| Qui pour une commande groupée forgeworld? | |
|
+3Xavierovitch Babass. god of chaos 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
god of chaos
Nombre de messages : 198 Age : 41 Localisation : Mercurey Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Qui pour une commande groupée forgeworld? Mer 4 Jan - 21:15 | |
| Voilà tout est dans le titre. Pour tous ceux qui seraient du côté de chez moi ( aux alentours de Chalon sur Saone), je vais commander quelques pièces et il manque encore quelques livres pour atteindre le port gratuit...alors je propose et je fais profiter au cas où! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Qui pour une commande groupée forgeworld? Jeu 5 Jan - 17:18 | |
| Il te manque combien ??? J'ai quelques trucs, mais ça va pas chercher bien loin. |
|
| |
god of chaos
Nombre de messages : 198 Age : 41 Localisation : Mercurey Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Qui pour une commande groupée forgeworld? Jeu 5 Jan - 17:43 | |
| Il me manque environ 100 livres. ça ne vaudra peut-être pas la peine pour toi....à toi de me dire. |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Qui pour une commande groupée forgeworld? Jeu 5 Jan - 18:04 | |
| Ben moi ce qui m'intéresse, ça fait en tout 40£. Donc si tu trouves quelqu'un à 60£, c'est bon.... Tiens moi au courant |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Qui pour une commande groupée forgeworld? Jeu 5 Jan - 19:18 | |
| Le moustachu et moi même voulions acheter de l'orca pour clôturer nos taus, il y a moyen de s'arranger je pense.
La commande porterait sur 3 orcas, mais je voulais attendre qu'ils mettent en vente les fimirs pour m'en prendre un pour TDM. |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Qui pour une commande groupée forgeworld? Jeu 5 Jan - 22:40 | |
| ça peut m'intéresser, pour du décor AI.
Je jette un coup d'oeil.
Ciao Nico |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Qui pour une commande groupée forgeworld? Ven 6 Jan - 6:55 | |
| moi aussi pour quelques batteries manticores et en plus je récupérerais les décors de Nico et lui passerais à Valencienne en Avril avec les petits qu'ils auront fait...
A+++ |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Qui pour une commande groupée forgeworld? Ven 6 Jan - 8:00 | |
| Perso j'en suis à 52 £. Tenez moi au courant si ça roule. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Qui pour une commande groupée forgeworld? Ven 6 Jan - 9:25 | |
| Si Phillipe peut assurer le trimballement des figs, c'est encore plus intéressant.
Surtout qu'il s'est vachement musclé Alf depuis la série de mon enfance! |
|
| |
god of chaos
| Sujet: Re: Qui pour une commande groupée forgeworld? Ven 6 Jan - 11:18 | |
| Bon je récapitule le tout :
Seb Cabrinha : 37.50 Mr Xavierovitch : 51 (3 orcas à 17 livres) Nico : 52 Philippe...je sais pas encore, en fonction de ce qu'il prendra;)
On arrive à un total de 140,50 livres. Avec ma commande on est pas loin des 200, et il me reste un acheteur qui va compléter tout ça sans problème.
Si tout le monde est d'accord, je peux lancer ça la semaine prochaine. |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Qui pour une commande groupée forgeworld? Ven 6 Jan - 16:13 | |
| Achtung!!! je peux mettre mon grain de sel?? j'ai 2-3 trucs à prendre moi aussi |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: Qui pour une commande groupée forgeworld? Ven 6 Jan - 16:23 | |
| D'ac pour moi, tu peux y aller !!! |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Qui pour une commande groupée forgeworld? Ven 6 Jan - 16:40 | |
| okay bon je met ma commande de suite et on verra si ça passe!! alors pour commencer 2 packs de AERONAUTICA IMPERIALIS ORK BOMBS AND ROKKITS 1 pack de AERONAUTICA IMPERIALIS ORK FIGHTA 1 pack de AERONAUTICA IMPERIALIS ORK FIGHTA BOMMER 2 packs de AERONAUTICA IMPERIALIS THUNDERBOLTS et voilà (c'est tout) donc a qui qu'on paye?? |
|
| |
god of chaos
| Sujet: Re: Qui pour une commande groupée forgeworld? Ven 6 Jan - 16:43 | |
| J'allais te répondre que tu pouvais passer commande, que tu aurais juste des fdp à rajouter pour que je t'envoie tout ça chez toi!
C'est moi ou on prend tous plein de n'avions pour jouer avec?
Je n'attends plus que le détail de vos commandes et on voit le reste en mp pour le paiement. Chèque préféré, sauf si remise en main propre des espèces sont également possibles. Rien de bien méchant voyez bien;)
J'éditerai ce message au fur et à mesure des commandes qu'on puisse voir si on (je) n'oublie rien. |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: Qui pour une commande groupée forgeworld? Ven 6 Jan - 17:25 | |
| - god of chaos a écrit:
- C'est moi ou on prend tous plein de n'avions pour jouer avec?
Oui, oui, tu as bien raison, on prends pleins d'avions pour jouer avec. Au fait, je crois que j'avais oublié, merci de nous avoir fait profités de ta commande |
|
| |
god of chaos
| Sujet: Re: Qui pour une commande groupée forgeworld? Ven 6 Jan - 17:30 | |
| - Citation :
- Au fait, je crois que j'avais oublié, merci de nous avoir fait profités de ta commande cheers
Arrangement mutuel je vous remercie aussi messieurs |
|
| |
Salvamor
| Sujet: Re: Qui pour une commande groupée forgeworld? Ven 6 Jan - 20:47 | |
| rassure moi tu prend paypal?? me dis pas que t'es encore au moyen-age technologique avec les papiers et tout! bon sinon je devrais t'envoyer de l'espèce... bah ouai on prend plein de navions!!! en fait j'ai pas regarder vos commandes mais en même temps coté epic chez forgeworld à part les navions ya pas grand chose hein??!! BON, bientot Pearl Harbor!!! qui joue US? haha |
|
| |
god of chaos
| Sujet: Re: Qui pour une commande groupée forgeworld? Ven 6 Jan - 21:01 | |
| Oui je prends paypal, mais il faut m'envoyer l'argent en cadeau, pas en paiement...p***** de 3.5% de commission, et là ça va représenter pas mal de pognon... - Citation :
- me dis pas que t'es encore au moyen-age technologique avec les papiers et tout! Razz
Sauvons la planète, mangeons des castors! |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Qui pour une commande groupée forgeworld? Sam 7 Jan - 9:25 | |
| |
|
| |
god of chaos
| Sujet: Re: Qui pour une commande groupée forgeworld? Sam 7 Jan - 11:48 | |
| Je vous annonce une belle commande à 440 livres sterling. Manque plus que Mr Alf me dise combien de plateformes manticore il veut et je lance ça milieu de semaine, j'envoie le paypal aux intéressés au passage!
Petit récap des commandes :
Acheteur Produit Prix Livres
Cheldar Scorpion 135 Seigneur phoenix 14
Seb Cabrinha AE marauder bomber 12,5 AE thunderbolts 12,5 AE lighting strike fighters 12,5
Xavierovitch Orca 17 Orca 17 Orca 17
Nico AE small phaeton patern landing pad 10 AE large landing pad 12,5 AE control tower 10 AE imperial airbase accessories 10 Etched brass medium imperial eagles 9,5 AE hydra platform 6,5
Philippe 2 Batteries manticore 13 AE hydra platform 6,5
Orkydeath AE Orks bombs and rokkits 10,5 AE Orks bombs and rokkits 10,5 AE ork fighta 12,5 AE ork fighta bomma 12,5 AE thunderbolts 12,5 AE thunderbolts 12,5 Frais de port 6,5
Godofchaos AE Hell talon 12,5 AE Hellblade 12,5 AE Hellblade 12,5 AE harbinger 36
Voilà à vous de me dire s'il ne vous manque rien!
Dernière édition par god of chaos le Lun 9 Jan - 12:06, édité 2 fois |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Qui pour une commande groupée forgeworld? Sam 7 Jan - 15:17 | |
| désolé, j'suis malade comme un iench...Donc en fait pour moi ce sera 2 plateformes manticore, soit 13€, histoire de pouvoir compléter mes xaphan pour Valencienne...
A+++ |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: Qui pour une commande groupée forgeworld? Sam 7 Jan - 15:19 | |
| Je confirme, pour moi c'est OK. |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Qui pour une commande groupée forgeworld? Sam 7 Jan - 15:21 | |
| |
|
| |
Salvamor
| Sujet: Re: Qui pour une commande groupée forgeworld? Sam 7 Jan - 22:19 | |
| pour moi c bueno kinder!
see ya guys! |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: Qui pour une commande groupée forgeworld? Mar 10 Jan - 16:21 | |
| - Philippe a écrit:
- je récupérerais les décors de Nico et lui passerais à Valencienne en Avril avec les petits qu'ils auront fait...
A+++ Je veux bien une portée de "petits", fait moi signe quand la ponte aura lieu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour une commande groupée forgeworld? | |
| |
|
| |
| Qui pour une commande groupée forgeworld? | |
|