Bonjour,
Je me remets à jouer les eldars et à la lecture du livret de règles, je fais appel aux joueurs eldars (ou anti-eldards
) concernant les règles suivantes pour lesquelles j'avoue avoir des problèmes d'interprétation:
Pour le canon à distorsion (et le Véhicule SL Cobra en même temps), une fois le test de déviation effectué (2D6) et le tir réussit (3+), si la cible utilise un gabarit (titan/praetorian), doit on également faire un test de déviation du blindage comme on le fait pour tout autre arme sur ce type d'unité
(avant de faire le test de sauvegarde et) avant d'évaluer les dégâts?
De même pour le canon tremor (et le vibro-canon en même temps), si l'on utilise 2 fois cette même arme, on touche automatiquement la cible. Et, sur une unité utilisant des gabarits, doit-on effectuer le test de déviation du blindage avant le test de sauvegarde?
Enfin, concernant les holo-fields, contre un tir de barrage, il n'y a certes pas de sauvegarde fixe de 2+/3+/4+/5+, mais doit on faire un test de déviation? En page 5 du livret, il y a un commentaire indiquant que oui mais repris nulle part ailleurs.
Merci de me faire part de vos avis et commentaires