Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Stats dans la description des unités

Aller en bas 
2 participants

Stats dans la description des unités
Oui
Stats dans la description des unités Vote_lcap67%Stats dans la description des unités Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non
Stats dans la description des unités Vote_lcap33%Stats dans la description des unités Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Stats dans la description des unités Empty
MessageSujet: Stats dans la description des unités   Stats dans la description des unités Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:23

Voila un petit sondage pour savoir si oui ou non on met les stats dans la description des unités dans les codex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stats dans la description des unités Empty
MessageSujet: Re: Stats dans la description des unités   Stats dans la description des unités Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:34

Bon, personnellement je ne suis pas chaud. Cela obligerait à n'avoir qu'une seule colonne dans la description des unités or c'était sympa dans les codex GW où il y avait un paragraphe minimum de description mais là, on est parfois réduit à une petite ligne. Du coup, sur une seule colonne on va bouffer de l'espace et donc augmenter le nombre de pages inutilement.

De plus, comme l'a signalé ScREaM c'est une source d'erreur dès qu'on modifie une unité.

Et puis ça donne un véritable boulot en plus côté mise en page... et vu que c'est moi qui m'en charge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RobRoy Hawkman

RobRoy Hawkman


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/02/2011

Stats dans la description des unités Empty
MessageSujet: Re: Stats dans la description des unités   Stats dans la description des unités Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:49

Moi je suis pour, parce quand il faut monter son armée, on passe son temps a jongler entre les pages...
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Stats dans la description des unités Empty
MessageSujet: ouais   Stats dans la description des unités Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:56


moi je suis pour, mais si ce n'est pas adopté il y a aussi les stats sur les cartes d'armée de prévu (c'en est ou ça d'ailleurs ?), donc c'est pas si grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stats dans la description des unités Empty
MessageSujet: Re: Stats dans la description des unités   Stats dans la description des unités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stats dans la description des unités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau stats unités
» Noms dans les Fiches d'Unités
» Description du Storm Serpent Eldar
» Récapitulatif des stats
» Recherche stats du Mega Gargant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: NE - RÈGLES-
Sauter vers: