| Mes petites créations | |
|
+90David du 38 kuwanan klobos Todderman Norhtak kewtheskewer benjoth nicolus Preko Cpt Gulliver hugoblin Stark Baflar Sgt PERNIFLAR Manic Nouille VexarE Hasdrubal marell le fou BlooDrunk Pierre-yves cmdbaxter Le vénérable Zaïus thingaz Wintermans meg kurgan30170 Conar le Barban Le Caillou Egel Yoyoskywalker Tomfly Tedus Geyser seb77 pandera talex2 Rahan Babass. Nedgang el presidente jack60 Bab Philippe S C U B wathiere Child Emperor ronnie Salvamor clem ImpPie Tienus Frere Sender anarkadde Xavierovitch LILITH666 tigibus Lukhan TooT tartaupoils Ghost Line Nico baradruk Valcom Hojyn Gheeds Mogwaï Poules_75 orpheus spock Unicorn Patatovitch Le Duc titomane le moustachu masqué Cyrill latribuneludique Px TheKet Thrym Flogus pascal arcade zed le suicidaire Metatron slaaneshchild darkvernon Napalm Tyran Khan Fabulous Fab 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Mes petites créations Sam 14 Juin - 19:38 | |
| L avatar de Khaine Titan Archonte Mes titans revenants Falcons et firestorm Encore des Falcons
Dernière édition par Fabulous Fab le Lun 14 Mar - 12:31, édité 1 fois |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: re Sam 14 Juin - 19:43 | |
| le reste des photos va venir mais il faut que je potasse un peu pour améliorer la qualité des photos |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Cool Dim 15 Juin - 8:33 | |
| C'est propre et visuellement agréable ! Attention quand même a bien virer les lignes de moulages (sur les revenant ça saute aux yeux ) Vivement la troupe ! |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 15 Juin - 12:52 | |
| c'est propre... c'est peint à la mode actuel ca me plait |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: la suite... Dim 15 Juin - 19:56 | |
| re-Titan Archonte bombardiers Phoenix
Dernière édition par Fabulous Fab le Mer 1 Sep - 11:27, édité 3 fois |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: la suite... Dim 15 Juin - 20:04 | |
| |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 15 Juin - 20:07 | |
| C"était pas la peine d'ouvrir un autre sujet |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: ... Dim 15 Juin - 20:07 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 15 Juin - 20:32 | |
| Desolé mais des petites erreurs de manip' ... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: la fin... Lun 16 Juin - 20:24 | |
| Aspects Dragons Aigles chasseurs Banshees Faucheurs noirs Scorpions Vengeurs Scouts Marcheurs Gardiens Armes Lourdes gardes fantômes seigneurs fantomes Vypers Motos jets Wave Serpents
Dernière édition par Fabulous Fab le Mer 1 Sep - 9:53, édité 1 fois |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 16 Juin - 23:35 | |
| Superbe armée ! Ca me fait penser que je doit peindre tous les autres guerriers aspect et un tas de falcons :p |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 17 Juin - 8:29 | |
| Ça me rappelle que je n'aurais jamais du vendre mes Iyandens, il y a longtemps de ça... On regrette, des fois... Surtout en voyant une armée bien peinte comme la tienne... |
|
| |
Fabulous Fab
| |
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Armée du chaos en construction Sam 27 Sep - 11:10 | |
| Ca faisait un moment que j'avais envie de peindre les figs du chaos que je collectionnais depuis qqes années. La première partie est une armée de khorne dont j'aime particulièrement le design et le fluff puis suivront nurgle, slaanesh et des renégats. Première série les World Eaters Suite de SM World Eaters Le Champion Le porte Icone Les Word Bearers le champion Les dreads Les Sanguinaires Les Land Raiders de Khorne Les Motos de Khorne Le Champion Les élus Désolé pour la qualité des photos mais j'ai vraiment des difficultés pour obtenir de bonnes images malgré les conseils donnés...j'y travaille dès que j'ai du temps |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 27 Sep - 11:17 | |
| Excellent !!
La qualité des détails que tu laisses est hallucinante !
Un grand bravo ! surtout pour les temi, ils sont sublimes... les masques de crânes sont vraiment détaillés, bravo bravo !
Continue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 27 Sep - 11:21 | |
| Du très beau boulot notamment les conversions du juggernaut et de dread. Sans parler du travail sur la bannière des World Eaters et le reste ...
N'arrête pas ton pinceau .... une éternité d'esclavage t'attend.... c'est le lot des joueurs chaotiques et de leurs armées sans fin |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 27 Sep - 11:24 | |
| Merci beaucoup Slaaneshchild pour tes encouragements mais je dois être honnête ton armée du chaos m'a beaucoup inspirée pour réaliser la mienne (ainsi que celle de tyran, métatron et d'autres) et je pense que le warhound du chaos qui viendra te plaira car il s'inspire directement de ton titan reaver du chaos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 27 Sep - 12:23 | |
| Arf salopard ! Mais c'est mon armée là !!! C'est exactement ce que je suis en train de faire, un full World Eaters sur base de liste Black Legion avec les mêmes styles de conversions... Mais où sont les caméras ? Je vais ouvrir une enquête pour espionage epicstriel.
Trés bon boulot mec. (lol j'ai l'impression de m'auto féliciter ^^).
Jay
Ps : Par contre redimensionnes tes images pour du 400 pixels de largeur max car ça déforme le topic et se sera ok pour tous ce qui est des écrans de 15 pouces et plus (recadres les images pour éliminer tout ce qui est inutile et du dimensionne à 400 de largeur ou alors ne met pas 2 photos cote à cote). Car pour déformer un topic sur un 22 pouces 16/9 ème faut vraiment y aller... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 27 Sep - 13:05 | |
| Excellent !
J'ai hâte de voir les figurines avec le socle fini. Parce qu'au niveau peinture et conversion ça déboite un max.
Csuia |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 27 Sep - 13:44 | |
| Merci ! Je ne savais pas que je t'avais servi de source d'inspiration !
En tout cas encore bravo, le mérite te revient entièrement !
Tu m'as donné envie de me remettre à les marines ! Il ne reste plus qu'à savoir quelle liste sera jouée/acceptée à Lyon et je m'y lance...
Bonne Continuation ! |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 27 Sep - 13:57 | |
| La classe ! Bravo
Dommage que les socles des spaces marines soient noirs tout simplement, mais très beau boulot sinon.
Tu pourrais faire une photo d'ensemble de tes Land Raiders ? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 27 Sep - 15:26 | |
| |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 27 Sep - 15:28 | |
| Ouaou ! Ca fait très machine démons de Khorne ! PS : le tapis dessous, c'est le nouveau tapis GW ? |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 27 Sep - 15:46 | |
| Superbe ! Les landraiders et les terminators sont clairement magnifiques, mais ma préférence va au porte drapeau world eater |
|
| |
Fabulous Fab
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|