabulous Fab Xavierovitch god of chaos Philippe Geyser harzen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BeN860
| Sujet: Re: Document unités rares SM Jeu 8 Nov - 8:04 | |
| Pourquoi les multi fuseur du Achille ne portent qu'a 15cm ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Document unités rares SM Jeu 8 Nov - 8:53 | |
| @Fab: Hello et bien dans le doc que j'ai mis en ligne hier soir il est bien à 4+ renforcé en blindage. Il était tard j'ai pas eu le temps de réfléchir au coût, j'ai laissé 175 les deux + 75 pour un de plus mais bon c'est à repenser. - BeN860 a écrit:
- Pourquoi les multi fuseur du Achille ne portent qu'a 15cm ?
A priori c'est depuis toujours la portée du multi fuseur dans les listes FERC, le fait qu'il soit jumelé n'y changeant rien. |
|
| |
Tangeek
| Sujet: Re: Document unités rares SM Jeu 8 Nov - 9:03 | |
| Tout les multifuseurs portent à 15cm :p
Sinon suis comme tout le monde plus que partant pour virer la navy et gagner les stormtalon et stormeagles ! |
|
| |
BeN860
| Sujet: Re: Document unités rares SM Jeu 8 Nov - 9:10 | |
| oui, je viens de comprendre, c'est pour la macro a demi portée du fuseur... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BeN860
| Sujet: Re: Document unités rares SM Jeu 8 Nov - 9:15 | |
| bah a 40k un fuseur porte a 24 pas et donne fusion a mi-portée a epic apparemment il n'est retenu que la demi-portée, d'ou 15cm et macro sinon le fuseur porterait a 30cm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Document unités rares SM Jeu 8 Nov - 9:17 | |
| 24 ps 40k = 15cm epic C'est la portée du bolter & co et la portée de fusillade. Une pierre angulaire du système. Amen |
|
| |
BeN860
| Sujet: Re: Document unités rares SM Jeu 8 Nov - 9:21 | |
| lol: pourquoi le canon d'assaut porte a 30cm alors ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Document unités rares SM Jeu 8 Nov - 9:30 | |
| Parce que. Les canons d'assaut à Epic sont meilleur que ceux de 40k. |
|
| |
BeN860
| Sujet: Re: Document unités rares SM Jeu 8 Nov - 9:42 | |
| Sinon il y a aussi le tank d'assaut Spartan et le Fellblade |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Document unités rares SM Jeu 8 Nov - 9:46 | |
| @Chris, avec ce profil (4+Ra) je pense que 200pts les 2 serait correct pour les caestus, avec possibilité d'en prendre un de plus pour 100pts |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Document unités rares SM Jeu 8 Nov - 11:10 | |
| Le blindage avait été proposé entre temps à 5+R??? J'ai pas tout suivi moi. Fais chier de pas pouvoir voir les docs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Document unités rares SM Jeu 8 Nov - 12:21 | |
| - meg a écrit:
- Le blindage avait été proposé entre temps à 5+R???
J'ai pas tout suivi moi. Fais chier de pas pouvoir voir les docs Oui c'est ce que j'avais proposé à l'origine avant (je crois) que tu fasses une proposition, mais c'était pas un engin volant, juste un antigrav, j'avais pas modifié le truc depuis (oublié à chaque fois et je cherchais ce qui allait pas selon moi), mais j'ai revu ça hier. En gros j'ai repris la base que tu avais fait (donc un volant) mais j'ai supprimé tous les tirs (du coup on peut pas s'en servir pour mitrailler en passant en rase motte) et j'ai boosté l'assaut (magna fuseur: FF 5+ma + 1 att ma (tir en spray) et le bélier: CC 5+ TT). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Document unités rares SM Jeu 8 Nov - 12:48 | |
| J'ai remis en ligne le pdf en corrigeant deux trois fautes d'ortho et: - Le prix du caestus: 200pts pour 2 et 75pts pour 1 de plus. (à voir) - Suppression des arcs du Spartan qui était devenu un simple VB. (à voir ?) http://chsic.free.fr/Ferc_SM_Unites_Rares.pdfSi vous avez le temps de regarder pour les prix des différents LR... (?) vu que je compte en tester quelques uns ce WE avec les IH (notamment le achilles qui est sensé être en dotation chez eux et les IF). |
|
| |
BeN860
| Sujet: Re: Document unités rares SM Jeu 8 Nov - 17:44 | |
| - BeN860 a écrit:
- Sinon il y a aussi le tank d'assaut Spartan et le Fellblade
C'est l'histoire du type qui regardait le mauvais document ... Donc le Spartan y est mais pas le Fellblade. Ca pourrait être interressant une grosse pièce comme ça pour enlever les titans des listes marines. Et n'avoir ainsi que du "full-marine" Petite coquille page 2 " stromeagle" et " stromtalon". Chipotage : Pour le spartan toujours, employer la même tournure de phrase que pour les autres transports " Transport : x unités parmi les suivantes" plutôt que "Transport : 5 Terminators,Tactiques, Devastators, Scouts." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Document unités rares SM Jeu 8 Nov - 17:52 | |
| [quote] - BeN860 a écrit:
- BeN860 a écrit:
- Sinon il y a aussi le tank d'assaut Spartan et le Fellblade
C'est l'histoire du type qui regardait le mauvais document ...
Je me disais bien aussi ^^ - Citation :
- Donc le Spartan y est mais pas le Fellblade. Ca pourrait être interressant une grosse pièce comme ça pour enlever les titans des listes marines.
Et n'avoir ainsi que du "full-marine" Waouuu je connaissais même pas, effectivement c'est une idée à creuser.... (par contre en regardant j'ai l'impression que c'est du nom officiel c'est bien ça ?) - Citation :
- Petite coquille page 2 "stromeagle" et "stromtalon".
Oui j'ai un problème avec le mot strom heu storm depuis toujours (depuis stormbringer 1987 en fait ^^), merci !
Dernière édition par Chris le Jeu 8 Nov - 18:16, édité 2 fois |
|
| |
BeN860
| Sujet: Re: Document unités rares SM Jeu 8 Nov - 18:00 | |
| |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Document unités rares SM Jeu 8 Nov - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Document unités rares SM Jeu 8 Nov - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Document unités rares SM Ven 14 Juin - 18:23 | |
| y a t'il moyen de remettre la main sur le doc ?
<snip fbruntz - débat lancé sur un autre sujet> |
|
| |
chsic
| Sujet: Re: Document unités rares SM Mar 30 Juil - 17:15 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- y a t'il moyen de remettre la main sur le doc ?:
Voici le doc et d'autres, bien que certains profils ne soient plus à jour (notamment l'aviation) par rapport aux travaux du ferc depuis 6 mois. http://talisman4.free.fr/ |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: Document unités rares SM Mar 10 Fév - 14:43 | |
| hello,
possibilité d'avoir un lien qui fonctionne vers ce doc avec toutes ces unités svp? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Document unités rares SM Mar 10 Fév - 15:01 | |
| |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: Document unités rares SM Mar 10 Fév - 17:00 | |
| Merci beaucoup Fabounet! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Document unités rares SM | |
| |