Pour ne pas avoir jouer (du tout) depuis plus de 15 ans, je vais avoir beaucoup de mal à te répondre simplement. Je n'ai en fait pas de question précise sur telle ou telle unité (j'ai su les jouer à peu près correctement). Je cherche juste de la lecture avant ma prochaine partie (pour bientôt enfin !!!)
Par contre, je suis un vieux joueur de SM/TL et je n'ai pas l'envie de me mettre à NetEpic pour l'instant, même si je reconnais qu'il est le fruit d'une excellente idée doublée d'un énorme travail.
Ce que je recherchais à la base était des pages de
White Dwarf (et éventuellement
Citadel Journal) lues il y a fort longtemps et disparues depuis. Les liens pour les atteindre sont morts, alors je comptais sur une âme charitable pour me les envoyer :
-
Rapports de bataille concernant les Eldars contre n'importe quelle armée (et aussi les Tyranides).
-
Un dossier WD qui donnait tout un tas de bonnes idées sur l'utilisation de diverses unités (dans mon souvenir : un Archonte délogeait des Terminators en Tir Appuyé sur un bâtiment grâce à une Tempête Surnaturelle. Les infortunés se faisaient ensuite tombés dessus par des Scorpions).
-Les règles des
Chevaliers (que je viens de trouver dans NetEpic grâce à toi) ainsi que leurs
cartes et valeurs de points de l'époque.
Je suis donc preneur pour les règles SM/TL des Nightwings et Firestorm (je possède déjà les cartes).
Enfin, si tu as des idées comme ça qui te viennent sur des mauvais coups à faire subir à une armée GI/SM de 5.000 points, je suis preneur
.
Et si tu as
beaucoup de temps, je peux t'envoyer ma composition d'armée pour ma prochaine bataille, tu me diras ce que tu en penses.
De même, comme ma prochaine acquisition sera une armée Tyranide (oui je sais c'est difficile), je suis très intéressé pour que tu me racontes comment tu leur mets une pâtée galactique
.
Merci d'avance et Vive le Grand Arlequin !