| [cde forgeworld] Une chtite commande groupée? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: [cde forgeworld] Une chtite commande groupée? Jeu 24 Nov - 16:39 | |
| Hello!
Pour ceux que ça peut intéresser, je compte commandé 2/3 bricoles chez nos amis grands bretons de chez Forge... Donc si il y a des volontaire ssur le 94 ou proche 94, ce que je propose c'est : de prendre en compte vos commandes avec la liste exhaustive de ce que vous voulez avec le prix total fdpout de calculer les fdp de réceptionner vos réglements fdp in de passer la commande chez forgeworld, de réceptionner la commande au taf, de dispatcher ensuite soit en remise mains propres soit par courrier?
Ca botte quelqu'un? |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [cde forgeworld] Une chtite commande groupée? Jeu 24 Nov - 19:23 | |
| normalement au dessus de 250£ ,il n'y a plus de frais de port exemple Subtotal : £260.00 Estimated delivery : £0.00 Total : £260.00 par contre il faut commander avec le 8 /12 si vous voulez recevoir pour noel
|
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [cde forgeworld] Une chtite commande groupée? Jeu 24 Nov - 19:25 | |
| Le seul intérêt de la commande groupée à FW, c'est pour dépasser les £250, et là, c'est la fête : FDP gratuits et la livraison en express. |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [cde forgeworld] Une chtite commande groupée? Ven 25 Nov - 8:51 | |
| Salut les gars! L'objectif de ce poste n'était pas de créer un débat ou des tensions... Perso je pense que si on divise 15€ de fdp entre plusieurs gus qui commande groupés, bah même si l'économie n'est pas énorme c'est toujours ça... Aprés ce n'est que mon point de vue. Ma proposition tient toujours. |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [cde forgeworld] Une chtite commande groupée? Ven 25 Nov - 9:25 | |
| aucune tensions de mon coté...no souci...a+++ |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [cde forgeworld] Une chtite commande groupée? Ven 25 Nov - 21:41 | |
| - thingaz a écrit:
- Perso je pense que si on divise 15€ de fdp entre plusieurs gus qui commande groupés
Salut Thingaz, Petite précision, je ne sais pas si c'est une faute de frappe ou pas, mais sur FW ce n'est pas 15€ de FDP, c'est 15% de ta commande total, donc en fait plus tu commandes, plus tes frais de ports seront élevés, jusqu'à 250£ où là ils seront gratuits. Ex : Si tu commandes pour 15£, tes FDP seront de 1.80£ Si tu commandes pour 225£, tes FDP seront de 27£ Et ainsi de suite.. Ce message ne tiens pas lieu si c'était une faute de frappe ou autre chose |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: [cde forgeworld] Une chtite commande groupée? Sam 26 Nov - 9:09 | |
| Yep!
En fait c'était plus pour l'exemple ou disons pour illustrer mes propos. |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [cde forgeworld] Une chtite commande groupée? Sam 26 Nov - 12:58 | |
| OK ça marche !!
Si jamais tu arrives à dépasser les 250£, ou si il te manque 40£ pour y arriver, MP moi j'ai quelques trucs à commander. A +++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cde forgeworld] Une chtite commande groupée? | |
| |
|
| |
| [cde forgeworld] Une chtite commande groupée? | |
|