Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

recherche unités de Tzeench

+2
pascal arcade
AdM
6 participants
AuteurMessage
AdM

recherche unités de Tzeench Empty
MessageSujet: recherche unités de Tzeench   recherche unités de Tzeench Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:29

Hello !

Je suis un grand ancien de la seconde édition (Epic Space marine et Titan Legion). J'ai joué aussi à Epic 40k et net Epic. J'ai laissé tomber ces jeux il y a quelques années pour me consacrer à de l'historique mais je reviens à mes vieux amours. J'ai commencé à rejouer avec Epic Armagueddon mais j'ai trouvé pas mal de changement dans les listes d'armées. De plus, j'ai perdu une grande partie de mes impressionnantes collections d'armée d'il y a quelques années.

Il me manque quelques petites unités ou véhicules pour pouvoir rejouer. Je pourrais toujours me relancer sur NetEpic, mais mes partenaires de jeu sont tous passés à Epic Armagueddon. Les minima des détachements ne sont plus les mêmes et je ne trouve pas de proxies qui me plaisent sur le net.

Je cherche de quoi refaire une armée de Tzeench. Est ce que quelqu'un aurait des socles de marines du chaos en trop ? Je cherche aussi où je pourrais acheter des Doomwings, des Firelords, des Tours d'argent et un Duc du changement ? Je cherche aussi comment réaliser des Palais du warp.

Je jouais aussi Eldar et il me manque quelques socles de Gardes fantômes pour pouvoir rejouer le vaisseau monde Iyanden.

Si vous avez des idées pour m'aider, je suis preneur. Merci

AdM
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade

MessageSujet: bang !   recherche unités de Tzeench Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:41

tigibus

tigibus

MessageSujet: Re: recherche unités de Tzeench   recherche unités de Tzeench Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:45

J'ai ça qui traine :
1 demon de tzeentch à droite sur la photo (le demon de nurgle est déjà parti)
recherche unités de Tzeench Mini_090410085643873713
C'est une vieille version de Warhammer
http://tigibus-model.over-blog.com/
AdM

MessageSujet: Re: recherche unités de Tzeench   recherche unités de Tzeench Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:44

Pascal Arcade ? Le problème c'est que je n'ai pas grand chose à échanger. je vais devoir refaire un inventaire de mes cartons mais j'ai perdu beaucoup trop de choses. Je cherche plus de l'achat en fait, notamment parce qu'il me faut vraiment un nombre suffisant de Doomwing et de tours d'argents. Je dois avoir juste 3 Machines de contagion dans ce que tu cherche.

Tigibus ? Le Démon est un peu trop gros je trouve. J'ai encore un Magnus le rouge (d'ailleurs je n'ai pas vu d'adaptation de ce démon majeur pour Epic Armagueddon) et la taille de celui ci est vraiment plus petite.
pascal arcade

pascal arcade

MessageSujet: ouais   recherche unités de Tzeench Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:22

... hé ! 3 machines de contagion ? c'est tujurs ça, je prends si tu trouve ce qu'il te faut. il n'y a pas de petits échanges ... cat
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: recherche unités de Tzeench   recherche unités de Tzeench Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:27

Je dois avoir 2 doomwing (c'est bien les petit zozio ?) qui moisissent dans un coin si ça t’intéresse.
Fibser

MessageSujet: Re: recherche unités de Tzeench   recherche unités de Tzeench Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:25

AdM a écrit:
Hello !

Je cherche aussi comment réaliser des Palais du warp.

AdM

Salut!

un des membres de notre forum a réalise ud Palais du warp. Tu peux regarder la desciption ici:

http://epic-battles.de/index.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2289&postdays=0&postorder=asc&start=0

Fibser

p.s. Veuille excuser mon mauvais français
AdM

MessageSujet: Re: recherche unités de Tzeench   recherche unités de Tzeench Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:19

Le résultat est fantastique. Bon , je ne parle pas allemand et le niveau de modèlisme est bien supérieur à ce dont je suis capable... Mais tu féliciteras ton ami : Il est vraiment doué Smile

Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: recherche unités de Tzeench   recherche unités de Tzeench Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:24

extra le tutoriel mais c’est vrai qu'il faut avoir un bon niveau en modélisme pour pouvoir le réaliser je pense . Le résultat est magnifique !
LILITH666

LILITH666

MessageSujet: Re: recherche unités de Tzeench   recherche unités de Tzeench Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:46

Salut,

Pour le palais du Warp, tu peux partir d'une base de Droid Khazari dispo chez exodus War.

J'ai fait le mien ainsi en ajoutant dessus le dôme, les tourelles et les tours (customisé au passage) du titan Imperator.
Avec les symbôles de Tzeentch qui vont bien, tu te rapprochera de la version figurant sur le livret de règles chaos Gold...

photos sur demande (MP)

@+
LILITH666

LILITH666

MessageSujet: Re: recherche unités de Tzeench   recherche unités de Tzeench Icon_minitimeMer 30 Nov - 5:33

Une petite photo d'un palais du warp "Maison":

https://2img.net/r/ihimizer/img703/3856/p1080528f.jpg

Bonne inspiration
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche unités de Tzeench   recherche unités de Tzeench Icon_minitime

recherche unités de Tzeench
Page 1 sur 1