Il est vrai que je ne suis pas en contact avec Doug mais les 5 dernières sorties sont des gros échecs pour moi. Depuis le lanceur de missiles (inclus) jusqu'au gros transport volant, ce n'est pas terrible. Le sculpteur 3D (que nous connaissons tous ici) a pourtant du talent mais le concept art ne cassait déjà pas 3 pattes à un canard...J'espère vraiment être surpris en bien par ce que Doug va sortir en 2012.
Pour ExodusWars, ils auraient quand même pu continuer la gamme Edenite des guerriers de métal organique. Au lieu de sculpter des trucs pulp crados, ils auraient pu se sortir les doigts et refaire les édénites d'infiltration qui ont été complètement foirés au tirage. Surtout qu'avec les dernières sorties de GW en métal organique, il y a moyen de compléter la gamme. Et au pire, même en sortant des trucs qui ressemblent à du GW, vu les prix des figs GW, il y a vraiment de la place pour du bon proxy. Et quant je vois qu'il veut sortir des Tarragins zombis, j'ai l'impression qu'ils ont un train de retard...les zombis, c'était le gros buzz de l'an dernier, à un moment, il faut tourner la page.