Squats, world eaters, garde de siége, tyranides, après mûre réflexion, j’ai choisit de sortir de mon carton « projet epic à faire un jour » mes nécrons.
Ca tombe bien ils ont un nouveau codex mais ça rend le choses un peu plus compliqué, difficile de savoir combien de points exactement représenteront les figurines que je vais peindre lorsque la liste d’armée 2012 sera finalisée.
Petite difficulté supplémentaire, je suis actuellement à Londres il faut donc aussi que mes figurines me permettent de monter une liste à la sauce anglo-saxonne basé sur le supplément non-officiel mais de référence concocter sur le forum Tactical Command
Epic raiderLa base de l’armée déjà dans mes placards :
15 Seigneurs
120 guerriers = 24 socles
20 Pariahs/factionnaires = 4 socles
36 Immortels = 7 socles
24 Destroyer = 12 socles
3 Mecarachnides
6 Obélisques
4 Monolithe
1 Pylône
1 C’tan Deceiver
1 Barge de Guerre
1 Abattoirs
A vu de nez, avec ça je doit pouvoir faire autour 4.000pts dans chacune de liste FERC, futur FREC et Raider.
Bon après cet inventaire, Première étape de ce CDA pour moi, contacter Mr O. pour quelques renforts histoire d'atteindre les 5.000 : Scarab sprue, Obelisk, Tomb spyder, pylon et heavy Destroyer.
Deuxième étape commander chez likto les socles et socles aimantés type "Pills" pour tout ce petit monde.
Troisième étape faire un test de peinture du schéma de couleur que j'ai en tête et choisir un type de flocage qui fonctionne avec le schéma.