| recherche unités de Tzeench | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AdM
| Sujet: recherche unités de Tzeench Lun 14 Nov - 20:29 | |
| Hello !
Je suis un grand ancien de la seconde édition (Epic Space marine et Titan Legion). J'ai joué aussi à Epic 40k et net Epic. J'ai laissé tomber ces jeux il y a quelques années pour me consacrer à de l'historique mais je reviens à mes vieux amours. J'ai commencé à rejouer avec Epic Armagueddon mais j'ai trouvé pas mal de changement dans les listes d'armées. De plus, j'ai perdu une grande partie de mes impressionnantes collections d'armée d'il y a quelques années.
Il me manque quelques petites unités ou véhicules pour pouvoir rejouer. Je pourrais toujours me relancer sur NetEpic, mais mes partenaires de jeu sont tous passés à Epic Armagueddon. Les minima des détachements ne sont plus les mêmes et je ne trouve pas de proxies qui me plaisent sur le net.
Je cherche de quoi refaire une armée de Tzeench. Est ce que quelqu'un aurait des socles de marines du chaos en trop ? Je cherche aussi où je pourrais acheter des Doomwings, des Firelords, des Tours d'argent et un Duc du changement ? Je cherche aussi comment réaliser des Palais du warp.
Je jouais aussi Eldar et il me manque quelques socles de Gardes fantômes pour pouvoir rejouer le vaisseau monde Iyanden.
Si vous avez des idées pour m'aider, je suis preneur. Merci
AdM |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: bang ! Lun 14 Nov - 21:41 | |
| |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: recherche unités de Tzeench Mar 15 Nov - 8:45 | |
| J'ai ça qui traine : 1 demon de tzeentch à droite sur la photo (le demon de nurgle est déjà parti) C'est une vieille version de Warhammer |
|
| |
AdM
| Sujet: Re: recherche unités de Tzeench Mar 15 Nov - 10:44 | |
| Pascal Arcade ? Le problème c'est que je n'ai pas grand chose à échanger. je vais devoir refaire un inventaire de mes cartons mais j'ai perdu beaucoup trop de choses. Je cherche plus de l'achat en fait, notamment parce qu'il me faut vraiment un nombre suffisant de Doomwing et de tours d'argents. Je dois avoir juste 3 Machines de contagion dans ce que tu cherche.
Tigibus ? Le Démon est un peu trop gros je trouve. J'ai encore un Magnus le rouge (d'ailleurs je n'ai pas vu d'adaptation de ce démon majeur pour Epic Armagueddon) et la taille de celui ci est vraiment plus petite.
|
|
| |
pascal arcade
| Sujet: ouais Mar 15 Nov - 13:22 | |
| ... hé ! 3 machines de contagion ? c'est tujurs ça, je prends si tu trouve ce qu'il te faut. il n'y a pas de petits échanges ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche unités de Tzeench Mar 15 Nov - 13:27 | |
| Je dois avoir 2 doomwing (c'est bien les petit zozio ?) qui moisissent dans un coin si ça t’intéresse. |
|
| |
Fibser
Nombre de messages : 25 Localisation : Karlsruhe Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: recherche unités de Tzeench Mar 15 Nov - 20:25 | |
| |
|
| |
AdM
| Sujet: Re: recherche unités de Tzeench Mar 15 Nov - 23:19 | |
| Le résultat est fantastique. Bon , je ne parle pas allemand et le niveau de modèlisme est bien supérieur à ce dont je suis capable... Mais tu féliciteras ton ami : Il est vraiment doué |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: recherche unités de Tzeench Mer 16 Nov - 8:24 | |
| extra le tutoriel mais c’est vrai qu'il faut avoir un bon niveau en modélisme pour pouvoir le réaliser je pense . Le résultat est magnifique ! |
|
| |
LILITH666
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : NORD PAS DE CALAIS Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: recherche unités de Tzeench Mer 23 Nov - 16:46 | |
| Salut,
Pour le palais du Warp, tu peux partir d'une base de Droid Khazari dispo chez exodus War.
J'ai fait le mien ainsi en ajoutant dessus le dôme, les tourelles et les tours (customisé au passage) du titan Imperator. Avec les symbôles de Tzeentch qui vont bien, tu te rapprochera de la version figurant sur le livret de règles chaos Gold...
photos sur demande (MP)
@+ |
|
| |
LILITH666
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : NORD PAS DE CALAIS Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: recherche unités de Tzeench Mer 30 Nov - 5:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche unités de Tzeench | |
| |
|
| |
| recherche unités de Tzeench | |
|